Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]

Aller en bas 
+3
Innocent Poison
Mignonne
Knownledge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince noir

Prince noir


Masculin T'es là depuis quand ? : 22/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 20:22

Oh non pas lui !!! knownledge ! il se cabre pour la défendre mais je ne peut pas faire mine d'être gentille :

-écarte toi de mon chemin ! je ne tais jamais dit de me faire confiance !je suis un sbire rien d'autre !!!


Je me cabar et regarda méchament les deux chevaux, je croit que l'ombre qui était en moi et revenue,....
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 20:29

Je ronfla des naseaux. Il allait commencé à m'énerver celui là ! Il se cabra une autre fois. Plus violent. Je secoua mon encolure et tendis chacun son tour mes antérieurs pour les détendre, puis les postérieurs. Sa allait se terminer en combat. Il fallait bien se détendre les muscles. Soudain, une lueur de méchanceté brillait dans son regard. Est-ce que son Ombre se réveillait ? Si c'était le cas, on était tombé bien bas ... Les autres ne sont pas loin et ils pourraient se rabouler vite fait.

-Tu veux te battre ? Allez viens je t'attend ... Avais-je lancé, une pointe d'hironité dans ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mirevale

Mirevale


Féminin T'es là depuis quand ? : 21/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 20:31

Bien, bien... je te crois Prince noir et quant a toi, fis-je en me tournant vers l'étalon inconnu avec méfiance, Ne t'avise même pas de bouger sinon je ne cherchera même pas mon Ombre te contaminer mais te tuer !

Mais avant même d'avoir fini ma phrase l'étalon attaqua et Prince noir laissa sortir son Ombre. Je dis quand même a Prince noir juste avant la bataille:

Ne le contamine pas mais tue le au moins comme sa on aura pas d'ennuie avec Zanko...

Juste avant que la bataille commence je me mis à l'écart en obligeant Mignonne de me suivre:

Regarde bien, lui dis-je, Voila la puissance d'une Ombre et ne t'avise pas de t'enfuire je galoppe plus vite que toi et sa me génerai de blesser une veille ami...

Je dis cette dernière phrase avec amusement juste pour dire que notre amitié était fini et que maintenant tout ce que voulait c'était la peau de Zodiac.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Sacrifice

Sweet Sacrifice


Féminin T'es là depuis quand ? : 20/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 20:39

J'avais observé la scène avec interêt. Maintenant que Knownledge et Prince Noir se menaçaient, je décidais de rester pour les regarder s'affronter. Le frison venait d'attaquer Mignonne et le bai s'était interposé. J'en profitais pour glisser a ce dernier:

- Tu es solitaire, mais il faudra bien par un moment te choisir un clan. Imagine toi en sbire de Zanko. Tu posséderais une Ombre tellement puissante puisque tu a l'air déja bien débrouillard en matière d'offensive ! Tu pourrais battre ce prétentieux qui ne fait que de te mener par le bout du nez depuis tout a l'heure ! Il suffirait juste que tu me laisses t'attaquer pour que je puisse te transformer.. A toi de choisir ton destin mais je suis persuadée que tu te plairait mieux dans notre clan, plutôt que dans celui des faibles..

Je laissais peser mes paroles avant de reprendre:

- Il suffirait juste que tu me laisses t'attaquer pour que je puisse te
transformer.. A toi de choisir ton destin mais je suis persuadée que tu
te plairait mieux dans notre clan, plutôt que dans celui des faibles..
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 20:47

Mirevale s'éloigna avec Mignonne. Je baissa la tête et ferma les yeux puis les rouvrit. Je ne rêvais pas. La jument alezan vint me glisser à l'oreille quelques mots. Elle essayait de me faire changer de camp ! Enfin plutôt, d'avoir un clan. Celui du mal. Je secoua la tête.

-Tu peux toujours rêver ! Je ne vais pas rejoindre de clan et encore moins celui des Sokaris ! Je veux avoir ma liberté entière. Je ne veux pas être dirigé. Et que tu m'inflige des blessures et que je ne réagisse pas ! Non mais tu rêve !

J'avais parlé méchamment. Et je pensais vraiment se que je disais. Je ne voulais pas être un Sokaris. Je ne voulais pas être un Sbire. Je ne voulais pas avoir une Ombre. Je voulais être libre. Je voulais être Solitaire. J'attendis que la jument s'écarte pour que je puisse me cabrer devant le frison. '' Sa va faire mal ! '' Songeais-je
Revenir en haut Aller en bas
Prince noir

Prince noir


Masculin T'es là depuis quand ? : 22/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 20:51

Il croit quoi ? qu'il m'impressione ? quand j'entendut se que dit sweet je dit :

-ah ah ah tu croit vraiment que je vais le laisser vivant ? pour qu'il rentre dans notre clan détrompe toi !!!

puis je me tourna prés de mireval:

-t'en fais pas je ne le laisserais jamais vivant !

puis je me cabra et une fois sur mes 4 patte je lui donna un coup de sabot,cela l'éloigna et je dit tout en menaçant :

-aller viens te battre a moins que tu es trop peur !!!!!

la colére m'avais monter mes yeux était devenue rouge,rouge sang....
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 20:56

Des larmes sortirent de mes yeux...
Quel Chaos !
Prince Noir qui provoque Knownledge, Sweet Sacrifice qui rapplique, Mirevale qui devient totalement sbire...

- POURQUOI ??

Après avoir crié ces paroles, je baissa la tête et pleura en silence...
Je faisait vraiment peine à voir...

*PU*** d'ombre... *
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 21:01

Il se cabra et me donna un coup de sabot. Non pas donna. Essaya. J'avais prévu qu'il m'attaque. Je baissa la tête et recula de quelques pas. Je m'apprêta à répondre à Prince Noire quand j'entendis Mignonne crié. Elle était derrière moi. Je tourna les yeux. Il fallait que je fasse attention à mon adversaire. La jument noire était dans un sale état. Mais je devais d'abord mettre fin à se combat avant d'aller vers elle.

-Sache une chose. J'ai peur de peu de chose. Et encore moins de toi. Tu crois que tu vas m'abattre ? Que tu vas faire coulé mon sang ? Tu fais fausse route. Sache aussi, que je suis un bon combattant. Tu vas regretté tout se que tu as fait de mal.

Sur la fin de mes mots, je m'étais cabré. La fin de ma phrase était devenu un cri. Un cri de guerre, annonçant le début du combat. Je fonça vers le frison. Je ne savais pas se que pouvait m'arriver. Je ne m'en rendais pas compte. Je ronfla des naseaux et commença à tourner en rond autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 21:04

Malgré moi, je senti une ...
Comment expliquer ça ?

J'aime Prince Noir, mais pas quand il est dans cet état.
En ce moment, je me surpris à encourager mentalement Knownledge...
Lui qui ne possédait pas d'ombre...

*Pas encore*

Cet pensée fit redoubler mes sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Mirevale

Mirevale


Féminin T'es là depuis quand ? : 21/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 21:09

Mignonne cria... mais je me mis devant elle pour l'obligée a reculer et je savais que dans cet état il me serai facile de la retenir prisonnière donc je glissa a son oreille:

Ne perd pas une miette Mignonne et juste pour te rappeler ne t'avise pas de t'enfuir ou je te tuerai !

J'avais opté un ton ironique et j'espérai que son copain l'étalon n'avais perdu aucune miette de mon murmure et je savais que sa allait le mettre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Prince noir

Prince noir


Masculin T'es là depuis quand ? : 22/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 21:13

Il esquiva mon coup,quand mignonne hurla,cela me fesait de la peine,mais je ne perdez l'oeil sur mon ennemi,il me tourna autour,mais je me mis a galoper trés vite et lui fpnca dedans cela le fis basculer a terre :

-va s'y releve toi !!! le match vient de commencer !!!!!

j'était sur énervée,je ne le tuerai pas mais le souffrirais sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 21:17

Quels brutes les étalons...
Dans mon coins, j'étais obligée d'assister à ce spectacle, la destruction d'au moins un des deux...
Or, je l'ai adorait tous les deux...
Pourquoi ? Pourquoi on en est arrivé là...

Je ne pouvais pas m'enfuir...
Déjà parce que une de mes meilleures amies me menaçait, et puis parce que je ne pouvais pas m'en aller comme ça... Sans savoir qui est... Survivant...

À cette pensée, je pleurai encore un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 21:22

L'Ombre me poussa, je tomba brusquement à terre, perdant mon équilibre. Je me blessé par une pierre sur mon flanc. Le frison n'eu pas besoin de terminer sa phrase que j'étais déjà debout. Je me cabra, ignorant la douleur que je portais. Je fonça sur lui. Au moment ou je le touchais, je le mordis sauvagement sur l'encolure. Je le tint assez longtemps, mordant de plus en plus fort. Je me retira au galop quelques mètres plus loin. Il allait revenir à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Mirevale

Mirevale


Féminin T'es là depuis quand ? : 21/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 21:29

Je vis que l'étalon était en plein dans la bataille. En même temps j'avais aussi remarqué que Mignonne pleurait encore plus etsa agasait mon Ombre donc je la laissa faire et elle pris totalement posétion de mon corp. En ême temps ma robe étaait devenue encore plus noir qu'avant et elle dis a Mignonne d'une voix d'Ombre qui vibrait comme si elle voulait aller dans la mélé mais que je l'en ampêchait:

Arrête un peu ton cinema ! Tu me gonfle ! Heuresement que ta précieuse Mirevale m'empêche de te tuer ! En fait elle veut te garder en vie justte par ce que elle se souvient de vos moment passer ensemble...

Elle se retourna et la regarda droit dans les yeux en disant avec méfiance:

Si tu t'avise de la raisonner je te tue sans rien qui puissent m'arréter

Mon Ombre garda possétion de mon corp tout en se tournant vers la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Prince noir

Prince noir


Masculin T'es là depuis quand ? : 22/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 21:36

Le cheval m'avais mordut a l'encolure,la je ne me retenut plus,je fonca sur lui l'attrapa dans l'encolure est le mis a terre du sang commencer a couler de l'étalon,je me cabra,il souffrai énormément,il ne pouvait plus bouger quand je m'appraiter a l'abattre,quelqu'un venu me pousser c'était mignonne,je secoua la tête ,elle était venu aider,elle devait me détester,....quand elle pronnonça:

(tu dis en gros que je suis horrible,et que tu ne veux pas aimer un monstre comme moi,et on vous laissa partir)
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 14:05

Pourquoi avais-je pensé que le combat serait facile ? Le cheval noir me fonça dessus, me mordit au moins 10 fois plus fort que moi, puis me propulsa à terre. Je glissa quelques mètres plus loin. Ma blessure sur mon flanc s'ouvrit. Je perdais beaucoup de sang. Mais une force me faisait encore vivre. Mais pour combien de temps ? Le cheval s'apprêtait à m'abattre.

-Adieu ... Avais-je murmuré

J'avais déjà fermé les yeux, prêt à souffrir une dernière fois. Une ombre de cheval se mis entre mon adversaire et moi. Une silhouette que je reconnaîtrais entre mille. Mignonne. Voulait-elle me sauver ? Je repris mes dernières forces pour essayer de me lever. Au moins la tête ... Impossible. Autant la prévenir.

-Non Mignonne ... Ne te sacrifie pas ... Pour moi ...

Mes derniers mots n'étaient pas un murmure. Mais un souffle. Le dernier ?... Non ! Mon heure n'était pas arrivée. Je suis Knownledge. Le seul et l'unique. Le solitaire. Grâce à un force d'espoir que j'avais receuilli en moi, je me leva, manquant de retombé. Ma blessure me faisait atrocement souffrir, mais je ne devais pas y penser. Soudain, une voix surgit de moi. Un souvenir. ''Tu n'es qu'un incapable !'' Une voix terrible et sans pitié. Mon père. Je poussa un hennissement et retomba comme une pierre sur le sol. Je sentais mes dernières forces me quitter ...



[ Un peu trop tragique xD Na j'adore Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:39

Qui donc peut m'arrêter ?
Quand on a même plus peur de la mort,
pourquoi se priver de ce qu'on peut faire...

L'ombre de Mirevale ?
Je m'en fiche, elle peut bien me tuer si ça lui fait plaisir.
En tout cas, c'est mon amie, je ne l'attaquerait pas.

Je lançai un regard haineux à cette ombre.
Puis, je fonçai sur Prince Noir, l'amour qui m'emprisonnait s'était dissiper...
Il oserait le tuer.
Know était à terre.
Sans défense.
Et Prince Noir pouvait lui porter le coup fatal à tout moment.

Mais tant que je serait de ce monde, je protègerais mes amis.
Je ne peux plus rien pour Mirevale...

Mais Knownledge était si heureux, libre.
Je ne le laisserais pas devenir un ombre.

Je criai sur Prince Noir, les larmes aux yeux :

- Dire que je t'aimais !!! Quelle naïve je suis... Ce qu'on dit est vrai, les frisons sont les plus ignoble de ce monde !!! Et dire que j'en fait partie...

Je me redressai de toute ma hauteur, et d'un regard foudroyant, je hurlai :

- KNOWLEDGE EST MON AMI !!! IL EST LIBRE, ET JE NE TE LAISSERAIS PAS LE TUER NI LUI FAIRE QUOI QUE CE SOIT !!!!!!!!

Je me plaçai juste devant son corps inerte.
Je le défendrais.
S'ils arrivent à lui faire du mal, c'est que je serais déjà morte...


(Bon eu, j'ai pas super envie de mourir non plus, hein ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:01

Mignonne ne semblait ne pas m'avoir entendu, mais elle était décidé à me protéger. Rien que de le savoir, cela me fit sourire. C'est souvent dans les moments comme sa qu'on reconnaît ses amis. Comme j'avais envie de me lever, de l'aider. Le coeur y était. Pourquoi pas la force ? Pourquoi cet affreux souvenir me revenant maintenant ? J'avais l'impression de sentir la présence de mon père. De l'entendre crier cette phrase qui me déstabilisait. Après tout. Il n'y à que les bons à rien qui sont couchés sur le sol en train de mourir pendant que des autres, des personnes géniaux se battent pour eux. Alors j'étais un bon à rien. Un incapable. J'essaya de bouger une jambe. De me lever. Mais je ne pouvais plus bouger. Était-ce sa mourir ? Voir ses amis se battre pour vous alors que vous êtes en train de mourir ? De perdre le chemin de la vie ? De s'enfoncer dans des ténèbres ... Dont on en voit jamais le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:11

Je fixait tour à tour les sales ombres.
Je sentait bien que Know n'en avait plus pour longtemps...

Sans trop les lâcher des yeux, je regardais autour de moi...
Non bien sûr, pas d'herbes médicinales dans le coin...

Je commençais à désespérer quand j'aperçus une couleuvre.

*Yes ! La chance est avec moi !*

Je poussai un peu Know sur le côté, pour qu'il reste près de moi, et je me précipitai sur le serpent.
J'inspirai profondément, puis j'appuyai sur la couleuvre.
Elle recracha du sang...

*Non Mignonne, ne flanche pas maintenant !!!*

Réprimant un sursaut de dégout, je la lâchai et la laissa partir.
Le sang qu'elle avait sorti formai une petite mare...

*C'est dégueu !!! ><'*

Je faisait très attention aux 3 autres, mais je murmurai à Knowledge :

- Boit ça. Je suis désolée, si j'avais eu des herbes sous la mains... Enfin, ça te redonnera des forces et calmera tes blessures temporairement...

Je commençais à l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:21

J'avais fermé les yeux. Mes forces me quittaient. Je ne pouvais plus rien faire. Il fallait que je sois soigner. Quelqu'un me poussa légèrement. Je penais à ouvrir un oeil. C'était Mignonne. Je la regarda faire. Elle appuya sur une couleuvre qui passait par la et elle cracha du sang. Quoi ?! Elle voulait que je boive sa ! Sa m'en tira malgré tout une grimace. Je tendis l'encolure et prit quelques gorgées de ... Sang. J'étais devenu carnivore ou bien ! Je sentis de la force monté en moi soudainement. Mes muscles se durcirent. Mes blessures arrêter de me faire souffrir. Je m'assis d'abord, puis Mignonne vint m'aider. Si le Frison était décidé à me tuer, il le ferait facilement. Mais au moins j'étais debout.

-Merci ... Murmurais-je en ménageant mes forces

J'étais encore dans un sale état. Mes blessures ne saignaient plus, certes, mais une légère tension me faisait mal en faisait certain mouvement. Je poussa un soupir et essaya de tendre mes membres endolorit. Je venais de me rendre compte d'une chose. J'avais frôlé la mort. Mais un ange vint me soigné. Je ne saurais comment la remercier. Elle m'avait sauvé la vie. Je lui devais beaucoup. Énormément. J'avais repris assez de forces. Mes muscles étaient tendus. Je me cabra et lança un hennissement. Un hennissement joyeux. Heureux de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:26

Un léger sourire se dessina sur mon visage.
Il se transforma en sourire mesquin lorsque je croisa le regard de Prince Noir.

S'il veut battre Know, il faudra qu'il me batte aussi.
Et je n'hésiterais pas à l'attaquer.
Contrairement à Mirevale, qui restera telle qu'elle était dans mon coeur.



(Mozart = Bim bam boum XD "Bim bam, bim boum. Mon coeur susurre ...")
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Sacrifice

Sweet Sacrifice


Féminin T'es là depuis quand ? : 20/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:42

Une petite jument qui se croyait maligne peut-être ! M'avait-elle oubliée ? Même si c'était le cas j'allais très vite lui faire signe de ma présence. Je me rapprochais une nouvelle fois de Knownledge.

- Un seul coup, soufflais-je. Un seul. Et tu deviendras l'un des notre... Nous somme trois. Tu es seul. Ton amie est trop bouleversée pour te sauver et nous sommes plus fort. Que choisirais-tu ? Mourir ou passer la fin de ta vie avec elle ?! lui demandais-je d'une voix hargneuse.

Le caractère de cet étalon me plaisait. Il aurait fait une Ombre extraordinaire. Mais il fallait bien sûr qu'il soit têtu et acharné. Dommage pour lui, j'étais pareille. Je ne laisserais pas tomber l'affaire. Je voulais qu'il rejoigne nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:55

La jument alezan revint vers moi. Me glisser quelques mots à l'oreille. Rejoindre leur clan ... Ou mourir.

-Plutôt mourir que rejoindre vos rangs ! Tuez-moi si vous voulez, mais pour rien au monde je deviendrais comme vous ! M'exclamais-je, je ne rejoindrez aucune clan je vous l'ai déjà dit ! Je ne serais ni Hemerya ni Sokaris et encore moins un sbire ou une Ombre ! Je ne veux pas être dirigé. Je vais être livré à moi-même ! Si tu ne l'as encore pas compris, en tant qu'Ombre se qui ne m'étonnerais même pas, je suis Libre. Entièrement Libre.

J'avais parlé avec forces. Je sentais ma fin proche. C'était les secondes les plus longues de ma vie. Comment tout cela allait finir ? Vivais-je mes dernières minutes. ? Je ne savais pas. Mais qu'il me tue si ils le souhaiteraient. Jamais je ne veux devenir une Ombre. Même su ma vie est en jeu ...

-Tout se que je vous demande, c'est de ne rien faire à Mignonne. Elle n'a rien fait. Elle n'a aucun rapport dans cette histoire. Je ne veux pas la mêlée à tout sa ...

Tout en parlant, je m'étais tourné vers elle. Un regard reconnaissant éclaira mon visage. Je lui devais beaucoup de choses à cette jument. Et je lui devais bien sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Sacrifice

Sweet Sacrifice


Féminin T'es là depuis quand ? : 20/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 22:10

Comme je m’y
attendais à ces paroles ! On cherche a jouer les étalons protecteur .



Jeune étalon insouciant,
pensais-je. Comment peut-il croire que nous allions le tuer ? Gâcher une exception
pareille. Inimaginable !



-
Des
paroles bien sage
, lâchais-je. Des paroles
bien sage mais digne d’un étalon sensible… Et d’ailleurs, avant de nous
insulter, continuais-je en insistant
bien sur le mot insulter, regarde autour de toi. Tu as beaucoup de courage à
vouloir nous tenir tête.. Si nous l’avions voulu nous t’aurions déjà tué. Mais
il est hors de question de tout gâcher .


Je m'étais penché sur lui de sorte à lui montrer qu'il n'était vraiment pas en situation de nous refuser nos propositions.





- Nous
restons libre ! Regarde moi, ais-je l'air d'être menée ?! Ais-je l'air
de me soumettre a quelqu'un ? Non, nous sommes juste un
peu...différents...


Le pauvre était terrifié. Il se demandait surement s'il allait mourir ou non. C'en était presque drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 14:30

J'étais stupéfaite.
Si je m'attendais à ça !
Tout c'était passé si vite...

On m'avait écarté sur le côté...
Même si je criais, ils ne m'entendraient pas...
Pourtant, Knowledge, de loin, parlait d'une voix forte et distincte.
Je n'entendait rien...
Mais à la fin, il me fit un sourire reconnaissant...

*Je suis censé en penser quoi ? "Merci beaucoup, je vais me débrouiller seul maintenant" ou "Merci, et adieu" ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]   Une liberté sans limite ... [ Libre :P ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» attirance incomprise [libre]
» Knownledge. / Etalon Libre ;D
» Rencontre devant un prédateur [Libre]
» L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]
» Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Terres Neutres :: Le Canyon de La Mort-
Sauter vers: