Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]

Aller en bas 
+3
Innocent Poison
Mignonne
Knownledge
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptySam 1 Mai - 20:01

Un cheval galopait dans un canyon. Il galopait à côté d'une falaise, faisant tombé des cailloux dans le vide à son passage. Ne craignant rien, il courrait. Ce n'était pas n'importe quel cheval. C'était Knownledge. Autrement dit, moi. Un cheval bai, les sabots blanc, la crinière au vent. Je n'hésitais pas à montrer ma liberté et ma solitude. Je m'arrêta face au ravin. Je faisais un pas de plus, c'était la fin. C'était ma fin. Mais étant donné que je tenais à ma vie, je n'avança pas. x) Je regarda de l'autre côté. Il était loin. Très loin. Je regarda de droite à gauche. Un chemin descendait au fond du canyon. Tient tient .. Assez tentant ... Je me lança au trot. Sa se remarquait vite que c'était dangereux. Tant pis ! J'adore sa ! Je me lança dans un galop fou et slaloma entre les nombreuses pierres qui me barraient le passage. J'arriva rapidement en bas. Je releva la tête. Et bin ! C'était vachement haut ! Heureusement que je n'avais pas sauté tout à l'heure >.< Je m'engagea dans le labyrinthe qui m'était totalement inconnu. Le soleil rayonnait dans le ciel bleu et sans nuage, et le chaleur devint vite limite insupportable. Sa faisait maintenant un bon moment que je trottais dans le calme absolu en compagnie de la résonance de mes pas. Je m'arrêta net. Il y avait des pas. Je tendis les oreilles. Devant, derrière ? Les pas se raprochèrent. Il venait de derrière ! Je me retourna brusquement, prêt à attaquer. Il n'y avait qu'une personne. Qu'un seul cheval qui se rapprochait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptySam 1 Mai - 20:39

Galopant près du canyon, j'étais seule au monde.
Seule ?
Un petit quelque chose en moi me disais bien qu'ici, jamais on ne pouvais être seule un instant...
Pas avec la menace de Zanko.
Mes anciens amis avaient disparut, le désespoir se lisait sur mon visage...

Soudain, je pila net.
Un étalon était devant moi...

Ce n'était pas un sbire de Zanko, son pelage n'était pas noir, pas comme moi, avec qui on me confond souvent avec un sbire (et je doit dire que c'est très pratique parfois).
Mais, ça ne le dispensait pas de toutes méchancetés...

Je m'approchai doucement, distante, et prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptySam 1 Mai - 20:47

Une jument. Noire. Zanko ? Non ... Elle m'aurait déjà provoquée. Elle s'approcha de moi. Méfiante. Je mis mes oreilles en arrière et me retint de poussé un hennissement et de me cabrer. Rien ne me disait qu'elle était gentille. Mais quelque chose en moi me disait que je ne risquais rien. Je fixa la jument. Je ne dis rien. Je réfléchis à une réplique, puis me lança.

-Bonjour demoiselle. Puis-je savoir votre identité ?

J'avais prononcé ces mots d'un ton fort et confiant. Mais je n'étais sur de rien. Mieux valait rester prudent. Elle n'avait pas l'aire bien dangereuse, mais si elle me révèlerait son identité, - du moment qu'elle ne mentait pas - je serais déjà plus confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 10:30

Je réfléchis.
Si c'était un sadique, un Sokaris, il était censé attaquer tout le monde sur son chemin.
Or, cet étalon parlait d'une voix confiante, il ne devait pas être là depuis très longtemps...
Peut-être même ne connait-il pas Zanko ?
Je décidai de lui faire confiance.
Après tout, on ne m'avait pas parler normalement depuis bien longtemps...

*Je m'estime encore heureuse, j'ai pas encore rencontrer Zanko...*

Après quelques minutes de silence, je me décidai :

- Je m'appelle Mignonne, du clan Hemerya. Et vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 12:51

Un jument du clan d'Hermya, nommé Mignonne. Elle n'avait pas l'aire de mentir et bien tant mieux ! Je ne risquais rien. Je baissa la tête quelques secondes et poussa un soupir. Un soupir de fatigue et qui demandait de l'eau. Il fallait que je parte en quête d'eau, sinon je risque de laisser ma vie dans se satané canyon.

-Je me nomme Knownledge, et je suis un solitaire. Ravi de faire votre connaissance, Mignonne.

Je tordis mon encolure pour pouvoir regarder derrière moi. On ne voyait pas le bout du canyon. Je tourna la tête et regarda devant moi. On n'en voyait pas le bout non plus. Je gratta le sol avec mon sabot. Sa ne fit rien sauf soulevé de la poussière qui retomba quelques instants plus tard.

-Puisque nous en sommes là, je propose que nous fassions route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 15:26

Je lui sourit :

- Avec joie !

________________________________

Peu après, nous étions en route.
La poussière s'élevait derrière nous et formait un nuage de sable visible de loin...

Je murmurais pour moi-même :

- Pourvu qu'il n'y ai pas de sbires...

Soudain, je réalisai que je ne savais pas si Knownledge connaissait la menace de Zanko !

Je lui demandai :

- Eu... Es-tu au courant pour... Zanko ?

Ce simple nom me fit tressaillir...
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 15:37

Nous nous étions mis en route, directe après sa réponse qui fut positive. Nous étions en train de galoper dans une partie du canyon assez étroite et le seul son que nous entendions était le le résonnement de nos pas. Nous marchions désormais au pas, pour reprendre notre souffle et la jument en profita pour me poser une question. Zanko ? J'avais déjà entendu ce nom mais je venais d'arriver et je n'étais encore pas très au point à ce niveau.

-Je viens d'arriver et je ne connais pas vraiment. Mais je sais que Zanko n'est pas le meilleur ami des Hemerya.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 15:52

Je riai !
Ça oui alors !
Sans m'arrêter pour autant, je décidai de lui expliquer quand même les risques de la dictature de Zanko.

- L'ennemi juré oui !
Zanko est un tueur, un sadique, un monstre !
Il possède une ombre surpuissante !

Les ombres, ce sont des forces maléfiques. Plusieurs de mes amis en ont une, transmises par les sbires de Zanko.
Mais ils savent la contrôler.
Une ombre contrôlée est très pratique durant les combats.
Mais si elle se réveille, même ton meilleur ami peut t'attaquer...


Je baissa un peu la tête, assailli par de mauvais souvenirs...

- Zanko a tué Akera, une reine pour nous.
Il était amoureux d'elle, c'était son point faible.
Mais, en reine des Hemeryas, elle ne l'aimais pas.

...

Alors il l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 16:23

Elle rit et sa me fit sourire. Elle m'expliqua l'histoire, et moi, je bu ses paroles. Qu'elle drôle d'histoire quand même ! Et quand elle me dit que Zanko avait tué Akera, sa me donna une sensation étrange. Ce Zanko ... C'était un monstre ! UN MONSTRE !!! Moi qui était un combattant, je ne savais pas si j'arriverai à avoir sa peau à ce fou, se dingue, se .. Se ...

-Et bin ! Quelle histoire. Je dois avoué que je n'aimerais pas vraiment me retrouver face à Zanko. Lançais-je en roulant les yeux au ciel.

Après cette discussion, je me mis dans un petit trot et donna un coup d'encolure. Je m'arrêta quelques mètres plus loin et tendis le coup pour voir se qu'il se cachait derrière le virage qui s'imposait. Je me demandais bien si les sbires de Zanko traînaient dans le coin. Voir quel est leur niveau ne me générait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 16:30

Je fit un demi-sourire.

- J'ai eu de la chance, je ne l'ai encore jamais vu...
Mais en revanche, je te déconseille de chercher des sbires ! dis-je en le voyant scruter le lointain.
Je les ai approcher de près... En même temps, c'était facile avec ma robe !
Tiens, ça me rappelle un jour où Kila et moi étions partie trouver une plante pour essayer de guérir un ami de son ombre...


Je m'approchai de lui et lui raconta un autre histoire...


(Pour la lire, va dans les archives lire "Recherche désepérément...", enfin, si t'en as le courage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 17:10

Un sourire perplexe barra mon visage. Je mourrais d'envie de rencontrer un sbire et de lu mettre une raclé par la même occasion. Mais j'aurais de toute façon une chance d'en trouvé un sur leurs terres. Je suis un solitaire, libre comme l'aire. Cool Encore une autre histoire ?! Moi qui normalement détestait sa, et bien pour une fois j'étais bien motivé ! Je bu ses paroles comme tout à l'heure et je ne pu retenir une remarque.

-J'aurais bien aimé être à ta place pour se glisser dans un de leur campement !Dis-je hironiquement

Mon deuxième prénom serait presque '' Aventure '' j'adore sa et aller se faufiler entre des sbires aurait été un rêve qui se réaliserait.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 17:14

- J'y suis restée que quelques secondes, et pourtant que peux te dire que ça fout les jetons !
Sérieusement, quand t'en attaque un, les autres surgissent de partout et te trucide !


Je fit une grimace, puis continuai :

- Il vaut mieux les éviter...

Je soupirai :

- Enfin, quand on en croisera un (ce qui est fort probable ici) tu comprendra bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 17:22

Je regarda de droite à gauche. Rien à l'horizon sauf Mignonne et moi-même. Nous étions seuls. Nous étions deux. Et si les sbires étaient si ... Nombreux, nous n'aurions pas beaucoup de chances même si j'étais un bon cheval en combat.

-Si tu le dis ...Dis-je à regret

Je lui fis un signe de la tête pour montrer qu'elle devrait me suivre et prit le virage que j'avais déjà inspecté avant. Je m'y engagea au trot allongé, essayant de faire le moins de bruit possible. Si les sbires nous avaient déjà vu, cela servait évidemment à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 17:56

Je hocha la tête :

- Au moins, tu es raisonnable toi ^^

Je suivis son allure, remarquant toutes les ombres qui bougeait...
Sbires ou simple ombres naturels ?
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 18:03

Elle me rejoignit et prit mon allure. Je fixais ma tête sur la direction, mais mes yeux, eux, regardaient ailleurs. Partout. Je vis aussi des ombres. Était-ce normal ? Et malgré tout, je me sentais observé. Par quelque chose de malfaisant. Mes yeux scrutaient le lieu. Inquiet. Peut-être était-ce ces histoires qui me montaient à la tête ? Ou était-ce vrai ? Je me pencha un peu sur Mignonne.

-Toi aussi tu te sens observé ?Murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 18:09

Je hocha doucement la tête.

- Oui, et j'aime pas ça du tout...

Soudain, une ombre plus nette que les autres se dessina sur le sol...
C'était une ombre... de cheval.

*M**** !!! Dans quel pétrin on s'est fourré !!!*

Car c'était vraisemblablement... Une embuscade.
Je chuchotai mon plan à Knownledge :

- Écoute, je peux dire que je suis une sbire ! Y en a tellement ! Et puis, je suis de la même race que Zanko, et ils considèrent les Frisons comme les plus sadiques qu'il soit ! Je peux dire que tu es un prisonnier, et au moment où ils ne font plus attention à nous, on dégage !

Les ombres ne bougeaient plus. Elles attendaient certainement le signal de leur chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 18:23

Elle était d'accord avec moi. Quelqu'un était. Ou peut-être, plusieurs personnes étaient là. Car si on tendait un peu l'oreille, on pouvait entendre de fins bruits de sabots dans le canyon qui résonnaient. Soudainement, une ombre noire se matérialisa devant nous. Sa avait une forme d'équidé. Un cheval ! Un sbire ! Puis, une à une, des ombres arrivèrent. Se furent nombreuses. J'écarta les jambes, prêt à bondir, à me battre. Je tendis l'oreille quand j'entendis le plan de Mignonne à mon oreille. C'était une bonne idée, mais leur mettre une raclée pour montrer qu'il ne faut pas s'en prendre à Knownledge aurait aussi était une bonne idée. Malgré tout, j'acquiesça.

-Je n'aime pas jouer les prisonniers mais si c'est pour sauver notre peau, je suis bien d'accord. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil à la fin de ma phrase.

Je regarda les ombres. Les détailla. Une, deux, trois ... Huit chevaux nous barraient le passage ! Je ronfla des naseaux, et laissa Mignonne s'avancé et moi, suivre légèrement derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 18:30

J'inspirai un grand coup, puis me lança.
Il fallait paraitre la plus sadique possible...

Je pris un air de supérieur et me lança :

- Eh ben, qu'est-ce que vous fichez là vous tous !? Bande de tire au flan ! À croire que je suis la seule à me préoccuper un peu d'envahir les Hemerya ! Bon, on retourne au camp !

Je battit de la queue d'un air de Zanko en fronçant les sourcils.
Apparemment, ils furent impressionné et galopèrent devant, nous laissant seuls à l'arrière...

*Ça à marché ???*
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 18:41

Je suis gentillement derrière Mignonne et presque m'épuiser pour paraître le plus convainquant possible. Je baissa la tête, pour ne pas les regarder, et la jument commença à leur parler d'un aire très ... Sadique. Elle jouait bien son rôle pour dire. Les sbires s'éloignèrent après avoir pris un air étonné. J'en profita pour relever la tête.

-Et maintenant ? On attaque par derrière ou on fuit en rebroussant chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 18:48

Je leva les yeux au ciel.

- On fuit bien sûr ! Tu veux te faire massacrer ??? Ils sont 8, et ils ont des renforts énormes !

Après s'être laisser distancer de quelques foulés, je me retourna vivement et parti le plus vite possible, et poussant un peu Knownledge au départ pour lui dire de courir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Poison




Féminin T'es là depuis quand ? : 23/12/2009

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 19:18

Ce que les deux chevaux ignorait, c'était que j'accompagnais les huit autre sbires de Zanko. Bien sûr, j'étais resté a l'écart pour observer la noir. Elle n'avait pas le regard froid comme nous. Le sien reflétait la douceur. Ce n'était pas normal. Je me mis a leur poursuite voyant la Frison partir plein cul dans le sens opposé des sbires sans garder un œil sur le soi-disant prisonnier et lançais un coup à l'étalon. Je m'écartais directement pour ne pas me reprendre de coup. Je ne les connaissais pas et ne savait pas de quoi ils étaient capables.
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 19:29

Sans rien rajouter, je me mis dans un petit galop. Mignonne me poussa légèrement pour me faire accélérer. Je donna un coup d'encolure et me mis dans un galop fou aux côtés de la jument noire. Je courrais, comme un dingue. Je me sentais plus libre que d'habitude. Je ne remarqua même pas qu'on me suivait. Je m'arrêta net à l'endroit ou nous nous étions rencontrés. Je tendis les oreilles. Et me retourna d'un bond. Je scruta le lieu des yeux. Je plissa les yeux et je me mis en position de combat, prêt à me battre.

-Quelqu'un nous suit ... Prépare toi. Celui là, je ne le lâche pas. Dis-je en regardant le fond du canyon.
Revenir en haut Aller en bas
Prince noir

Prince noir


Masculin T'es là depuis quand ? : 22/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyDim 2 Mai - 21:13

Je galopait,sur nos terre et oui je suis un sbire de zanko
mais ce n'est rien,^puis je m'approcha dans le canyone, et vis
deux chevaux entrain de se balader,certainement des ennemie
alors je les suivis,mais d'autre sbire arriverent,mais ils reussirent a leurs
échappent, puis je mis a la courrir dérierre eux,une fois qu'il s'arrétenrent,je dis :

-QUe faite vous.....MIgnonne ????


Mais que fait-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyLun 3 Mai - 18:40

Je réfléchis à toute vitesse.
Là, je ne pourrais pas déloger Knownledge.
Il attendais fermement les sbires...

Lorsque je vis qu'il n'y avait qu'un seul sbire à notre poursuite, je repris courage.
Je me tourna vers mon Prince Noir et lui dit :

- Y avait des sbires, 8, et y en a un qui arrive ! S'il hurle, les autres vont rappliquer et on pourra pas les battre tous !...

Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] EmptyLun 3 Mai - 18:55

Des pas derrière nous. Je releva la tête et quitta ma position d'attaque pour me retourné. Un autre sbire ? Je ne sais pas. Mais en tout cas, il était aussi noir que Mignonne. Était-il comme la jument ? Noir mais du bon côté ? Ou un sbire pur ? En tout cas, la noire le connaissait. Il devait alors être un Hemerya. Je m'avança de quelques pas. Le trot de l'ennemi qui arrivé.

-Bon toi, d'accord tu es là. Alors sois tu te bas avec nous, sois tu t'en va !

Je ne pus m'empêcher de parler sur un ton dur et sur celui qui à l'habitude qu'on comprenne. Sans attendre de réponse, je me retourna et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» attirance incomprise [libre]
» Knownledge. / Etalon Libre ;D
» Rencontre devant un prédateur [Libre]
» L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]
» Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Terres Neutres :: Le Canyon de La Mort-
Sauter vers: