Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre devant un prédateur [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyLun 17 Mai - 21:30

Je marchais. Je marchais depuis des jours. Sans savoir ou allé. Sur des terres, qui me semblaient parfaites. Mais je voulais justement les découvrir. J’étais tellement curieuse … J’étais occupée à regarder mes pieds, quand je me tapa contre un mur. Un mur dur. Je leva la tête. J’étais au-dessus d’une falaise ! Je secoua la tête, pour me dire que ce n’était qu’un mur. Je regarda autour de moi. Il y avait une pente assez abordable juste un peu plus sur la droite. Je me mis à trotter, ma petite que dressé comme un arabe, et ma tête haute. Je montrais que j’étais fiere. Et si quelqu’un viendrait à aparaître, j’aurais bien l’air bête. Je m’arrêta face à l’escalade qui m’attendait. Etais-je vraiment prête à affronter cette montagne ? J’haussa les épaules. J’étais devant, c’était trop tard pour faire demi-tour. Je ne connaissais rien de ces terres. Je ne connaissais pas les bêtes qui y vivaient … Je commança à l’ascension, en sautant gracieusement de caillou en caillou. J’atteins un terre-plein en quelques minutes. Je m’arrêta pour me reposer un moment. Je tomba de fatigue. Je n’avais pas monté beaucoup, mais pour une pouliche comme moi, c’était déjà pas mal. Je leva la tête au ciel. Le Soleil était haut. La nuit n’était pas prête d’arriver.

-Bonjour Monsieur le Soleil ! Avais-je dis en rigolant

Il m’arrivait souvent de parlé à des choses qui ne me répondraient jamais. Mais bon. Je me releva, fixant un aigle qui venait de pousser son cri. Je lui répondis par un hennissement joyeux et me retourna. Je devais continuer la montée. Je gravis avec peine le chemin rocailleux. Les rochers étaient de plus en plus gros et éloignés. Je devais alors laissé tomber les mini-sauts pour marcher. Le soleil tappait sur moi, et des perles de sueur commencèrent à coulé le long de mon flanc. Après un effort sur cheval ( xD ) j’atteignis un endroit plus plat et mon rocailleux. La pente était moins raide et il me serait beaucoup plus facile de continuer. Soudain, j’entendis un grognement sur ma gauche. Je me tourna dans cette direction d’un bond fluide et découvrit se qui se tenait devant moi. Un puma ! Un énorme puma. Il poussa un autre grognement. C’était la fin. Mais était-ce possible ? Le puma fonça sur moi, toutes griffes ouvertes. Je réussis à évité son coup mais il avait réussi à me blesser sur mon flanc. Le sang commençait à couler. D’abord peu, puis de plus en plus. Mais fin était déjà là ? Le puma s’apprêta à m’achever, quand une silhouette se dressa devant moi. Elle était à contre jour. Je ne pouvais pas vraiment distinguer sa couleur de robe, ni de sa race. Mon sauveur ? Ou était-ce au contraire … Un ennemi qui était venu essayer de prendre confiance en moi ? Je ne sais pas. Mais quelqu’un était là-.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyMar 18 Mai - 19:47

    J'étais arrivée au petit galop a la montagne. Mirevale ne m'avais pas suivie. Temps mieux. Les jours s'étaient allongés et la température avait augmenté. Un soleil radieux et chleureux me réchaufai. pour un moi de mai les températures étaient estivales!
    Cela me ragaillardi. Je m'enfonçai un peu plus dans les montagnes, frontière entre les hemerya et les Sokaris .

    Je m'arrêtai quelques insants pour écouter. Redressant les oreilles en avant je me fis très attentive. j'avais entendu un petit hennissement joyeux. Pas une voix d'adulte, elle était peu portante et enfantine. Un poulain. Que faisait-il ici seul ? Enfin peut être ne l'était-il pas .
    Inspirant un grand coup, je crs m'étoufer. ça puai le fauve dans les environs ! Et comme pour confirmer mon présentiment un rugissement sauvage se fis entendre suivi d'un hennissement de soufrance. le poulain! Apperement seul contre un prédateur. Sans attendre je me précipitai.

    Au détour d'un sentier, je vis un puma face a une pouliche ensanglantée. Je ne pris même pas a peine de réfléchir et fonçai. Cette petite était sans défense et destinée a une mort certaine si je ne l'aidai pas. Je me plaçai rapidement entre le prédateur et sa proie me cabrant et poussant un hennissement d'avertissement. j'agitai les sabots pour le faire reculer. Il avait emplit d'une haine d'affamé. Bizarre. Nous étions début printemps il aurait du trouver des proies faciles et ne pas avoir aussi fain. De tout de manière l'heure du dîner n'était pas venue.
    Il se retira de mes sabots assasins. Je retombai sur le sol et les yeux étincelants je le fis fuir en le menaçant de mes sabots.

    une fois la menace dissipée je revins vers la pouliche doucement, je ne voulai pas lui faire peur. elle semblait terrifiée et souffrir horiblement. En effet ce puma lui avait entaillé méchament le flan gauche. Elle était couchée, la neige maculant le sol avait pris une teinte rouge. J'inspirai profondément et lui dit d'une voix la plus rassurante possible.

    Coucou. ne t'inquiète pas il est parti. tu es hors de danger, du moins temps que je serai là. Peux-tu te relever ? je connaie un endroit qui guerrira tes blessures rapidement.

    Je lui souris, elle s'était détendue et essayais effectivement de se relever. Le puma l'avais tétanisée, elle paraisait fragile et était timide. Ses petits sabots si mignons portaient 4 chaussettes aussi blanches que le neige sur le sol. Sa robe marron clair était brillante au soleil.
    Elle était trop jolie et attendrissante. Comment ne pas tomber sous le charme et oser sattaquer a cette preuve d'innoscence incontestée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyMar 18 Mai - 20:03

Entre temps, j'étais tombée au sol. Mes jambes tremblantes, je ne savais pas se qu'il se passait. Une jument. Une jument à la robe palomino se dressait devant moi. Le puma avait fuit. J'étais hors de danger. Pourtant, j'avais encore peur. Très peur. La jument me dit de me relever. Mes jambes tremblaient encore comme des feuilles à la caresse du vent. Je réussis à me tenir debout, perdant l'équilibre et retomba. Je poussa un petit hennissement ressemblant presque à un rire mais qui ne l'était pas. Ma blessure sur le flanc m'en avait empêché. Je me releva, ma blessure m'arrachant un grimace. Je fis face à al jument. Je ne lui avais encore jamais parlé, encore rien dit. Sauf elle disait qu'elle connaissait un endroit ou mes blessures guerriraient rapidement. Je lui souris.

-M.. Merci. Murmurais-je la voix tremblante, je te suis.

J'avais terminé ma phrase sur un clin d'oeil, et tendis mes jambes devant moi pour détendre mes muscles. J'avais gardé mon sourire, et ma peur c'était envolée. Comme si elle n'était jamais venue. Je regarda la jument. Elle me devait beaucoup. Énormément. Elle avait fait si peu, je lui faisais déjà immensément confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyMar 18 Mai - 20:17

    Après plusieurs tentatives elle réussie a se relever. Elle me dis d'une petite voix:
    "je te suis" en me sourillant.
    Soudain je réalisai. qu'elle impolie j'avais été ! Je ne m'éttai même pas présentée! Entamant la marche je lui dis :

    Excuse moi je ne me suis même pas présentée ! Trop d'émotions! ^^ Je m'appelle Rêveuse et toi ?

    Nous commencions a marché, pas trop vite cependant. Cette petite pouliche semblait résistante mais bon elle était très jeune et blessée! Nous arriverions à la casacde dans pas mal de temps. mais bon nous ferions escale, tout ce que j'esperai c'est ne pas croiser d'ombres au passage. je ne sais pas si j'arriverai a tenir longtemps. A vrai dire j'étais lessivée. Après mon combat avec Mirevale vla ti pas que je me retrouve devant un puma! Et c'est que je choisissais des adversaires plutôt coriaces !
    nous avancions trenquilement laissant nos empreintes dans la neige .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyMar 18 Mai - 20:30

La jument me dit son nom. Rêveuse ... Cela lui convenait bien je trouve. Nous nous mîmes en marche. Avant de répondre, je marchais, mais me retourna pour voir les traces que nous laissions dans la neige. C'était seulement la deuxième fois que je voyais la neige. Et sa m'émerveillait. Je me me mis dans le sens de marche et répondit à Rêveuse.

-Rêveuse ... Ce prénom me fait rêver ! Lançais-je en rigolant, moi c'est Enjoy !

J'essaya d'accélérer le pas, mais sa m'en tira une nouvelle grimace. Je me demandais bien si l'endroit ou nous allions était loin ... Je regarda ma blessure. Le liquide rouge avait cessé de couler le long de mon flanc, mais la douleur était toujours là. Raaa ! Saleté de puma ! J'espérais juste qu'il ne viendrait pas pendant la nuit pendant que nous dormions. Si Rêveuse dormirait à ce moment là, nous serions réduit en morceaux. Je baissa la tête et la secoua. Ne pense au malheur ma puce ! M'aurais dit ma mère. Je releva la tête. Ma maman me manquait tellement ... Je poussa un soupir, et continua à marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyMar 18 Mai - 20:40

    Elle fis un jeu de mot avec mon prénom, je ris. Puis elle essaya d'accelerer le pas mais sa blessure la fis souffrir je le compris car elle fis une grimace. Alors comme ça elle s'appelai Enjoy, c'était jolie et ça lui corespondai bien. Elle avait une bonne huemeure naturelle, cependant je la vie réfléchir et ses yeux se voiler, elle était triste malgré une apparence guilleraite.Je déçidai de taper la discute vu que nous allions passer une bonne partie de notre chemin ensemble. ce qui ne me déplaisai pas au contraire. Zodiac n'étais plus a mes cotés, j'étais seule.

    Alors que fais tu ici toute seule ? Je ne t'es jamais vu dans les parages, et je connai bien ces terres quoique...elles sont immenses!

    J'essayai de détendre l'atmosphère, je savais que si elle avait atteri ici sans personne c'est qu'il y abait eu un problème . On ne laisse pas un poulain seule sauf si... Quesque j'étai maladroite ! J'avais posé une question qui a mon avi allait rêveiller des souvenirs douloureux. J'étais douée!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyMar 18 Mai - 20:52

Je ne souris qu'à sa remarque ... Je perdis vite mon sourire. Le gardé pour moi n'arrangerait rien. Il fallait que je me libère de se que j'avais sur le coeur. Je garda la tête baissée un moment. Je la releva pour lui répondre. J'avais perdue toute trace de joie sur mon visage. Je pris une grande inspiration. Puis je lui répondis enfin.

-J'ai perdu ma mère ... Il y a peu. J'étais à peine sevré, et elle fut tuée par un loup. J'avais perdu la trace de mon clan et j'étais abandonné. Seule. Maintenant je crois que je vais enfin pouvoir vivre ici, mais je ne sais pas si je vivrais longtemps sans personne pour me protéger. Y'a qu'à voir comme avant ... Si tu ne serais pas venue ,Rêveuse, je crois bien que je serai au fond de l'estomac de ce puma ...

J'avais essayé d'ironiser, mais je n'avais pas rit. Je devais me rendre à l'évidence. J'étais orpheline. Je n'avais que quelques mois. Si un autre puma au pire, surgirait d'un buisson alors que je serais seule ? Que ferais-je ? Je cours vite ... Certes, mais pas autant qu'un loup. Je poussa un soupir. Et continua à marcher. Sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyMar 18 Mai - 21:06

    Je le savais qu'il y avait eu un drame. Elle n'avais donc que quelques mois et était orpheline. je connaissais ça, ma mère aussi avais été tué par mes pires ennemis en plus! Elle craignait d'être seule sans protection. mais elle ne l'était plus ! A la première seconde où je les vue j'ai sue que je ne la laisserai pas pas comme ça. Après sa guérison je resterai avec ou elle restera avec moi. Je n'allai pas la laisser partir dans la gueule du loup alors que je venais de la sauver ! je n'étais pas comme ça. Et puis je commençai a éprouver un sentiment tout nouveau envers ce petit bout. Un profond désir de la protéger et de prendre soin d'elle. Peut être que mon instinct maternel se déclenchait. je ne sais pas.

    Tu sais je suis orpheline moi aussi mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te laisser seule, une fois que tu seras guerrie je te montrerai nos terres si magnifiques qu'en penses-tu ?

    Elle refuserai peut être mais bon au moins j'aurai essayée je ne pouvais pas la forcer. Nous arrivâmmes de l'autre coté de la montagne, quelques chemins plus loin se dessinai la forêt. cette belle étendue d'arbres couleur émeraude était notre forêt la forêt d'horseland. C'était las bas en contre bas que se trouvai la cascade. Nous arriverions a la tombée de la nuit a l'orée de la forêt. Ainsi nous pourrions être abritée pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyMar 18 Mai - 21:24

Elle avait l'air de s'attache à moi. Et moi de s'attacher à elle. Plus nous marchions, plus quelque chose se formait entre nous ... Une mère adoptive ? Peut-être ... Je ne sais pas. Quand elle m'annonça qu'elle aussi était orpheline, je sentis qu'elle devait avoir vécut quelque chose de pareil à moi. De la tristesse, de la haine ... Si je revoyais le loup qui avait tué ma mère, je ne le laisserai pas en vie. Je le tuerais, que ma vie soit en danger. Je voulais venger ma mère. Il m'avait fait souffrir et elle aussi. Je la regarda et sourit. Quelque chose grandissait en moi. Comme si un incendie avait réduit mon coeur en fumée, je sentais une petite graine qui avait survécu aux flammes.

-Tu ferais sa ... Pour moi ?

Heureuse. J'étais formidablement heureuse. Que pouvais-je demandé de plus ? Elle m'acceptait presque en tant que fille. Sa petite fille. A la qu'elle, elle tient énormément.

-Je ne pourrais jamais assez te remercier ...

Nous arrivâmes de l'autre côté de la montagne. Mine de rien, on avait déjà beaucoup marché. Une magnifique vallée s'étendait à nos pieds. J'avais tellement hâte que Rêveuse me les fasse découvrir ... Une forêt se tenait juste au fond du précipice à côté du quel nous marchions. Je leva la tête vers le ciel. M. le Soleil était plutôt haut. Il y avait encore deux bonnes heures avant qu'il ne se couche. Juste assez pour atteindre l'orée de la forêt, ou nous passerions certainement la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyMar 18 Mai - 21:35

    Quand elle compris ce que je lui proposai son visage s'illumina. Elle n'en croyais pas ses oreilles a ce que je vis. Enjoy commença même a bégaiyé ! dis donc je ne pensai pas que ça la toucherai autant!

    Bien sur que je ferai ça pour toi! Qui ne le ferai pas ?

    Et puis c'était vrai personne (des hemerya) ne la laisserai seule livrée a elle même dans une nature hostile et pleine de conflits... Tiens d'ailleur je ne lui avait pas encore parlé des Sokaris. autant attendre un peu et ne pas la traumatisée. je lui dirai au moment venu.
    Nous continuant notre ascension parlant de tout et de rien, nous arrêtant quelques fois pour que Joy (et oui maintenant je l'appelai Joy!) puisse se reposer. Elle était encore très faible malgré sa bonne humeur. Bizarement nos lien se formai très vite et je l'appelai déjà par son surnom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyMer 19 Mai - 13:58

Elle était sincère. Je la regarda et lui sourit. La petite germe croissait rien qu'en regardant Rêveuse. Elle était si gentille ... Je lui répondit qu'en prologeant mon sourire, et nos commençâmes à parler de notre passé, de notre futur .. De tout et de rien. Maintenant, elle m'appelait Joy. Cela me convenait bien et ne me gênais pas du tout. Je l'avais à peine remarquer. Et moi ? Devais-je l'appeler maman ? On venait de se rencontrer, et je devais déjà la prendre pour ma mère ? Je ne savais pas ... Et a vrai dire, j'étais un peu perdue à ce niveau là.
Nous arrivions devant la forêt, et M. le Soleil était déjà bas dans le ciel. Le feuillage des arbres était vert émeraude. Magnifique. Je sentais que nous étions dans un endroit tranquille. Mais la montagne n'est pas loin, et ça ne m'étonerais pas de qu'un loup ou un puma se balade dans les parages. '' Ne pas pensé à sa Enjoy ...'' Je me planta devant Rêveuse.

-On s'arrête ici ? Lui avais-je demandé en gardant mon sourire habituel
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyJeu 20 Mai - 20:37

    Nous étions arrivées à l'orée de la forêt, une lègère brise caressait ma joue et agitait mes crins. J'aimais sentir le vent sur mon corps, comme uen caresse.
    Dans mes pensées je réalisai que je j'appelai la pouliche déjà par son surnom. J'allai trop vite je m'atacahai trop vite et après j'en soufrai...
    Elle proposa de s'arrêter, nous arrivions aux premiers arbres, la nuit tombai. Il était temps de s'arrêter en effet. Quoique en regardant Enjoy, elle était dans un sale état. Sa blessure supurai et sa jolie robe était maculée de sang séché. Mais était-ce bien prudent de voyager de nuit ? Je m'arrêtai, humai l'air et ouvrai grand mes oreilles. L'odeur de la forêt m'emplit les narines suivi d'une autre senteur, plus pure, plus minéral. C'était la cascade! de plus en tendant bien l'oreille je pouvais entendre les chutes furieuses et démentes s'écraser dans le lac paisible situé a leur pieds .

    Tu es fatiguée ?

    lui demandai-je. Si elle l'était on s'arrêterai bien evidemment mais on repartirai. J'étais aussi très fatigué mais la cascade n'étai plus très loin et nous serions en sécurité la ba.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyJeu 20 Mai - 20:51

Rêveuse s'arrêta et huma l'air et sembla écouté un moment. Je fis comme elle. Je sentis en effet que l'odeur avait changée, mais je ne saurais dire en quoi. Au niveau de l'ouïe, je n'entendis rien. Sauf le doux chant des oiseaux qui ne tarderaient pas à aller se coucher. Le vent vint souffler vers nous. Je laissa ma courte crinière de poulain volé dans tout les sens et regarda Rêveuse. Je ne savais même pas ou nous allions. Mais je sentais que nous n'étions plus très loin.

-Sa dépend ... Le temps qu'il faudrait encore marché. Pas plus d'une demi heure en tout cas .... Dis-je en regardant ma blessure

Elle avait arrêté de saigner depuis bien longtemps. Mais la douleur n'avait pas changé. Je souffla légèrement dessus pour atténuer à la douleur se qui fit vite effet. Me disant que je ne pourrais pas marcher comme sa, je regarda en face de moi, essayant d'oublier ma blessure.


( Bon c'est pas très long =S )


Dernière édition par Enjoy le Mar 1 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyJeu 20 Mai - 21:08

    je réfléchie. si nous faisions une pause, nous voyagerions plus longtemps de nuit en revanche si nous continuons nous verrons ou nous mettrons les pieds pendant un petit bout de chemin encore. Mais Enjoy serais épuisée. je déçidai donc de faire escale. ce n'étais pas très prudent mais ça en valait la peine coté santé de la pouliche.

    On va faire une pause. de tout de manière la cascade n'est plus très loin. Tu la sens ? Tu l'entend ? Garde ton esprit bien ouvert. Ecoute la forêt, respire la forêt...

    Je la regardai éxécuter mes conseils, elle était mignonne. Le crépuscule aprochait, les chants des oiseaux s'appaisaient petit à petit et le soleil se couchait. Nous étions maintenant dans la forêt entourées d'arbres de toute part. J'inspectai les alentours à l'affût d'un danger. Rien dans les environs. Ouf ! Nous étiosn peut être dans la forêt d'horseland il n'empêche que le danger rode partout. surtout depuis que les ombres ont envahies nos terres...
    je me détendis broutant quelques touffes d'herbes parci par la... Elle était tendre, riche et savoureuse la nouvelle herbe du printemps! Elle me redonna de l'énergie mais n'assouvie pas ma soif qui començais a me bruler la goerge.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyMar 1 Juin - 19:42

Je ferma les yeux, et écouta. Je suivis ses conseils, et au bout de quelques instants, j'entendis la cascade. Son eau s'éclatant sur les rochers du fond, son son si lointain ... Et pourtant si prêt ! Je regarda autour de moi. Le soleil déclinait dans le ciel, les oiseaux cessaient peu à peu de chanter, la nuit approchait. Bientôt, il ferait nuit à ne plus rien y voir ! Une vague d'angoisse m'envahit soudainement. Et si un prédateur arriverait pendant notre sommeil ? Je secoua brusquement la tête. J'étais avec Rêveuse. Je ne risquais rien. Si je serais toute seule, je pourrais comprendre, mais ce n'est pas le cas. Je la regarda brouter quelques temps, et je m'y mis aussi. J'abaissa l'encolure, et commença à brouter. Après quelques instants de tranquillité, je releva soudainement la tête, et me mis dans un petit galop et longea l'orée de la forêt, je tourna pour revenir près de Rêveuse, et je continua ainsi jusqu'à ce que j'aie le souffle coupé. Je me planta devant la jument palomino, mon coeur battait fort, j'avais l'impression qu'il allait sortir de moi !

- Et bin ! Sa défoule ! Lançais-je avant d'éclaté d'un cristallin
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyMar 1 Juin - 19:52

    Je relevais la tête soudainement, je vis Enjoy partir au galop d'un coup comme une folle et longer l'orée du bois pour revenir a moi. Elle continua se manège encore quelques aller et retour jusqu'a être épuisée. je soupirai.

    C'est malin ça! On s'est arrêtés pour que tu récupère et toi tu t'épuise! Si tu avais envie de te défouler il fallait me le dire! on aurait galopé en direction de la cascade ! Bon c'ets pas grave, reprend ton souffle et on repart.

    je ne pus m'empecher de sourire. Elle était trop attendrissante avec sa petite tête d'ange ! Sayais il faisait nuit. j'entendis une chouette hululer au loin. le vent s'était levé, il commençait a souffler de plus en plus fort me donnant des frissons. Nous étions début juin et il faisait ettonement froid ! J'en conclut que c'était Zanko. A mon avis il serait de retour plus tôt qu'on ne le pense ou du moins ses ombres... Nous étions peut être déjà envahis... je secouai la tête pour chasser ces pensées maussades. Si il y avait des ombres je les recevrai comme il se doit ! En attendant j'avais soif même très soif e la cascade n'étais plus très loin. je commençais a avancer et dis a Enjoy d'un ton plus doux :

    On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyMar 1 Juin - 20:01

Je ne pus m'empêcher de baissé la tête en entendant Rêveuse. C'est vrai ... Elle avait raison. Au tant repartir pour arriver plus vite. Je finis par hocher la tête.
Quand j'avais repris mon souffle, Rêveuse me demandant si on pouvait y aller. Je lui sourit.

- Oui ! Au galop même, mais pas trop vite ! Je ne sais pas si je pourrais te suivre !

J'avais finis ma phrase sur un bref rire, et me mis dans un petit trot, avant de me lancer dans un grand galop. Qui était grand pour moi, mais petit pour la jument. La nuit était tombée, le vent soufflait dans notre direction. La fine lune brillait dans le ciel au milieu des étoiles. Une magnifique soirée, mais la nuit, je me sentais rarement en sécurité. Je ferma les yeux quelques secondes, juste le temps de me rendre compte si je me rapprochais de la cascade. En effet, le son était déjà plus fort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] EmptyLun 14 Juin - 22:26

vfbffbffbf
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre devant un prédateur [Libre]   Rencontre devant un prédateur [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre devant un prédateur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Terres Neutres :: La Montagne Enneigée-
Sauter vers: