Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murmure Du Soleil

Murmure Du Soleil


Masculin T'es là depuis quand ? : 15/01/2011

Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] Empty
MessageSujet: Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]   Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] EmptyDim 23 Jan - 13:36

Murmure, qui n'avait jamais réellement été un cheval de troupeau, était désormais un véritable solitaire. Il était heureux ainsi, mais il y avait une ombre au tableau: jamais il n'avait eut de "chez-lui"! On pouvait très bien être solitaire et sédentaire. Non, Murmure avait plutôt opté pour l'option "solitaire et nomade". Mais cette vie de nomade commençait à lui peser. Il voulait s'établir quelque part, avec pour seule compagnie son éternelle solitude.

Il avait trotté de longues journées, jusqu'à trouver des Terres accueillantes. Il pensait s'y installer, y trouver le refuge et la maison qu'il n'avait jamais eu. D'ailleurs, il avait souvent pensé que bien qu'il soit qolitaire, il ne l'était pas vraiment, car la plupart des solitaires détestent la compagnie. Non, lui ne la cherchait pas, mais il ne l'évitait pas à tout prix.

*La parole est d'argent. Pour moi, le silence est d'or.*

Songea-t-il une fois de plus. Murmure s'arrêta lorsqu'il fut face à une rivière. Il remarqua alors qu'il avait soif. Il allongea l'encolure et plongea les naseaux dans l'onde cristalline. Il aspira un long moment le liquide avant de relever la tête et de regarder au tour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toskane

Toskane


Féminin T'es là depuis quand ? : 04/12/2009

Infos
Liens.:

Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]   Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] EmptyDim 23 Jan - 19:26

  • J'avais marché marché jusqu'à arriver jusqu'à ces terres pures qui me répugnaient. Déterminée à retrouver Zodiac. Tel était ma mission. décidée à le pistern l'espioner pour connaître ses points sensibles. J'étais maintenant arrivée à la rivière. Toujours pas trace de cet étalon pff ! Où pouvait-il bien être bon sang ? Je commençai à m'impatienter et l'ombre en moi était de moins en moin controlable. J'avais besoin de sang. Il me fallait une dose de cruauté pour que je puisse être toute sage devant Zodiac. m'abstenir d'être machiavélique, froide, méchante...au lieu de ça je devrais être gentille, chaleureuse...beurk ! bref faire croire à tout le monde que j'ai changée...
    J'arrivais au bord de la rivière. La dernièr fois que j'avais mis les sabots ici...j'avais laissée une scène sanglante derrière moi...cette pensée me fis sourire. je bus quelques gorgée d'eau claire mais ma soif n'téiat pas repue. J'avais soif de sang ! besoin de voir ce doux liquide chaud couler, besoin de sentir la souffrance que je pouvait causer. C'était si bon ! je levai la tête et comme pour éxaucer mes voeux je vis un cheval de l'autre coté de la rive. Chique ! Il n'avait pas l'air d'petre une ombre mais bon qui sait ? C'était un étalon...Mmmm encore mieux ! En plus j'étais en chaleur... niak niark niark ! Je me déplaçais sur la rive la queue en panache la tête haute. me faisant la plus désirable possible. Je ronflai des naseaux et grattai le sol d'impatience...je voulais qu'il traverse! Qu'il me rejoigne !
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Du Soleil

Murmure Du Soleil


Masculin T'es là depuis quand ? : 15/01/2011

Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]   Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] EmptyDim 23 Jan - 21:50

Murmure Du Soleil vit une jument sur la rive opposée. La douce était en chaleurs et tentait de l'attirer. Le bai brun secoua l'encolure mais ne voulait pas traverser. Nulle peur de l'onde scintillante ou de la baie, plutôt l'envie de solitude qui le poussait à ne pas aller au devant d'un compère équin.

Murmure claqua un antérieur dans l'eau et le scintillement qui l'enveloppa l'amusa. Il fit demi-tour, comme pour partir, et longea doucement la rivière, vers l'opposé de la jument. Il s'en allait, sans un mot, pour rester en compagnie de sa douce vie de solitaire. Vie qu'il chérissait, il faut le dire!!

L'entier avançai tout doucement, comme s'il n'avait pas envie de fuir, mais plutôt qu'il voulait juste éviter la compagnie. La stricte vérité, en réalité. Comme un fantôme, comme une ombre d'encre presque, il dériva le long de la rive, à contre courant.
Revenir en haut Aller en bas
Toskane

Toskane


Féminin T'es là depuis quand ? : 04/12/2009

Infos
Liens.:

Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]   Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] EmptyMer 26 Jan - 0:00

  • Je fûs sidérée. ce malotru me regarda s'amusa quelques secondes avec l'eau et quesqu'il fit ? Quesqu'il fit ?? Il me tourna le dos DELIBEREMENT et commença à s'éloigner. Non mais pour qui se prenait il cet imprudent ? Cet insolant ?? S'il pensait que j'allai le laisser tranquille il se fourrai le sabot dans l'oeil et bien profond ! Je choisis un endroit de la rivière ou le ruisseau était étroit je pris mon élan et sautai avec élégance et gràce par dessus pour atterrir sur l'autre rive. Im était à quelques mètres de moi mantenant et je bouillonai de lui donner une bonne correction. Maîtrisant du mieux que je pouvais mon ombre je décidai de m'entrainer dès maintenant à être "gentille"...POUAH ! J'allai de brins d'herbe en brins d'herbe me raprochant de lui imperceptiblement. Sans lui parler. Je devinais qu'il ne voulait pas de compagnie et pour une fois je décidai d'opter pour la manière douce sans attaquer directement mais au contraire essayer de le comprendre pour pouvoir gagner sa confiance...Après tout il savait peut être où était Zodiac.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Du Soleil

Murmure Du Soleil


Masculin T'es là depuis quand ? : 15/01/2011

Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]   Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] EmptyMer 26 Jan - 19:57

L'étalon foncé entendit un genre de claquement suivit, après quelques secondes, d'un bruit feutré. Il regarda la jument, qui avait sauté et qui s'approchait, de brin d'herbe en brin d'herbe. Comme s'il était aveugle, en plus! Non mais! Il voyait bien qu'elle s'approchait, cette nenette en chaleurs!

Le grand mâle continua sa marche sans se retourner. Il ne voulait pas de compagnie, alors il ne la cherchait pas. Murmure avançait d'un pas tranquille en regardant d'un air rêveur et ailleurs autour de lui. Uje mélodie lui vint en tête, entrainante, envoutante. Tout bas, imperceptiblement, le bel entier la fredonna en regardant le ciel d'un bleu pur et éclatant. Vraiment, c'était une belle journée, agréable. Le soleil était au rendez-vous et les températures clémentes en ce début d'année. Le froid et la neige semblait commencer à prendre congé, peu à peu. Ce n'était guère pour déplaire au cheval presque encre, car il n'aimait pas plus que ça la fraicheur hivernale. Il préférait un beau soleil, des températures tièdes et sa solitude pour seule compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Toskane

Toskane


Féminin T'es là depuis quand ? : 04/12/2009

Infos
Liens.:

Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]   Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] EmptyVen 28 Jan - 23:26

  • Il m'avait remarqué mais avait continué de marcher comme si de rien était comme si je n'étais pas là . *Tu ne vas pas te débarasser de moi comme ça pti' gars...niark iark niark* pensais-je. J'étais juste derrière lui et tout doucement je me mis à sa hauteur, c'est là que je l'entendis fredonner un air inconnu. Tiens ! c'était bien beau ! UN étalon qui chantait ! Quesque c'était masculin !! Une vraie tafiole. S'il se battait contre moi il n'aurai aucune chance il serait une ombre avant d'avoir pû me décocher un coup de sabot --' Pathétique, misérable...faisant abstraction de mon mépris Je lui dis naïvement et avec un sourire enjôleur :

    Quesque tu chantes ?

    Nous longions la rivière marchant tranquillement, cet inconnu n'avait pas l'air de vouloir parler...Ben il allait jacter vous pouvez me croire !! J'allais être la parasite et lui serait mon ôte. Il n'arriverai jamais a me faire renoncer. Quand j'ai quelque chose en tête impossible de me faire démordre. ET puis...si vraiment il était associable je le transforme et le tour est joué! je le soumet et lui éxige de me donner des infos sur Zodiac.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Du Soleil

Murmure Du Soleil


Masculin T'es là depuis quand ? : 15/01/2011

Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]   Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] EmptySam 29 Jan - 15:14

-Ce qui vient de me passer par la tête

Avait répondu l'étalon. Simplement, sans ce compliquer la vie d'un voix neutre et grave. La jument était désormais à sa hauteur. Il voyait bien le bai de sa robe. Elle était plutôt pas mal, mais le mâle n'en avait que faire, chaleurs ou non. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, l'entier ne lui ferait pas la conversation ^^ Mais il avait cessé de fredonner, les yeux braqués sur le soleil. Il murmura doucement.

-Murmure Du Soleil...

A qui veut le comprendre le fasse. Pas très expressive, sa présentation, mais au moins, si la baie s'en donnait la peine, elle connaitrait le nom de cet entier bai brun, presque noir. Un nom qui lui allait bien, n'est-ce pas? Murmure ne lâchait pas la boule lumineuse des yeux, n'ayant que faire du chemin qu'il empruntait. Il sentit l'eau sur ses sabots, et comprit qu'il était maintenant dans le lit de la rivière. Il la remontait à contre-courant. A vrai dire, il y avait peu de courant, et le sombre n'avait guère de difficulté à avancer à sa guise dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Toskane

Toskane


Féminin T'es là depuis quand ? : 04/12/2009

Infos
Liens.:

Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]   Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] EmptyDim 30 Jan - 14:03

  • L'étalon me répondit vagument pas du tout interessé par ma présence. Puis il dit quelque chose d'étrange que je ne compris pas tout de suite et je détestais ça !! Il fixa le soleil puis murmura "murmure du soleil" quesque cela signifiait ? Peut être son prénom? Oh et puis j"en avait rien a faire. Il commençait sérieusement à me casser les sabots celui là. Il pénétra dans l'eau et commença à remonter le courant de la rivière. je n'aimais pas l'eau. Je restais donc à sa hauteur sur la rive veillant à ne pas recenoir une goutte. Maintenant je cherchais à engager le conversation poliment mais que devait dire quelqu'un de gentils ? comment parler sans donner d'ordre frapper modre et faire couer le sang ? J'essayais de me souvenir de mon ancienne époque. Quand je n'étais pas encore au service de Zanko. Mais les souvenirs étaient très vagues comme recouverts par un voile. Dès que j'essayais de me rappeler 'était le brouillard dans ma tête et ça me donnait mal au crâne. je n'avais pas envie de pousser mes recherches la douleur risquait de me m^'etre encore plus de mauvaise humeur...Donc j'engageai la conversation comme je pû :

    Il fait plutôt beau aujourd'hui...

    Raaa quesque je détestais ce rôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Temporada

Temporada


Féminin T'es là depuis quand ? : 31/01/2011

Infos
Liens.:

Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]   Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] EmptyMar 1 Fév - 1:46

[Je m' incruste]

Une jument pommelée galopais sur le bord de la rivière, elle avait ses chaleurs et sa ne la déplaisait pas du tout . Elle pris un galop plus gracieux et aériens , lâchant ses chaleurs éspérant trouver un nouveau jouet (non pas un ami) ou une poupée que Temporada pourrait tirer par les ficelles . Ma crinière flottait au vent ce laissant bercer par cette douce mélodie infinnie . Là , au loin on pouvait voir une jeune jument baie derrière un étalon noir , elle avait l' air pot de colle je lâchait mes chaleurs faisant semblant de réfléchir je trouvis une idée tout de même . J' allais d' abord éloignée cette intrue , moi je restais normale , du moins pour l' instant . Je m' approchais lâchant mes chaleurs j' étais un peu chaude :

Bonjour

Je devais jouer la gentille ce qui était embêtant pour moi s' il ne m' acceptais pas ; j' allais faire un ravage peut-être même à cette petite inconsciente . Je soufflais doucement envoyant un de mes sourires sadiques dont j' ai le secret à la jument baie très discrètement bien sûr . Je ralentissais pour marcher à leurs vitesse , mes sabots martelaient le sol je ne voulais pas perdre de vue l' étalon noir .
Revenir en haut Aller en bas
Toskane

Toskane


Féminin T'es là depuis quand ? : 04/12/2009

Infos
Liens.:

Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]   Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] EmptyMer 2 Fév - 17:58

  • J'étais concentrée à bien me comporter. j'attendais la réponse de l'étalon à coté de moi quand tout à coup je vis arriver une jument gris pomelé vers nous. Elle avait le ragard sombre. Pendant quelques instants nos yeux se croisèrent et je sus de suite qu'elle était une ombre. premièrement elle n'inspirai pas confiance du tout et secondo elle avait ce truc que les ombres avaient. Sa robe malgré sa couleur simple avait une couleur particulière...une reflet où je ne sais quoi de noir. Elle s'approcha nous salua profitant qu'elle avant ses chaleurs pour nous infester l'insolente ! Si je n'avais pas jouer de rôle je l'aurais accosté franco voir méchemment pour la remmettre à sa place et lui dre que c'était ma proie ! Elle me jeta un sourire sadique puis se détourna de moi. Je la regardai méprisante. Me redressai la tête haute d'un air hautain et me rapprocha un peu plus de l'étalon. Qu'elle dégage on ne voulait pas d'elle ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]   Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knownledge. / Etalon Libre ;D
» attirance incomprise [libre]
» Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]
» Rencontre devant un prédateur [Libre]
» L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Horseland :: La Rivière-
Sauter vers: