Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megha
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyLun 17 Jan - 23:03

    Bonjour je viens faire une demande de partenariat, ne sachant où réellement poster et ne trouvant pas de formulaire, je pense que c'est par ici. Cependant si ce n'est pas le cas, je m'excuse de mon erreur et mon sujet pourra être supprimé.

    Code:
    http://origin-questrian.forumactif.com/
    Origin'Questrian

    J'ai longtemps parcouru les terres à la recherche d'un lieu différent. J'ai toujours pensé le trouver, toujours rêvé de m'y trouver. J'ai souvent joué avec le feu, côtoyé les abîmes et volé parmi les saints. Mais je ne suis rien, rien de cela, rien de ce monde. Je ne m'y retrouve pas, ce n'est pas moi. Tout le monde me croyait fou, personne ne me croyait. Tout ce que je peux vous conter, c'est mon histoire, ou plutôt devrais-je dire, mon retour parmi les morts... car depuis ce jour, ce monde, je l'ai enfin trouvé... et crois moi, tu en fais désormais parti... [lire la suite forum]

    Nous avons 13 membres, le forum a ouvert il y a peu, avec une petite coupure due aux fêtes. Nous serions ravi de devenir partenaire avec vous (:.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 18 Jan - 22:03

J'aime beaucoup le design, c'est magnifique *.*

Merci d'avoir proposé ce partenariat =D


*en mode : en attente des admins 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 22 Jan - 20:52

je ne vois pas d'inconvénients à ce que ton forum devienne un de nos partenaires au contraire Wink très beau design en effet Wink Known mettra ce fow dans la liste parceque moi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Knownledge

Knownledge


Masculin T'es là depuis quand ? : 01/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 23 Jan - 1:55

    Je le fais de ce pas. Wink
    Mais il faudrait la bannière de partenariat de ton fo' x)
Revenir en haut Aller en bas
Megha
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 23 Jan - 12:49

    Bonjour de nouveau,
    Désolée encore une fois pour le retard de ma réponse. Suite à votre message sur mon forum je vais de suite vous mettre dans nos partenaires Smile . Merci pour les compliments, et très bonne continuation pour votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyDim 23 Jan - 13:14

merci a toi ! bye ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Administration :: Invités :: Partenariat-
Sauter vers: