Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]

Aller en bas 
+3
Innocent Poison
Mignonne
Knownledge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 16:16

La jument insistait. Elle voulait vraiment que je rejoigne leur clan. Mais je ne voulais pas. Je ne le désirais pas. Je ne le serais jamais. Mignonne était mise à l'écart. Qu'attendaient-ils ? Il pouvait me tuer maintenant si ils le souhaiteraient.

-Je ne vais Jamais avec un grand J , Jamais rejoindre votre clan. Que ma vie y soit mise en jeu, je ne le serais Jamais.

Ma phrase s'était terminé en un souffle de douleur. Une de mes blessures au flanc commençait à se faire sentir. Je serra les dent. '' Tient bon Knownledge ... Tu n'est pas un Incapable ... Tu es Knownledge. Je suis Knownledge. Je ne vais pas abandonné comme sa ... '' Et d'ailleurs ... Qu'entendait-elle par tout gâcher ?

-Et que veux-tu dire par '' Tout gâcher '' ? Pourquoi ne me tué vous pas ? Vous êtes trois. Trois Sokaris. Trois Ombres. Peut-être tiens-tu vraiment à se que je rejoigne vous rangs ? Dis-toi juste que cette réponse est claire. Non. Jamais je ne ferais partit des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Sacrifice

Sweet Sacrifice


Féminin T'es là depuis quand ? : 20/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 16:35

Cet étalon commençais sérieusement a m'agacer. Trifouillant dans mon esprit malsain pour trouver une solution, mon Ombre choisis ce moment la pour prendre possession de moi. Elle s'adressa directement à Knownledge.

- C'est simple. Soit c'est moi qui me charge de ta transformation, soit on te livre a Zanko. Crois moi, je ne penses pas que tu tiennes longtemps face a lui.. Ni physiquement, ni mentalement..

Ma parole mais qu'est-ce que je suis méchante ! J'étais en train de traumatiser ce pauvre étalon sans défense ! Oh peu importe, il n'a que ce qu'il mérite..( ou pas xD)

- Pourquoi te tuerais-je ?

Ce fut ma seule réponse à toutes les questions qu'il m'avait posé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Prince noir

Prince noir


Masculin T'es là depuis quand ? : 22/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 16:43

Mon coeur se détruit quand mignonne me dit ses paroles,je ne reagissenet plus,puis je me tourna et marcha en direection du camp, puis je m'arréta et dit :

-laissée-les !

puis je marcha avecles yeux fermer les larmes,de tristesse coulaient mais une voix résonnaire dans ma tête *prince noir !!!!tu va la laisser s'en tirent comme ça ?!!* puis je m'arréta et dit en me retournant et foudroiyant mignonne de mes yeux rouge :

-je te conseille de jamais me recroiser mignonne, ou tu risque dipasser !!!

puis know :

-toi, éspece de vermine, je te retrouverais....
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 16:47

Son Ombre ! Il manquait plus que sa ... Fallait-il vraiment qu'elle prenne possession de la jument maintenant ? Quand elle eu fini se qu'elle disait, j'écarquilla les yeux et recula d'un pas.

-Euhh .. Je .. Bafouillais-je

''Knownledge ?! Que fais-tu ?! '' Je réavança d'un pas pour me retrouver à la même hauteur qu'avant. Je ne savais plus quoi faire. A part parler. Mais pourquoi ? Pourquoi parler ?

-Tout simplement parce que c'est ma seule chance de survivre. Fuire ne résout jamais les problèmes et si je me battrai, je finirais de toute façon part mourir. Même avec la plus grande force possible, je ne réussirais jamais à tué trois Ombres ...

Je sursauta en entendant la voix du Frison. Il nous épargnait donc ? Il adressa quelques mots à Mignonne, puis à moi. Je ne lui répondis que part un regard perçant. Peut-être que mon heure n'était pas arrivée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Sacrifice

Sweet Sacrifice


Féminin T'es là depuis quand ? : 20/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 17:14

Prince Noir avait décidé de partir. Mais quel lâche celui-ci ! Je n'osais imaginer ce qui allait lui arriver si jamais les autres apprenait qu'il comptait laisser partir nos deux captifs. Je frissonnais. Une décision bien irréfléchie. Mais le regard du bai m'en appris beaucoup plus.

- Ne nous sous-estime pas, siffla mon Ombre.

J'étais de nouveau sous son emprise. Quelque chose me disait qu'elle n'allait pas me lâcher avant que notre "ami" ce décide a nous rejoindre..

[Oulaa on s'calme là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 12:57

Je me débattit comme une diablesse et je rentrai dans la conversation.
Les sbires ne me retenait plus, j'étais libre de mes mouvements !

Je me plaçai devant Sweet, une vieille connaissance...

- Tu vas laisser Know tranquille !!!
Il t'a exprimer clairement qu'il ne veut pas !!!
Tu veux faire quoi là ???
Le lui injecter de force ?!?


Un regard dur passa de mon ennemie à Prince Noir...
Je ne crois pas que je pourrais un jour retrouver ce sentiment envers Prince Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Mirevale

Mirevale


Féminin T'es là depuis quand ? : 21/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 13:06

Mignonne alla aidé l'étalon et bizzarement mon Ombre ne broncha pas mais après avoir regarder la bataille elle se décida de me laisser le contrôle de mon corp. Je m'avançais jusqu'a se que je soit a la hauteur de Sweet:

Prince Noir il faut que tu l'achève ! Je nose même pas savoir quel tête fera Zanko en sachant que un des ses guerriers est un lâche !

Je me retourna vers Mignonne avec un grand sourir au lèvre. Mais pas gentil:

Toi tu ne m'as pas obéi. Tu aura ta punition comme promis.

Puis je lui mordi violament l'épaule sans pour autant la faire saigner mais pour faire mal.
Je me retourna vers Prince Noir:

J'en ai marre de tes bétises maintenant c'est à toi d'asumer... fais comme tu veux !

J'étais fatigué de ses histoires, moi je voulais retrouver Zanko pour ma requête et c'est tout donc je me retourna et m'en alla au pas présser.
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 13:28

Je baissa la tête et ferma les yeux, cherchant un échappatoire à cet enfer. Mirevale n'avait pas l'air de vouloir abandonné, et pourtant, elle ne fit que mordre légèrement Mignonne et partit. Je leva la tête. Une lueur d'espoir brillant dans mes yeux. Je me tourna vers la petite alezane, dont son Ombre tenait bon et ne voulait pas vraiment partir sans que je sois de leur côté. Je me cabra. Presque à en faire peur. J'étais quasiment verticale. J'avais l'impression que mes sabots décollaient du sol. Je me mis à hennir. Avec force. J'en avais marre que ces Ombres persistent. Mirevale était partit, et Prince Noir aussi. Il ne restait plus que .. Plus que l'alezane ?! Je retomba sur mes sabots violemment devant elle et ronfla des naseaux tout aussi méchamment.

-Tu dois avoir compris le message ! Je ne rejoindrais JAMAIS vos rangs ! Et maintenant, tu es seule ! Une Ombre, contre deux Âmes purs qui sont à fleur de peau. Auras-tu vraiment une chance contre nous ?

Je fis comme si je voulais la mordre et claqua juste à côté de sa tête. Puis je me mis à rire d'un rire sadique. Ce n'était pas dans mes habitudes. Mais quand la rage m'envahissait, j'étais capable de tout. Je m'éloigna alors en trottant, la queue dressé fouettant l'air. Je me mis à côté de Mignonne et lui adressa un clin d'oeil. Je tourna seulement la tête et continua :

-Maintenant, tu peux nous excuser, mais nous n'avons pas vraiment le temps de le perdre avec toi. A bientôt.

Je me remis à trotter. Est-ce que l'alezane nous rejoindrait ? Est-ce que Mignonne me suivrait ? Sa certainement ... Mais j'étais tout de même un peu perdu. Je venais d'arriver sur ses terres, je me suis fais une amie. Mais j'ai rencontré 3 Ombres ... ( Je compte bien ? xD ) J'avais faillit perdre la vie, et Mignonne aussi. Je devais être beaucoup plus prudent désormais. J'avais beaucoup sous-estimé les Ombres. Elles étaient puissantes. La preuve, Prince Noire avait faillit m'achever. Je secoua la tête et me retourna. Voir si quelqu'un me suivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 21:48

Je haussai un sourcil en passant devant Sweet.
Un mini sourire mesquin était là.

*Bien envoyer Know !!! x)*

Je le rejoins au petit galop.
Je souriais et penchai la tête :

- La prochaine fois, tu m'écouteras quand je te dirais qu'une floppé d'ombre, c'est pas terrible si on tient à sa vie !

Et je lui adressai après un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 15:08

La jument se mit au galop pour me rattraper. Elle ralentit ( je pense xD ) et nous nous mîmes au trot. Je gardais la tête haute, et je ne compterais pas la baisser. J'étais fier de ma réplique à la petite alezane et notre prochaine risque d'être forte intéressante ... Ne pensons pas au futur. Restons dans le présent. Cette rencontre viendrait avec le temps. Et d'ailleurs, je me demandais se que sa allait donner avec Prince Noire ... Je me tourna enfin vers Mignonne.

-Oui tu as raison. Je ne les imaginais pas aussi forte. Mais j'espère juste que ma prochaine rencontre avec eux ne sera pas .. Mortel.

Je leva la tête au ciel. Le vent soufflait dans notre sens de marche, et nous faisait trotter plus vite. J'huma l'air frais qui faisait volé les crins de ma crinières et regarda la longue route qui m'attendait. Je pouvais la contempler. La route de la vie. Je poussa un soupir.

-Nous avons vécut une drôle de rencontre ensemble Mignonne. Sa m'a fait plaisir de te retrouver. Mais il est temps de partir. Pour moi en tout cas. Ce fut un vrai plaisir de t'avoir rencontrer, et j'espère que nous nous reverrons.

Je me tourna vers la droite. Nous étions sortit du canyon, et maintenant nous étions en plein désert. Nous pouvions aller ou on voulait. Et moi j'avais opté d'explorer la droite. Je me mis au pas, puis au galop et me retourna, quelques mètres plus loin.

-Ce n'est qu'un au revoir. Nous nous verrons vite, je le sens.

Je finis ma phrase par un clin d'oeil et m'éloigna de Mignonne au grand galop. Pas parce que je voulais la fuir. Juste pour arriver le plus rapidement possible quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 19:58

(FINI !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» attirance incomprise [libre]
» Knownledge. / Etalon Libre ;D
» Rencontre devant un prédateur [Libre]
» L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]
» Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Terres Neutres :: Le Canyon de La Mort-
Sauter vers: