Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiny Star

Shiny Star


Féminin T'es là depuis quand ? : 01/06/2010

L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]   L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] EmptyMer 2 Juin - 13:20

Shiny Star


Où suis-je ? On dirais mon pays ! Mon pays... Si seulement... Non. C'est impossible. Ce doit être un autre endroit, un endroit sec lui-aussi mais pas mon pays... Malheureusement. Pourtant, je n'y retournerai pas, je sais ce que je veux. Même s'il me manque, je resterai. Je veux découvrir le monde ! Faire de nouvelles connaissances. Il faut que j'explore ! L'Arabie est toujours là, dans mon cœur, dans mon âme, dans mon être...


La belle jument arabe arrivait au pas, calmement, elle prenait son temps. Ses grands yeux noirs balayaient le paysage désertique tandis que ses membres se rangeaient dans une allure souple et gracieuse. Shiny Star hennit joyeusement, elle était assez heureuse d'être ici même si son pays d'origine lui manquait horriblement. Soudain, elle se cabra de toute sa hauteur et joua de ses antérieurs, elle aimait bien se défouler par moment. C'était donc une solitaire, de taille moyenne, bien proportionnée, en bref, un modèle parfait de purs sang arabe. Pourquoi était-elle partie de son pays ? Par pulsion, par envie... Toutes ces raisons sont bonnes.

Enfin, la jument retomba sur ses membres et arrondit sa fine encolure, l'embellissant ainsi au plus haut point. Elle panacha sa queue et se mit à trotter gracieusement. Le tableau était parfait, une magnifique arabe dans son élément, l'aridité d'un désert. Si ses parents savaient ce qu'elle vivait en ce moment... Était-elle heureuse ? Même loin de son pays, elle se revoyait encore franchir les dunes de sable au grand galop. Ah oui ! Ce sable... Un sable fin à perte de vue, ce sable si doux où elle aimait tant se rouler. Effectivement, elle n'était peut-être pas aussi heureuse qu'elle en avait l'air, dans son cœur, l'Arabie et son désir de revenir là-bas étaient forts... Mais ses pulsions aventureuses l'étaient encore plus.

Shiny Star prit le galop. Un galop gracieux et rapide dont elle seule avait le secret. Son corps fin zigzaguait à travers les dunes rocheuses, elle se mit à accélérer. Le vent lui fouettait le visage mais elle adorait ça. Ses crins volaient au gré du vent et les rayons du soleil luisaient sur sa superbe robe grise. Elle prit une grande inspiration et dit quelque chose.

Anta fi Qalbi...

Sa voix avait été clair malgré le vent que créait son galop. Elle venait de dire "Tu es dans mon cœur." dans sa langue natale, l'arabe. Après ces quelques paroles, la jument ralentit et s'arrêta, le vent aride et chaud du canyon lui était bénéfique. Il lui rappelait son pays... Oui, son pays... Soudain, elle entendit un craquement derrière elle, ce bruit la sortit de ses rêveries et elle se retourna, se retrouvant face à un autre équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Toskane

Toskane


Féminin T'es là depuis quand ? : 04/12/2009

Infos
Liens.:

L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]   L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] EmptySam 5 Juin - 15:45

    Après être passée par la montagne au petit galop, j'étais atterie au canyon. En quête d'autres sbires pour faire part de la requête de Zanko. Ma morsure à la jugulaire s'était appaisée mais cependant par momment elle me lançait fort comme pour me rappeler ma mission. Quant a mes marques de sabots sur mon poitrail ils sembalent être inscrustés dans ma peau. J'avançai d'un pas trenquille, soudain je crus entendre un hennissement joyeux au loin. Je tendis l'oreille. Mais n'entendis rien a cause de l'echo de mes pas qui se répercutai dans les falaises. cela magaça au plus haut point. J'esperai tombée sur Zodiac pour pouvoir commencer mon enquête ou trouver des ombres pour leur passer le message de Zanko. A la suite d'un tournant je vis devant moi a quelques pas de la une jument arabe se cabré de plaisir pour repartir au trot le dos arrondi et la queue sur le dos . Je souris vu son allure et sa gaiêté ce n'était pas une ombre. de plus elle devait être nouvelle dans ces terres car personne ne m'en avait encore parler et je ne l'avait jamais vue . Elle venait vers moi mais dans son occupation ne me remarqua pas . J'avançai silencieusement jusqu'a ce que je marche sur unurante.e branche morte qui craqa avec un bruit assourdissant . La jument grise sursauta et se retourna brusquement vers moi . Ja la srcutai d'un regard froid. Mon regard habituel . Elle avait toute les caractéristiques des pur sang arabe, fine, élancée, endurante. ce n'était certainement pas un sbire. Tempi! je la trensformerai!

    Bonjour... dis-je d'une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Star

Shiny Star


Féminin T'es là depuis quand ? : 01/06/2010

L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]   L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] EmptyDim 6 Juin - 17:12

La jument pencha la tête sur le côté, qu'avait-il dis ? Elle n'avait pas compris un traitre mot ! Ce n'était pas de l'arabe cette langue... Si ? Non. Elle en était sûre. Elle l'aurait comprise sinon. Shiny Star recula de quelques pas, même si elle n'avait pas compris le mot qu'il avait prononcé, elle avait reconnu un ton de voix qu'elle n'appréciait pas. Un ton de voix manipulateur et menteur. Elle fixa l'inconnu de ses grands yeux noirs, méfiante, elle avait une oreille en avant, l'autre en arrière. Ses naseaux dilatés trahissaient sa perplexité mais aussi son stress. Elle se décida à prendre la parole, il valait mieux faire ce pas.

Asalam Alaykoum. Ana Asmi Shiny Star.

Dit-elle avec un accent arabe très prononcé malgré sa magnifique voix douce et mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Toskane

Toskane


Féminin T'es là depuis quand ? : 04/12/2009

Infos
Liens.:

L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]   L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] EmptyDim 6 Juin - 17:36

    L'arabe se recula de quelques pasis que quand je lui dit bonjour. on aurai di quelle n'avait rien compris a ce que je lui disais. J'en eue la confirmation quand elle me di une phrase incompréhensible. je ne compris que Shiny Star. Elle devait s'appelée ainsi. J'essayai de renouveler le dialogue peut être me comprendrait-elle.

    Je m'appelle Toskane et je détiens la puissance! je peux te la transmettre si tu en as envie...

    J'attendis sa réponse un sourire aux lèvres, si elle ne me comprenai pas je pourrais la trensformer facilement...niarf niarf niarf
    Je me réjouissai déjà de ma future victoire
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Star

Shiny Star


Féminin T'es là depuis quand ? : 01/06/2010

L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]   L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] EmptyDim 6 Juin - 17:42

La jument était toujours aussi perplexe. Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Ces terres étaient bizarres ! Pourquoi il ne parlait pas l'arabe ? Elle ne comprenait rien de rien ! Si, peut-être Toskane, son nom sûrement. Elle fit un léger signe de tête, ses grands yeux noirs étaient interrogateurs au plus haut point. Elle n'aimait pas ne rien comprendre.

Chnou ?

La jument posa cette question d'une voix mélodieuse et hésitante. Qui était-il ?

Iblis !

S'exclama-t-elle. La jument venait de comprendre qui était l'inconnu. Son regard en disait long sur sa personne et ses origines lui permettaient de lire dans ses iris.
Revenir en haut Aller en bas
Toskane

Toskane


Féminin T'es là depuis quand ? : 04/12/2009

Infos
Liens.:

L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]   L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] EmptyDim 6 Juin - 18:36

    Apperement elle ne me compris toujours pas. Je suposai qu'elle parlait l'arabe j'essayai quelque chose, je connaissai quelque mot d'arabe :

    Chou ?

    C'était tout ce que je connaissai "chou" signifiait quoi . J'hesitai. devai-je la transformer de suite ou attendre ? Mmmmm vu la communication il vallait mieux l'attaquer directement ça irait pluys vite beaucoup plus vite. De plus si je ne la trensformai pas maintenant elle pourrait me glisser entre les pattes...
    je fis quelques pas les oreilles en avant pour lui donner confiance. Puis rapidement je lui sautai dessus essayant de la mordre comme Zanko me l'avait fait a la jugukaire. En y réfléchissant a quoi bon essayer de lui donner confiance quand on me voyais doté de pleins de cicatrices ??
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Star

Shiny Star


Féminin T'es là depuis quand ? : 01/06/2010

L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]   L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] EmptyDim 6 Juin - 19:35

La jument arabe se cabra, enchainant ruades et coups de sabots. Elle n'allait pas se laisser faire ! Elle avait deviné ce que voulait l'inconnu et jamais elle ne le laisserait faire. Laissant sa gorge hors de portée de l'inconnu, elle donna plusieurs violents et puissants coups de postérieurs.

Mahin !

La jument plaqua ses oreilles contre sa nuque, montrant les dents, elle savait se battre. Elle avait eu un bon professeur... Shiny Star prit le galop, un galop rapide et gracieux qu'aucun autre cheval ne pouvait égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Toskane

Toskane


Féminin T'es là depuis quand ? : 04/12/2009

Infos
Liens.:

L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]   L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] EmptyDim 6 Juin - 19:44

    Après mon coup de dent je ne m'attendais pas a une réaction aussi violente! Tout d'abord elle se cabra puis ensuite elle enchaina les ruades et les croupades. j'en reçue une au flan, d'une puissance médiocre que je ne sentie que très peu . La grisâtre finis par fuir d'un galop rapide et pleins de panique. Quelle ne crois pas que l'allais lui courrir après a cet espèce d'étrangère! Et puis que faisait-elle ici après tout! Quelle retourne dans son pays de ***** !
    Le prochaine fois que l'ont se croiserai je ne la louperai pas . Elle n'auras plus aucune chance la rebeu . Elle était au loin a présent et je ne pu m'empêcher de lui crier:

    JE TE RETROUVERAI ! ET CETTE FOIS NE TE LOUPERAI PAS

    Je continuai mon chemin d'un pas rageux toujours en quête de sbires.Apperemment il ny avait personne ici apart la grisâtre et moi bien sur. Ils devaient êtres tous dans les terres d'horseland entreint de les envahirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]   L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une jument d'Arabie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knownledge. / Etalon Libre ;D
» attirance incomprise [libre]
» Une liberté sans limite ... [ Libre :P ]
» Rencontre devant un prédateur [Libre]
» Il est parfois plus simple de rester seul... [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Terres Neutres :: Le Canyon de La Mort-
Sauter vers: