Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rassemblement tremblement de terre

Aller en bas 
+3
Satos
Innocent Poison
Zodiac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:20

La terre semblait s'être calmée, ces tremblements de terre resteraient un mystère. Une qui semblait moins calme c'était Innoncent : menaçante, oreilles plaquées en arrière, un regard glaçant ... Une Ombre

"Innocent ...." la prévins je

Si elle se transformais, je le ferais aussi. Bien que je maitrise mon Ombre il n'était pas certain que je réussisse à la battre. Innocent est fougueuse, son Ombre doit avoir du caractère. Si en plus son Ombre est récente j'étais mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Poison




Féminin T'es là depuis quand ? : 23/12/2009

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:32

[On met de l'action ou pas ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:09

[Ca changera =D]
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Poison




Féminin T'es là depuis quand ? : 23/12/2009

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 14:14

Je penchais entre deux solutions. Laisser sortir mon Ombre
ou me calmer... La première solution était tentante, mais j'étais seule... La seule
Ombre contre eux. J'hésitais. Toskane allait-elle nous retrouver en entendant
les cris que nous pousserions ?!


*On s'en fout sérieusement Innocent. Tu es jeune et une Ombre récente.
Tu es la seule à ne pas avoir été chamboulée par le tremblement de terre.
Profites-en. Sautes sur Wildena ! Mais méfies-toi de Zodiac… J’ai une drôle
d’impression*





Sympa, l’Ombre, pensais-je. En plus de me rendre plus forte,
elle me donnait des conseils.




J’observais les alentours avant de me décider. Les
deux tourtereaux étaient en pleine
discussion et Wildena avait la tête dans la lune. Seule Zodiac pourrait
réagir
le plus vite. Alors je pris ma décision. Je sautais sur ce dernier et
le mordis
a l’épaule. Dès que mon coup l'atteignit je reculais et attendit qu'il
riposte. Je ne contrôlais plus rien. Mon Ombre décidais du moindre de
mes mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 18:04

    Innocent observa les alentours, cherchant qui attaquer. Je pensais qu'elle se serait attaquée à Wildena qui était seule et pensive, ou aux deux amoureux. Finalement elle opta pour moi.
    Elle bondit rapidement sur moi, me mordant furieusement à l'épaule.
    Je laissa alors mon Ombre sortir.

    Nous tournions en rond, en une parfaite symétrie, têtes basses, oreilles couchées, dents dévoilées. J'attendais le meilleur moment pour l'attaquer.

    "Tourne toi et rue quand elle arrive" me murmura intérieurement mon Ombre

    C'était assez risqué, si je ratais mon coup j'étais fichu ou très mal parti. J'optais quand même pour cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Poison




Féminin T'es là depuis quand ? : 23/12/2009

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 19:03

L'étalon laissa son Ombre sortir.
J'en étais sûr, gronda la mienne. Elle semblait furieuse de s'être laissé avoir de cette façon.
Pour compenser, j'observais attentivement les faits et geste de Zodiac et essayait de trouver son point faible. Contrairement à ce que je m'attendais, celui-ci me tourna le dos.

*-Que dois-je faire ? interrogeais-je mon Ombre.
- C'est simple, me répondit-elle. Ne va pas l'attaquer par derrière, tu te prendrais un sacrer coup. Fais plutôt un large cercle pour l'éviter et profites-en pour lancer tes postérieurs sur Wildena mais attend donc, je vais te montrer..finit-elle en ricanant.*

Elle prit totalement possession de moi. Je ne pensais plus, j'agissais, j'obéissais à ses moindres désirs. Mes yeux se voilèrent. L'Ombre me fit avancer silencieusement vers Wildena et me fit lui donner une ruade puissante. Je ne vis pas ou je l'avais atteinte et me projetais sur le flanc de Zodiac.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 9:54

Contrairement à ce que je pensais, Innocent ne s'attaqua pas à moi et préféra attaquer Wildena, pour revenir sur mon flanc.

Merci dis je d'un ton sarcastique Vive tes conseils l'Ombre

Celle ci resta silencieuse. je me doutais que Kila et Satos iraient voir Wildena, autant me reconcentrer sur Innocent Poison. La jument blanche m'avait propulsé sur le coté, manquant de me faire chavirer. Je riposta dès que je fus bien mes 4 sabots au sol en la mordant à l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:02

[Innocent ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Sacrifice

Sweet Sacrifice


Féminin T'es là depuis quand ? : 20/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 20:45

Je le vis se jeter a nouveau sur moi. Je fermais les yeux attendant qu'il m'attaque. J'avais une autre idée en tête. Le combat était équilibré. Aucun de nous deux n'arriverait a battre l'autre. Je fus quand même prise de court. Il venait de me mordre a l'encolure. La douleur était profonde, mais je réussis quand même a me débarrasser de lui.
Nous étions tout deux en sueur. Le regard empli de haine.

- Pourquoi reste-tu avec eux ? lui demandais-je. Pourquoi ne pas te joindre a nous ? Nous ne sommes pas tous des sanguinaires.. Il y a des exeptions..

Je voulais le convaincre de nous rejoindre et je savais que ce serait très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:42

[Tu t'es trompée de compte ^^]

La sueur perlait sur nos corps, le combat serait difficile.

Jamais ! C'est clair ? Jamais je ne serais un des votres lui dis je méchamment prêt à donner une nouvelle attaque

Ce que je fis sans attendre en me jetant sur elle, tentant de lui assener un coup au poitrail et à l'encolure.
Le combat serait dur, impossible d'en déterminer l'issue
Revenir en haut Aller en bas
Satos




Masculin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 13:12

    je parlais trenquillement et avec passion avec ma Kila ne faisant attention a rien et a personne d'autre. Ellre était si jolie, si belle (bon c'est pareil je sais!) si attendrissante, si tendre que je ne pouvais détachée mes yeux d'elle. pourtant je crus être hypnotisé pendant quelques instants, j'avais eu un moment d'absence. Quand je revint a la réalité je vis Wilden a terre, Innocent déchainée et zodiac en plein combat avec elle. Il n'y avait que Kila et moi qui n'avions pas bougés comme hypnotisés l'un l'autre...
    réalisant que Zodiac était en difficulté et sortant de ma torpeur je dis a Kila d'aller voir wildena et je me jetais dans la bataille toutes dents dehors.

    Les deux combatants avaient arrêtés de s'entre tué pour discutés, je n'en pris pas la peine et me jetais sur Innocent essayant de la mordre, de lui donner les coups de sabots, de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Wildena
Admin
Wildena


Féminin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:35

    Tout était passer si vite sous les yeux de Wildena qui était alors totalement déstabilisée ... Elle fermait les yeux et pris la parole :

    « Le mal ne peut pas subsister sans le bien ... La souffrance , la douleur ne font pas parti de mes principes ... et encore moins ceux de Zodiac qui est un étalon plein de courage ... dégage ! »

    Elle frappait son antérieur au sol , ces naseaux se crispait et elle respirait bruyamment . Elle agitait sa crinière et attentait un geste de la part des ennemis qui ne mérite même pas ... un regard !

    « Dire que vous ... vous pensez être immortels , je vais vous ouvrir les yeux moi ! Ce fameux Zanko ne me provoque ne serais-ce aucun frisson ... Il me fait bien rire au contraire !Qu'il reste pourrir dans son trou a rat il le mérite ... ! »

    Tsss...des cheveux qui se croivent capable de tout détruire en un seul geste. Des cheveux inconscients et sans âme réel ... Soumis au mal lui même . Zanko n'est pas l'envoyer de Satan ... mais plutôt un étalon qui se croit le plus fort ! Je tentait de les corrompre :

    « Dîtes vous êtes un peu son esclave parfois...? Pourquoi ne pas vous rebeller contre Zanko ? Au moins vous serez débarrasser de lui ! »

    [Oooh c'est court T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindwuen-landka.com/
Satos




Masculin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:16

    Je tournai la tête vers Wildena. miracle ! Elle s'était relevée! Et ne paraissait pas de bonne humeur au contraire... Elle commença a insulter zanko, je souris c'était bien dit!
    Puis ensuite elle essaya de corrompre Innocent Poison. celle ci restai impassible et imperturbable, les yeux fixés sur zodiac.
    J'en avais marre de tourner en rond. Il fallait qu'elle parte et vite. sans me préocuper de Zodiac ni de wildena je m'approchai les oreilles couchées, me tournai rapidement et lui assemai une ruade dans le poitrail.
    J'espere qu'elle avait compris le message. on ne voulait pas d'elle ici. qu'elle dégage Blanchette !

    Va t'en ! On ne veut pas de toi ici tu comprend ?

    Je plantai mes jambes dans le sol et la fixai la tête haute attendant qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Kila

Kila


Féminin T'es là depuis quand ? : 08/10/2009

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:49

Je ne sais pas pourquoi mais je ne me sentais pas à ma place ici ... Je ne peux pas expliquer pourquoi ... Je parti au galop loin et vite pour pas qu'ils puissent me rattraper ...
( Sorry c'est court et nul mais il fallait que je trouve une excuse pour aller rejoindre Mignonne =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats.forumactif.org/forum.htm
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 20:55

Wildena se révolta, d'une telle colère qu'elle me surprit.
Elle insulta mon frère de tout ce qu'elle trouvcait à dire.

Satos s'attaqua également à Innocent tandis que Kila fuyait.
Je me contentais donc d'attendre la réaction de la jument blanche.

[aucune inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Satos




Masculin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:20

    Après que Wildena ce soit relevée et est éclaté de colère, Kila nous regarda et partit dans la direction opposé au grand galop. Je soupirai. commençant a en avoir marre de lui courrir après sans arrêt... Tempi ! Si elle me fuyait comme cela tout le temps il y avait bien une raison. Cela me faisait souffrir mais il fallait se l'admettre. Pour une fois je ne la suivrais pas, je la laisserai partir. Je ne la chercherai plus et essairai de l'oublier. J'avais mal dans la poitrine, au niveau de mon coeur. Du mal a respirer, j'étais entrein de réaliser que j'avais été débile. Débile d'avoir cru a l'amour qu'une jument me portait alors qu'elle me fuyait tout le temps. j'étais mieux seul, libre et indépendant. Nos chemins se recroiseraient surement et j'aurai une explication, soit des excuses soit une fin.

    Je secouai la tête pour me liberer de mes pensées furibondes. Je refixai la blanche. Avec Zodiac nous commençâmmes a la repoussé méchamment. Elle esseya d'abord de se défendre puis voyant qu'elle était en désaventage commença a reculer. Quelques instants plus tard elle nous tourna le dos et disparut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:18

    Innocent sembla juger que la fuite valait mieux que la mort.
    Elle partit en un galop fougueux, non sans montrer son mécontentement.

    "On a eu de la chance"
    émis je péniblement

    Non pas que je fus blessé, plutôt éreinté.
    Cette sbire était tenace, et si nous devions affronter une armée
    Je ne sais pas ce que nous deviendrions
Revenir en haut Aller en bas
Satos




Masculin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:05

    Une fois la jument partit, Zodiac souffla "on a eu de la chance", si il appelait ça de la chance c'est qu'il ne savait pas de quoi j'étais capable. je n'étais peut être pas très imposant en apparence mais mes os sont durs et mes muscles bien là! Je lui répondit :

    je ne trouve pas ! il ne faut pas se rabaisser ! Nous sommes deux étalons contre une jument ! Certes c'est une ombre mais nous sommes tout de même en supériorité numérique.

    Une fois que j'aurai quitté zodiac où irais-je ? J'étais un solitaire, mais un solitaire qui c'était habitué a la compagnie malheureusement. Je n'étais ni bon ni mauvais juste libre. et pourtant depuis quelques temps j'étais devenu un hemerya sans vraiment en être un...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 22:34

Satos me rétorqua non pas méchamment mais me montrant bien qu'il ne se laissait pas faire.
Ce n'était pas un Solitaire pour rien malgré tout.

Ce petit cheval avait tendance à me faire sourire, plutôt discret en apparence il n'en restait pas moins très vigoureux.

[Sorry aucune inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Satos




Masculin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 19:58

    Zodiac ne répondit pas, et puis pour raconter quoi ? Qu'allions nous faire maintenant ? Je n'en avait pas la moindre idée. Il n'y avait plus de secousses, je décidai que nous pouvions sortir de la plaine. Mais bon je ne savais pas si j'allais resté avec Zodiac, je lui dit quand même :

    Bon c'est pas le tout mais ici je connai, je pars découvrir d'autres terres ! Et toi que contes tu faire ?

    J'essayai de me mettre a sa place quelques instans, que ferai-je si j'étais dans sa peau ? Mmmmm a près tout je n'en sais rien je ne le connaissait pas! Pourquoi se poser la question !
    je le détaillai un peu plus, il était pie-bai, les crins longs, noirs et onduleux. Quand je croisai son regard j'eu un frisson. pendant un bref instant, un centième de secondes, je crus distinguer de la haine, mais pas n'importe quelle haine, celle des ombres, une soif de soufrance incomparable. Pourtant l'instant suivant ce regard froid fit place à la chaleur de son regard habituel.

    *J'ai du rêvé*

    Cependant j'étais déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptySam 5 Juin - 20:33

    L'étalon alezan me fit bien comprendre qu'il comptait partir.
    Je préférais moi même m'éloigner de la plaine pour aller ailleurs ... où je ne sais pas mais ailleurs. Ici l'ai été trop lourd et nos dernières péripéties ne rendaient pas l'endroit agréable.

    "Je pense rejoindre Rêveuse ..." mentis je

    En réalité une autre idée me venait à l'esprit ... aller voir mon frère.
    Mon corps s'emplit soudain d'une haine, haine qui m'animait depuis ma naissance.
    Je me ressaisis, abandonna cette idée : jamais je ne pourrais le vaincre seul.3
    Je fit un signe de tête à Satos et m'éloigna au trot vers une contrée encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Satos




Masculin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 16:06

    Il me répondis qu'il allai aller voir Rpeveuse. j'ochai la tête fis ma révérance habituel pour saluer ou dire au revoir et lui tournai le dos pour partir dans la direction opposé.
    je pris le petit trot rapidement et une fois arrivé a la lisière de la forêt je disparus derrère les arbres. je pris la directions de terres neutre pour ne rencontrer personne. La direction de terres inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:09

jjhegheghe
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement tremblement de terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Horseland :: La Plaine-
Sauter vers: