Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite suggestion.

Aller en bas 
+3
Rêveuse
Mignonne
Shiny Star
7 participants
AuteurMessage
Shiny Star

Shiny Star


Féminin T'es là depuis quand ? : 01/06/2010

Petite suggestion. Empty
MessageSujet: Petite suggestion.   Petite suggestion. EmptyMer 2 Juin - 13:50

Petite suggestion


Amis du jour, bonjour !
Amis du soir, bonsoir !



Voilà, je voudrais proposer une petite suggestion pour améliorer le forum : pourquoi ne pas pouvoir faire plusieurs sujets avec le même cheval et en même temps ? Ce serait beaucoup mieux car les nouveaux (en disant ça, je parle des nouveaux en général) ne peuvent pas vraiment participer dans le forum, les chevaux sont généralement déjà pris dans un sujet en cours. Donc voilà, je trouve que cela serait plus pratique. Tous les forums font ça et dans ces cas là, les nouveaux s'y sentent plus intégrer (je dis ça en connaissance de cause, je pratique cette méthode avec mon forum).


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Petite suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. EmptyMer 2 Juin - 15:05

On en a déjà parlé, ne t'en fait pas =D

Le problème, c'est que la lutte contre Zanko est très prenante, et ce n'es plus très réaliste de faire plusieurs RPs en même temps --'

C'est mon opinion, après, je sens que d'autres vont rappliquer et ce problème va être pour la 1000ème fois encxore abordé xD
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Petite suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. EmptyMer 2 Juin - 20:29

ben le problème c'est que c'est plus très concret si on trouve par ex reveuse dans deux endroits differents entrein de faire deux choses dofferente mettons qu'elle est un poulain dans un endroit, dans l'autre elle e l'auras pas...
enfn je ne vois pas trop la logique en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

Petite suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. EmptyJeu 3 Juin - 22:25

En effet cette idée a été rejetée par manque de réalisme.
Pur exemple :
Tu te bats contre Zanko, tu es éreinté mais en même temps tu manges des fleurs ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Petite suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. EmptyJeu 3 Juin - 22:32

voilà c'est pour ça que je comprend pas la logik d'être dans plusieurs endroits a la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Shiny Star

Shiny Star


Féminin T'es là depuis quand ? : 01/06/2010

Petite suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. EmptySam 5 Juin - 14:52

Oui mais c'est une question de pratique, si vous regardez bien, dans les autres forums, c'est tout le temps pareil. Et c'est normal de ne pas faire la même chose, le but est justement d'avoir un moyen d'action plus étendu. De toute façon, c'est derrière un écran alors réalisme ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Toskane

Toskane


Féminin T'es là depuis quand ? : 04/12/2009

Infos
Liens.:

Petite suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. EmptySam 5 Juin - 15:28

oui c'est vrai mais bon...je sais pas ça me perturbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Petite suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. EmptyDim 6 Juin - 12:38

Et puis, on fait ça depuis le début du forum, alors...

Et puis, "si tu regardes bien, dans les autres forums..." ça fait vraiment bordel xD

On s'en sort très bien comme ça, ça me perturberais aussi de changer d'un coup --'
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Petite suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. EmptyDim 6 Juin - 15:06

la mm Mignonne^^ par contre ce qui pourrait étendre nos moyens d'action c'est le pouvoir avoir par ex 3 perso ar conte sachant que lon peut avoir 3conte max cela ferai 9perso par personneau max donc plus de pers dans le rp donc plus d'action^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Shiny Star

Shiny Star


Féminin T'es là depuis quand ? : 01/06/2010

Petite suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. EmptyDim 6 Juin - 16:59

Vous parlez de réalisme, d'accord. Mais après, vous vous contredisez. Des chevaux qui parlent, qui s'embrassent... Bref, ce n'est pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Satos




Masculin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Petite suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. EmptyDim 6 Juin - 17:28

oui mais bon après c'est le quafouillage
Revenir en haut Aller en bas
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Petite suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. EmptyLun 7 Juin - 18:39

Shiny, tu viens d'arriver et tu veux renverser le gouvernement ?!? xD

(Ouai !! Une autre terroriste What a Face )


Et pour le réalisme :

Parler : Vu qu'il n'y a pas d'humains dans l'histoire, les chevaux se comprenne par leur langue. Alors on marque en français, mais c'est en fait la langue du cheval xD

Embrasser : De qué de quoi de qui ? Là, je ne vois pas de quoi tu veux parler Oo J'ai jamais vu ça ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mirevale

Mirevale


Féminin T'es là depuis quand ? : 21/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

Petite suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. EmptyMer 9 Juin - 14:10

On est la depuis longtemps Shiny et si on changera sa maintenant se serai le foutoir donc je suis d'accord avec tout le monde : c'est mieux de rester comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion.   Petite suggestion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Administration :: Idées & Suggestions-
Sauter vers: