Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attirance incomprise [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satos




Masculin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

attirance incomprise [libre] Empty
MessageSujet: attirance incomprise [libre]   attirance incomprise [libre] EmptyMer 9 Juin - 13:32

Attirance incomprise...



    Après avoir quitté Zodiac, je m'étais dirigé vers les terres neutres. Traversant les montagnes rapidement et sans embuches j'étais arrivé sur les terres de Zanko. Je passai près de la Mer Sombre mais ayantde mauvais souvenirs je décidai de ne pas m'y arrêter. Marchant sans but prcis et découvrant les paysages je vis au loin des dunes de sables. Un désert ! je décidai de m'y avanturer puisque je voulais tout découvrir ! Une fois dans le dersert je senti très vite le soleil tapé sur mon encolure. cela ne me gênai pas. J'étais un pur sang arabe donc équiper à résister a la chalaur si je puis dire. J'aimais sentir le sable chaud voir brulant couler sur mes sabots.Je m'arrêtai au sommet d'une de ces dunes si étranges . Un petit vent me rafraichis et agita légèrementmes crins. J'inspirai avec bien-être. J'apreciai d'être seul, libre, avec moi-même. cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvé . Les oreilles en avant, je me fis attentif . me redressant je regardai aux alentours, plissant les yeux. Uneodeur m'étais parvenu, une odeur d'équidé. Je finis par distinguer une silouhette sur unautre monticule de sable assez proche. je ne me compris pas . Moi qui aspirai à être seul, voilà que je ressentai l'envie irrepressible d'aller vers cet inconnu !!
    je fis quelques pas en direction du monticule avant de prendre le grand trot. J'étais devenu impatient! Une fois à quelques mètre du cheval je remarquai que c'était une jument . Je ralentis au pas et vînt me poster devant elle.
    Soudain l'image de Kila m'apparût. je n'étaispas près pour une nouvelle relation. Pas maintenant. Mon coeur était trop fragile il commençai juste a ce cicatriser. Je décidai tout de même que faire connaissance n'étai pas un crime.
    Je fis une révérance comme à l'acoutumé en disant :

    Bien le bonjour geante damoiselle ! Que me veut le plaisir de notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream

Ice Cream


Féminin T'es là depuis quand ? : 31/12/2010

Infos
Liens.:

attirance incomprise [libre] Empty
MessageSujet: Re: attirance incomprise [libre]   attirance incomprise [libre] EmptySam 1 Jan - 14:21

Ice Cream ne savait pas comment elle s'était retrouvée sur ce désert. Elle avait marché, simplement et sans but. Néanmoins, elle sentait de puissantes ondes négatives. Celles-ci saturaient le sol et l'air. Elle ne savait pas qu'elle était sur les terres de Zanko, mais elle sentait ces choses-là. Elle fut donc bien soulagée de rencontrer un équidé. Sa robe n'était pas mouillée bien qu'elle souffrît de la chaleur. Elle n'avait pas soif, pas encore. L'équidé en face d'elle était un étalon, son odeur le clamait. Il la salua. Au moins, elle savait qu'il n'était pas mauvais, pas comme ceux qui possédaient ces terres. Elle parcourut au trot la distance qui les séparaient. Ice se plaça face à lui, faisant par la même occasion un bel arrêt au carré. Elle s'inclina bassement avant de prendre la parole.
- Bonjour charmant monsieur. Savez vous où nous nous trouvons ?
Pour la première fois depuis longtemps, elle songea à prendre une pause et à s'arrêter quelque part. Depuis le long voyage qu'elle avait entreprit, elle n'avait rencontré que très peu de chevaux. Si ces terres se présentaient assez hospitalières, elle s'y installerai peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Satos




Masculin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

attirance incomprise [libre] Empty
MessageSujet: Re: attirance incomprise [libre]   attirance incomprise [libre] EmptySam 1 Jan - 17:02

    Maintenant le jument était toute proche. Elle avait une robe que je n'avaiat encore jamais vue et très spéciale. Enne était cremello et avait un charme très puissant. Comme une aura autour d'elle en permanance. Avant de répondre à sa question je bloquai mon esprit de dragueur habituel. Il ne fallait pas non. je n'étais pas prêt. Of ! Et un petit flirt ça ne pouvait pas faire de mal non ? Oh et puis non en respect pour Kila. Quoique elle n'en avait plus rien a faire de moi alors à quoi bon le respect ? Vivre les moments présents à fond sans ce soucier de nos moment passés. Mais les conséquences ? Elles pouvaient être très importantes... Mes pensées s'opposaient si bien que je ne savais plus comment réfléchir ni que dire, ni comment réagir...Je mis un peu de temps à répondre troublé :

    Euhh pardon ?

    Voilà que je ne me souvenais plus de ce qu'elle m'avait raconté ! Halala je devais vraiment passé pour un abruti fini devant elle. Qu'allait-elle penser de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream

Ice Cream


Féminin T'es là depuis quand ? : 31/12/2010

Infos
Liens.:

attirance incomprise [libre] Empty
MessageSujet: Re: attirance incomprise [libre]   attirance incomprise [libre] EmptySam 1 Jan - 18:37

L'étalon semblait perdu dans ses pensées. En attendant qu'il lui réponde, Ice le détailla. Il était d'un bel alezan vif. Tout était fin en lui. Sa tête, son corps, ses membres. On ne pouvait pas dire qu'il n'était pas beau. Voyons ! Une fille de la lune ne peut penser de telles choses ! Elle secoua la tête et s'ébroua, un de ses gestes favoris. Elle avait terminé son travail bien des années auparavant ... Mais elle était fière. Très fière. Elle reposa son regard bleu sur l'alezan, tandis qu'inconsciemment, elle arrondit son encolure et panacha sa queue pendant quelques petites secondes. Un sourire aux lèvres, elle répéta poliment.
- Bonjour. Savez vous où nous nous trouvons ?
Revenir en haut Aller en bas
Satos




Masculin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

attirance incomprise [libre] Empty
MessageSujet: Re: attirance incomprise [libre]   attirance incomprise [libre] EmptySam 1 Jan - 23:22

    Je me fis très attentif pour bien comprendre sa question. Elle me dit tout d'abord bonjour. Bon ça j'étais encore apte à comprendre--' puis les choses se compliquèrent... Elle me demanda où nous nous trouvions. A vrai dire je n'en savais rien ! Qu'elle question ! Pourquoi les juments posent toujours des questions complexes? Pourquoi pas tout simplement demander la couleur de ma robe ?? Ca je suis sûr d'avoir bon ! Quoique... non quand même je connaie la couleur de ma robe. Bref je ne pus m'empêcher de lui répondre du tac au tac :

    Au sommet d'une des plus hautes dunes de sable de ce désert chère euh...madame ? Mademoiselle ?

    Foutu caractère! Bon a vrai dire ça m'évitait de passer pour un débile si j'avais répondu non. Ma réponse veut dire tout autant la même chose sauf qu'elle est plus subtile. Et puis pourquoi avais-je demander madame? mademoiselle ? Bon okk c'est pour savoir si elle a un compagnon. Mais en quoi cela me concerne ?? je ne voulais pas de nouvelle relation. ma spontanéitée me perdra ainsi que ma réputation de Donjuan ! je remarquai tout de même qu'imperceptiblement elle cherchzit à se mettre en valeur (alors qu'elle n'en avait aucunement besoin), elle mis légèrement sa queue en panache et se redressa. C'était très discret mais pas assez pour qu'un Etalon comme moi ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream

Ice Cream


Féminin T'es là depuis quand ? : 31/12/2010

Infos
Liens.:

attirance incomprise [libre] Empty
MessageSujet: Re: attirance incomprise [libre]   attirance incomprise [libre] EmptyDim 2 Jan - 13:53

Elle ne savait comment prendre sa réponse. Se vexer parce qu'elle avait l'impression qu'il se foutait de sa tronche ? Ou le prendre à la légère et en rire ? Elle n'était pas du genre à tout prendre au premier degré, c'est pourquoi elle lâcha un petit rire.
- Mademoiselle. Je le vois bien, cher monsieur, mais à vrai dire, je posai cette question pour savoir si je pouvais arrêter mon long voyage pour m'installer ici.
Encore une fois, il sembla retourner dans ses pensées. Pas curieuse pour deux sous, elle se demandait quand même ce qui l'occupait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Satos




Masculin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

attirance incomprise [libre] Empty
MessageSujet: Re: attirance incomprise [libre]   attirance incomprise [libre] EmptyVen 7 Jan - 14:02

    Elle ris a ma boutade d'un sourire plutôt crispé. Je réalisai bien qu'elle vaiat hésité, ne sacahnt pas comment prendre ce que je lui avait dit... Je souris elle allait vite comprendre que j'étais toujours comme ça et dirons nous bourré d'humour ! L'étalon pas vantard du tout --'
    Elle avait répondu mademoiselle cela voulait donc dire qu'elle n'appartenait à aucun étalon. Chouette ! Ou plutôt oh non!! ça allait me donner encore plus envie de la draguer ! pff c'est vraiment nul ! ><
    Bref elle évoqua de rester ici je lui répondis rapidement :

    Bien sûr que vous pourriez rester ici ! Ce serait un plaisir ! Il y a pleisn d'autres terres dans les environs, les terres qui appartiennent à la lumière et les terres de l'ombre qui appartiennent à Zanko. L'étalon le plus cruel du pays. Comment t'expliquer ? Je peux te tutoyer ? A vrai dire il éxiste 3 clans les Hemerya (ceux qui se battent contre Zanko pour garder leur terres de lumière), les Sokaris (Ceux qui se battent contre les hemerya pour s'emparer des terres de horseland. Les sbires on les appelent plus généralement des ombres car ces chevaux sont maléfiques et infectés par une sorte de magie démoniaque qui les rend plus forts et plus résistant) et les solitaires qui eux ne se soucient pas de cette guerre et qui sont libre ! Voilà c'est a peu près tout ce que je sais sur toute cette histoire.

    Après mon long récit sans barattin et pour une fois sincère je respirais un peu. J'avais tout débité d'une traite et j'espérais intérieurement qu'elle accepte que l'on soit plus proches, qu'elle accepte le tutoiment j'entend par là.
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream

Ice Cream


Féminin T'es là depuis quand ? : 31/12/2010

Infos
Liens.:

attirance incomprise [libre] Empty
MessageSujet: Re: attirance incomprise [libre]   attirance incomprise [libre] EmptySam 8 Jan - 21:20

J'aquiesçai de la tête, les yeux dans le vague. Ces terres se révélaient très intéressantes ... J'envisageai de plus en plus de m'installer ici. Je me rendis compte que j'en avais marre de voyager. Je ressentai l'envie de me poser. Du moins, pour le moment. Je souris.
- Bien sûr que tu peux me tutoyer !
J'en fis donc autant.
- Ces terres semblent ... très intéressantes !
Mon pressentiment était donc vrai. Ce désert était possédé par un étalon cruel et sanguinaire.
- Je suis donc ... du clan des Hemerya ! Et toi ?
Et s'il me déclarait qu'il était du clan des Sokaris ? Non, je pense qu'il se serait déjà jeté sur moi. Peut-être était-il solitaire, cheval neutre ? J'écoutai attentivement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Satos




Masculin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

attirance incomprise [libre] Empty
MessageSujet: Re: attirance incomprise [libre]   attirance incomprise [libre] EmptySam 22 Jan - 20:59

    Ah ah je pouvais la tutoyer ! Une nouvelle approche vers l'intimité niarf niarf ^^ alala on ne calmera jamais mes instincts de mâle... bref je répondis

    Moi ? Je suis un solitaire. Libre de tout mes actes et n'ayant aucun comptes à rendre à qui que ce soit. Je fais ce que je veux quand je veux où je veux et avec qui je veux.

    Je souris j'étais peut être matcho, dragueur et beau parleur mais si il y avait quelques chose que j'aimaias par dessus tout c'était ma liberté. je ne supporterais pas d'être commandé. Malgré l'hyver rude qui sévissait ici il faisait toujours chaud. le soleil était haut dans le ciel et tapait très très fort. ma robe était brulante mais je n'avais pas plus chaud que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attirance incomprise [libre] Empty
MessageSujet: Re: attirance incomprise [libre]   attirance incomprise [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attirance incomprise [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knownledge. / Etalon Libre ;D
» L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]
» Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]
» Rencontre devant un prédateur [Libre]
» Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Terres de Zanko :: Le Désert De Thanatos-
Sauter vers: