Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JANVIER 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: JANVIER 2011   JANVIER 2011 EmptyDim 23 Jan - 17:21

LA GAZETTE D'HORSELAND ! (janvier 2011)


((SOMAIRE))

Nouveautés du mois && à venir
Potins et scoops
Sur les terres d'Horseland
Interview
Le gagnant du mois !



  • Nouveautés du mois && à venir

    Bonjour bonjour ! Après une longue période d’inactivité le forum reprend goût à la vie ! Oh mais que vois-je ?? Ne serait ce pas un nouveau design ?? Mais si ! Et réalisé par Knownledge ! Magnifique ! Merci Known Very Happy ! Hrrm bref ! En effet il y a eu beaucoup de modif’ ! Tout d’abord la création d’un journal pour les membres et les personnages prés-créés qui débarquent ! Sans oublier les invités qui peuvent maintenant s’exprimer ! hé hé !
    D’après mes sources…j’ai cru entendre dire #je vous le dit – je vous le dit pas – je vous le dit - je vous le dit pas – Aller je vous le dit ! # hrrmm hrrm hrrrmm ! Enfin bref reprenons ! J’ai cru entendre dire…tatatadaaammmm ! qu’ils allait y avoir de nouveaux événements/intrigues et une autre grosse surprise qu’il m’est impossible de révéler…lol ! Vous verrez bien ! ah ah ah !! C’était les nouveautés du mois && à venir ! Very Happy


  • Potins et scoops

    Hey hey ! ce mois-ci nous avons pû voir s'inscrire plusieurs nouveaux membres dont Perse Neige pour nous aider à faire redémarrer le forum (et que l'on remercie pour ses conseils), Ice Cream qui à l'air très motivée zinsi que Murmure de soleil et notamment Black Beauty que nous sommes impatients de connaître davantage Nous avons pû aussi constater le retour de Kila, Mada, Mignonne, Zodiac et moi même ^_^ pour la plus grande joie du fofo qui se voit renaître ! LOL
    C'était potins& scoops !


  • Sur les terres d'Horseland

    ah ah! c'est la période des chaleurs !! Attention aux étalons qui ne contrôlent pas leurs hormones !! l'invasion des Sokaris sur les terres de la lumière est toujours d'actualité ! Et la nouveauté du jour...Un petit mâlin de territoire est caché chez les hemerya !! Qui sera le premier à trouver cette mustérieuse terre ? Qui découvrira ses particularités et caractéristiques ?? C'était sur les terres d'horseland !


  • Interview


    Ce mois-ci l'heureuse élue pour l'interview du mois est Knownledge !! Clap clap clap !! Very Happy


  • Pourquoi es tu revenue sur ce forum apparemment désert ?

    Comme rarement, j'avais sorti l'aspirateur dans ma boîte e-mail. Car en effet je ne fais jamais de ménage. Et là, je suis retombée sur mon message d'inscription. Je me suis dis que j'allais voir comme le forum allait et lorsque je l'ai vu désert.. Je n'ai pas supporté. Un forum pourtant si actif avant, il avait l'air d'avoir tout perdu. Mais il ne faut jamais baisser les bras.


  • Qu'est-ce que tu as fait pour le repeupler ?

    J'ai tenté d'appeler tous les membres du forum par E-mail. Mais comme je n'étais qu'un membre ne pouvait pas accéder au panneau de configuration, je n'ai pu voir que celui de Rêveuse. Heureusement elle a répondu, et elle m'a beaucoup aidé au nouveau départ du forum.


  • Il y a eu pas mal de changements... t'en dis quoi ?

    Moi je trouve bien. Le forum avait besoin d'un coup de jeune, d'un nouveau design, une nouvelle page d'accueil. Je ne peux pas très bien critiquer ce qui est fait puisque j'y ai participé. (Bien que je n'ai rien créé et que j'ai tout commandé x)) Mais je trouve le forum pas mal, il ne faut plus que des nouveaux membres. ;D


  • Y'a encore des choses négatives et/ou à améliorer ?

    Hmm.. Moi je trouve qu'il est bien ainsi. Il faut voir l'avis des membres, mais je crois qu'ils sont assez d'accord avec ça.


  • Quelque chose à rajouter ?? ^^

    Non, je crois que c'est bon. Enfin.. Souhaitons une longue vie au forum ! ;D


    C'était l'interview du mois ! Very Happy


  • Le gagnant du mois !

    Alors ce mois-ci le gagnant du mois avec un total de 706 points est....KILA !!! Bravo Kila !! Un petit mot sur la page d'acueil t'es consacré ! Wink
Réalisation by Rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 EmptyMar 25 Jan - 21:03

Bien joué pour une première édition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 EmptyMar 25 Jan - 23:34

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 EmptyVen 28 Jan - 15:50

Bravo Rêveuse ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 EmptyVen 28 Jan - 20:41

merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





JANVIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2011   JANVIER 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JANVIER 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (♣) J U N K E R - S H O P (♠) Saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Administration :: Gazette-
Sauter vers: