Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rassemblement tremblement de terre

Aller en bas 
+3
Satos
Innocent Poison
Zodiac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyMer 24 Fév - 20:19

    J'avais galopé à perte haleine, je ne distinguais plus grand chose. Le sol avait subi des secousses, beaucoup de secousses. La Montagne n'était plus très sure. Ici au moins j'espérais être un minimum en sureté. J'espérais qu'il n'était rien arrivé aux autres.

    Alors que mes pensées divaguaient, une nouvelle secousse se produisit. Je tomba à genoux. Je me relevais péniblement, tentant de retrouver mon équilibre.

    J'espérais voir un visage familier sortir des herbes hautes ....
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Poison




Féminin T'es là depuis quand ? : 23/12/2009

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyJeu 25 Fév - 0:02

Je fus stoppé en plein galop. La deuxième secousse me fit rouler a terre. Je restais allongée dans l'herbe jusqu'a ce qu'elle finisse. Mon Ombre rigolait. Elle se foutait de moi.
*La ferme !* Ce fut les seuls mots que je lui adressais. Enfin, la secousse cessa. Je me relevais avec du mal. Mes muscles était endolori mais je marchais quelques metres et ils allèrent mieux. Merci l'Ombre ! Mais ma tête tournait encore un peu, je décidais de m'arreter et de regarder si Toskane m'avait suivie. Je ne l'aperçus pas. Mais ce que j'aperçus a la place ce fut une petite bute. J'allais jusqu'a cette dernière découverte et grimpait au sommet. D'ici, j'avais une vu imprenable de la plaine.
Plissant un peu plus les yeux, je vis un étalon au loin. Il semblait complétement hagard. Ce n'était pas la première fois que je subissais un tremblement. Chez les humanis ou j'étais avant, il y en avais déja eu.
Bref trêve de blabla, j'attendis que l'étalon ou un autre cheval viennent me rejoindre sur ma bute.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyJeu 25 Fév - 12:02

    J'hésitais à laisser sortir mon Ombre. Non, ici elle ne me serait pas utile.
    Je vis au loin une butte, un cheval y avait élu domicile. Autant aller le rejoindre.

    Je préférais rester au pas en cas d'une nouvelle secousse. je n'en avait jamais connu d'une telle intensité. De légères crevasses semblaient s'être formées. Je rejoignais petit à petit la butte, surmontée de cet étalon. Peut être lui même connaissait l'origine du séisme.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Poison




Féminin T'es là depuis quand ? : 23/12/2009

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyJeu 25 Fév - 15:05

[ Hum, ELLE ! C'est une jument =DD]

L'étalon que j'avais aperçu plus bas, montait vers moi. On voyait malgrès une certaine assurance, qu'il était un peu dérouté. Certes, ce tremblement de terre était vraiment gros mais ne m'avais pas trop choquée.

J'attendis calmement que le nouveau venu monte jusqu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyJeu 25 Fév - 20:36

    [Sorry j'avais pas fait gaffe U_u]

    Je rejoignis la jument en quelques foulées. Ce visage ne m'était pas familier.

    "Enchanté. Zodiac."
    me présentais je rapidement

    La jument de type Pur Sang était assez svelte. Les herbes de la butte lui parvenaient un peu au dessous du ventre. Ici, elles me parvenaient moi même à mi antérieurs.
    L'équidée blanche paraissait bien plus sure d'elle que moi. Elle paraissait à l'aise, comme si elle n'avait ressenti aucunes secousses.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Poison




Féminin T'es là depuis quand ? : 23/12/2009

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptySam 6 Mar - 21:01

[C'est pas grave =D]

L'étalon était là, à côté de moi. Pas de chance pour lui je n'étais pas en chaleur ! Il annonça son prénom. Je décidais de me présenter à mon tour.

- Innocent Poison, ajoutais-je plus froidement.

Même en temps de "crise" je n'étais pas agréable. Décidement, je n'étais vraiment pas une bonne fréquentation. Au moins, j'en avais conscience !
Je ne prononçais pas un nom de plus, attendant que le prénommé Zodiac engage une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptySam 6 Mar - 22:44

    Innocent était assez froide.

    Antisociale ? fut ma première pensée

    Elle avait l'air d'attendre la conversation, je ne savais trop que dire.Je me décidais quand même à tenter quelques paroles, on ne sait jamais, son caractère distant n'était peut être qu'une couverture. Elle pourrait peut être être amicale.

    Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Poison




Féminin T'es là depuis quand ? : 23/12/2009

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyVen 12 Mar - 21:18

N'ayant rien d'autre a faire que parler avec Zodiac, je répondis a sa question.

- Non, je viens d'arriver ici. Je ne connais pas encore toutes les terres, je venais de faire la conaissance de Toskane avant le tremblement de terre.

J'observais sa réaction. Qu'allait-il répondre à sa ? Allait-il devenir distant lorsqu'il appris que j'étais du côté des Ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyDim 14 Mar - 23:25

Je fus abasourdi de savoir qu'elle connaissait Toskane

- J'imagine donc que tu es toi aussi une Ombre ... dis je d'un ton méfiant

Je m'apprétais à tout instant à laisser sortir la mienne. Si Innocent était avec mon frère, hors de question que je reste les sabots croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Poison




Féminin T'es là depuis quand ? : 23/12/2009

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyLun 15 Mar - 20:15

La nouvelle ne parut pas du tout lui plaire. Je voulus quand même préciser que je ne l'etais seulement que depuis très peu de temps, on ne sait jamais.

- Oui, mais seulement depuis quelques heures...
dis-je d'une voix pleine d'innocence.

Je laissais planer un peu le silence.

- Mais je ne la connais pas assez, je ne pense pas pouvoir encore m'en servir..ou la contrôler,ajoutais-je histoire de vouloir jouer les petites débutantes qui n'y comprennent pas grand choses !
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyLun 15 Mar - 20:24

Cette perspective ne m'enchantait pas vraiment. Si je devais me battre contre le jument je ne sais pas qui gagnerait. Une jeune ombre était très puissante.

- Je vois ... tu comptes t'en servir ?

Question idiote réponse idiote ...
Revenir en haut Aller en bas
Satos




Masculin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyMar 16 Mar - 21:12

    Après un petit galop métrisé et quelques secousses, nous arrivâmes dans cette immense étendue d'herbe. La neige commençais a fondre et l'herbe fraiche du printemps commençai a pousser. Je ralentie une fois a découvert. Kila était a mes coté et parraissait aller bien quoique quelques peu émoustillée. C'était le principal, sans elle je n'étais rien, c'était devenu mon oxygène. Je pouvait me metre avec n'importe quelle jument son souvenir me hanterai a jamais. Une partie de moi indispensable partirai avec elle. J'étais éperdu d'amour et je ne pourrai jamais la quitter. je resterai avec elle jusqu'a ce qu'elle me renvoie.
    je redressai la tête, j'avais eu comme une abscence, une absortion dans mes pensées [je sais pas si ça se dit XD].
    Analysant les alentours je vis un autre couple proche de nous. Un étalon pie-bai avec une jument blanche enfin un blanc qui tournait plus vers le gris, un blanc...troublant.
    d'un commun accord nous décidâmes d'aller vers eux et de faire connaissance. Enfin connaissance...Kila avait l'air de connaître l'étalon. Il semblait plutôt sympathique. La jument en revanche, c'était tout le contraire : froide, distante, le visage fermée elle semblait peu sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Kila

Kila


Féminin T'es là depuis quand ? : 08/10/2009

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyMar 16 Mar - 21:19

Quand nous arrivâmes les secousse c'était arrêter mais pour combien de temps ?
Mais après tout ... ça m'arrangeais bien car comme ça j'évitais une discutions embarrassante.
Satos parut quelques instant perdue dans ses pensée ...
Au loin deux autres chevaux semblait absorber en pleine discutions.
Nous décidâmes d'aller les voire.
Zodiac ? Il me semblait avoir reconnu Zodiac parmis ces deux chevaux ...
( Sorry c'est pourri mais pas d'inspi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats.forumactif.org/forum.htm
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyMar 16 Mar - 21:26

Deux chevaux approchaient. J'hennis voyant Kila arriver. Cela faisait un moment que nous nous étions pas vu.
Un étalon chevauchait à ses cotés. Certainement son compagnon.
Le couple arrivait, dans un trot totalement combiné, en totale accord.

[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Wildena
Admin
Wildena


Féminin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyMer 17 Mar - 3:25

    [ Bon l'inspiration reviens petit a petit mais je vais y arriver Smile ]


    Mon cœur battais a la chamade. Je mangeait quelques brins d'herbes et voilà que le sol se met a trembler c'est quoi ce bazar ? On pourrait m'expliquer ? Il vaut mieux que je me réfugie dans la plaine , ça a l'air d'un endroit beaucoup plus sur . J'arrivais a l'entrée de la plaine.Les arbres formant une lignes naturels ,qui étaient tous posés les uns a cotés des autres , comme si ont leurs avaient demander se ranger tel a l'école . J'étais assez soulager de ma rencontre avec Will , finalement il ne l'avais pas si mal pris ... Je lui ai promis de l'aider a retrouver Kila , je lui promettrais tous a lui , je l'aime ! Mais après est ce que lui il m'aime ?, Même si je suis soulager que Kila n'est que sa sœur , il peu très bien avoir une amoureuse. Hé oui cela ne me serait pas venu a l'idée de pensée une seul seconde que son cœur était déjà pris ? Comment ais-je pût être aussi rassurée de sa simple réponse ? Ce n'est qu'une phrase parmi tant d'autres. Mes les actes seront toujours plus fortes que les paroles.

    * BLOOD FLOWER ENFUIT TOI AVEC TA SOEUR ...Blood Floo..FLOWER ?! *

    A peine fini cette pensée qu'une secousse me fis tomber au sol.Affolée je galopais vers le milieu de la plaine , sereine je continuais ma route au triple galop dévalant les collines herbeuses et arrachant quelques fleurs au passage.Désoler Dame nature , mais ma vie est en jeu . Je vis l'ombre d'un puissant cheval au loin ...en m'approchant je reconnu Zodiac..Satos & KILA ! Géniale .

    Mais...Mais Blood Flower est donc mon frère . Attendons avant de juger quoique se soit .Ce n'est qu'une pensée , un flash back rien de réaliste ! J'ai très bien pût imaginer cette phrase tisser par les battements les plus profond de mon cœur . Rappelle toi..ce n'est qu'une phrase parmi tant d'autre et rien d'autre ! Je m'approchais doucement , mais quand une secousse repris je fonçais au triple galop . J'avais failli foncer sur Zodiac mais au dernière moment je tournis et me mangea un mur [ hein Kila xD ? ] . Rien de casser je suis juste un peu sonnée comme qui dirais . Je souriais et saluait satos , Kila et zodiac d'un geste amical ...et tel une inculte je demandais :


    « Vous aussi vous avez ressentis les secousses ? »


    On voit être gentille , on va dire que Wildena est sous le choc n'est ce pas ? Qu'elle ne sait plus quoi penser ni dire , ni faire . Elle n'est pas si stupide que ça ...en même temps quand on fonce dans un mur ... il arrive que pendant quelques minutes vous perdiez la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindwuen-landka.com/
Innocent Poison




Féminin T'es là depuis quand ? : 23/12/2009

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyMer 17 Mar - 14:30

Je répondis discrétement a Zodiac voyant du monde arriver.

- Pas pour le moment, je ne penses pas... lui chuchotais-je, gardant un oeil sur les autres.

Tout ces chevaux parraissaient se connaitre. Zodiac les salua même d'un hennissement. A en voir leur physique, aucun d'entre eux n'était des Ombres.. Seul Zodiac paraissait imposant. Beaucoup plus imposant que les autres d'ailleurs. Bizarre.

Un énérgumene vint troubler mes réfléxions. C'était une jument complétement folle qui faillit foncer dans Zodiac. Et me renverser par la même occasion. Lorsqu'elle revint vers nous, l'air complétement hagard, pour poser sa question débile, je faillis lui faire une réfléxion digne de ce nom. Mais je me retint, certes pour peu de temps, je le savais, mais j'évitais de m'énérver contre elle en une première rencontre. De un cela ferait très mauvaise impression, et de deux si ces chevaux l'aimait bien je ne pensait pas pouvoir m'occuper d'eux. Même si j'étais très récente dans les Ombres.

Je décidais donc d'observer la scène, non sans laisser voir mon agacement. Cette jument n'était vraiment pas le genre de chevaux que j'appreciais. Bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyMer 17 Mar - 17:17

Wildena venait d'arriver au triple galop. Kila & l'étalon nous avaient juste rejoints. Innocent ne disait mot. Wildena arriva comme une folle sur nous, elle se déroba pour revenir nous poser sa question. Je me demandais si elle était juste sous le choc, ou si cétait son tempéramment habituel. La dernière fois elle paraissait pourtant d'une jument calme.

Je me décidais à répondre

-Nous les avons également ressenti en effet. Je ne sais pas de quoi ça vient et c'est plutôt étrange.

J'attendais de voir si un des chevaux qui étaient à mes cotés voulait ajouter quelque chose. Innocent avait l'air furieuse. Non pas furieuse ... agacée ... par Wildena ?! Sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Satos




Masculin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyJeu 18 Mar - 20:31

    Je vis Wildena arriver au grand galop et s'arrêter juste a temps pour ne pas nous percuter. Je couris, cette jument était si maladroite que s'en était attendrissant. En revanche la jument blanche que je ne connaissait pas était dans un tout autre état d'esprit que moi, elle paraissait furieuse mais contenait sa colère. Je m'approchai un peu pour me présenter, être poli était la moindre des choses

    Bonjour tout le monde! Enchanté de vous rencontrés! Moi C'est satos pour vous servir...
    salut Wildena! Comment va ?


    après ma petite "révérance" habituelle j'avais directement enchaîné sur Wildena qui semblait effrayé par ces secousses et qui nous dit:

    « Vous aussi vous avez ressentis les secousses ? »

    Je lui répondit d'un air amusé :

    Qui ne les aurait pas ressentis hein ? Dis moi frenchement.

    J'arborais un grand sourire j'avais envi de dérider tout le monde en particulier la blanche
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyJeu 18 Mar - 22:40

    L'étalon qui chevauchait aux cotés de Kila se présenta, Satos. Par pure politesse je me présenta à mon tour, lui rendant sa révérance.

    "Zodiac, enchanté"

    Sa réplique qui avait suivie m'étonna légèrement. Il avait un humour ... étrange.
    Il faut de tout pour peupler un monde, les chevaux d'Horseland sont tous très différents.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyMar 30 Mar - 19:00

[Nobody ?]
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Poison




Féminin T'es là depuis quand ? : 23/12/2009

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyMar 30 Mar - 20:08

Bon aller, je n'allais pas faire mon impolie, autant esseyer de faire la gentille pour mieux les enfoncer après.. J'attendis que Zodiac se présente et je le fis a mon tour.

- Innocent Poison, annonçais-je pour changer tiens.

Il fallait vraiment que j'arrete d'être ironique. que voulez-vous certains ne comprenne pas, leur petit cerveau n'est pas assez développé !
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyMer 31 Mar - 11:03

Innocent se présenta à son tour, légérement ironique. Allez savoir si elle est toujours ainsi.
Malgré sa superbe robe blanche, d'une pureté inégale, je ne savais que pensais de cette Ombre. Elle n'avait pas l'air d'apprécier la compagnie et son caractère ressemblait beaucoup au clan des Ombres.

Je préférais détendre l'atmosphère que la rendre insupportable.

Vous allez bien ? questionnais je Kila & Satos
Revenir en haut Aller en bas
Wildena
Admin
Wildena


Féminin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyMer 31 Mar - 17:30

    Je grattais mon sabot sur le sol . Tout le monde enfin presque étais rassembler.Ce fameux Innocent Poison ne me plaisait pas du tout . Je regardais Satos et lui fis un léger sourire.

    [ ça s'en vas et ça revient u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindwuen-landka.com/
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptyLun 12 Avr - 18:51

Décidé à en savoir plus sur Innocent je me décidai à le questionner sur son passé, présent,futur ?

" Sinon, d'ou viens tu ? Quelle est ton histoire " lui demandais je

Je me disait que Kila ou Satos pourrait également participer

[je relance]
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Poison




Féminin T'es là depuis quand ? : 23/12/2009

Infos
Liens.:

Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre EmptySam 17 Avr - 22:41

Réfléchissant déja qui esseyer de rassembler dans le clan des Ombres j'observait attentivement Wildena. Cette petite jument serait facilement manipulable. Autant m'en faire une amie directement. Me tournant vers elle, je pris la décision d'engager la conversation avec elle, tandis que Zodiac parlait avec les deux autres. Mais je fut coupée dans mon élan. Zodiac avait décidé de m'adresser la parole. Mais ce ne fut pas les bonnes.. Alors là, c'était la dernière chose, la dernière des dernière question à poser.

Dès que le mot histoire se fit entendre, mes oreilles se plaquèrent contre ma nuque, mon regard se fit encore plus froid que d'habitude et mon Ombre menaça de prendre ma possession. J'avais du mal à controler ma fureur. Mon ancien moi refesait surface.

***


Je courais,
J'avais du mal a respirer,
Une cravachequi se lève,
Un coup violent,
Une chute grave.

Je m'écroulai par terre. Je transpirai. Je transpirai beaucoup trop, ma tête tournai et mon antérieur me fesait souffrir. Et soudain, ce fut le noir. Je tremblait de tout mes membres. Je sentit une piqure..Et sombrai dans le sommeil.


***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement tremblement de terre   Rassemblement tremblement de terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement tremblement de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Horseland :: La Plaine-
Sauter vers: