Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mada

Mada


Féminin T'es là depuis quand ? : 30/05/2010

Infos
Liens.:

Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac Empty
MessageSujet: Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac   Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac EmptyDim 2 Jan - 20:04


      « Un, Deux, Trois.
      Dans sa hotte en bois.
      Quatre, Cinq, Six
      Toute pleine de surprises.
      Sept, Huit, Neuf
      Des joujou tout neufs.
      Dix, Onze, Douze.
      De la joie pour tous ! »


    C'est en se promenant de bon matin dans une forêt dont elle mettait pour la première fois les sabots. Que la jeune isabelle chantonnait une contine qu'elle avait tant de fois entendu durant son enfance. Elle revoyait les visage des jeunes poulains tournant autour des adultes tout en la chantant à tu tête. Gaiement les après-midi, quand il faisait beau. Trottinant joyeusement. Elle zigzaguait entre les arbres de cette forêt.

      « Un, Deux, Trois.
      Allons dans les bois.
      Quatre, Cinq, Six
      Cueillir des cerises.
      Sept, Huit, Neuf
      Dans mon panier neuf.
      Dix, Onze, Douze.
      Elles seront toutes rouge. »


    Huuum .. Quelque chose d'étrange trônait ici. Mais elle ne savait pas vraiment ce que cela pouvait bien être .. M'enfin. Elle le découvrira un jour ou l'autre ! Elle n'était pas vraiment pressée ! Quoique .. Elle s'était arrêter de chantonner, mais continuait cependant de fredonner l'air. Son regard se posée un peu de partout.


Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac   Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac EmptyDim 2 Jan - 20:19

    Je m'étais réfugié dans la Forêt à la recherche de calme et de sérénité. Quelques oiseaux guidaient mes pas de leurs chants. Je marchais inconsciemment vers une destination incertaine.
    Perdu dans mes souvenirs, Akera, Reveuse qui me manquait, je me contentais de suivre un chemin à moitié tracé.
    Alors que mes pensées divaguaient vers mon frère, une comptine me tira de mes rêves.

    « Un, Deux, Trois.
    Allons dans les bois.
    Quatre, Cinq, Six
    Cueillir des cerises.
    Sept, Huit, Neuf
    Dans mon panier neuf.
    Dix, Onze, Douze.
    Elles seront toutes rouge. »


    Cette comptine ... les juments les chantaient à leurs poulains ... je n'avais pas eu cette chance. Péniblement, ma mère se dessina dans mon esprit, je ne l'avais connu que quelques instants.
    Une jeune jument chantonnait, zigzaguant au milieu des arbres. C'était à se demander si ce n'était pas un foal.

    "Qui es tu ?" lui demandais je, interrompant sa chansonnette

Revenir en haut Aller en bas
Mada

Mada


Féminin T'es là depuis quand ? : 30/05/2010

Infos
Liens.:

Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac   Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac EmptyDim 2 Jan - 23:29


    Huum .. Se sentait-elle mal à l'aise ? Du faîte qu'on l'avait surprit à chanter perdu en plein milieux de cette forêt comme si de rien n'était ? A passée le temps le nez en l'air ? Non. Bien sur que non. A vrai dire .. Elle s'en foutait pas mal. Qu'on se moque d'elle ? Cela aussi elle s'en fout. Sa tête se mit soudainement à se balancer lentement de gauche à droite. Les crins sombre de la jument fut obligée de suivre le mouvement malgré eux. Elle lui répondit tout naturellement.

    « Mada »

    Arrêtant de balancer son encolure dorée. Elle pencha légèrement la tête sur le côté. Son toupet suivit le mouvement une nouvelle fois obligée. Non libre de leur actes. Ses crins glissèrent lentement le long de son chanfrein avant de faire le grand saut dans le vide.

    « & toi ? »

    Elle lui retourna la question. C'était peut-être bien .. La première ? Huuum .. Je crois .. Vas pour une. Cette étalon pie était donc .. La première personne qu'elle rencontrait sur ces terres dont elle ne connaissait pour le moment pas grand chose. Mais qui je pense .. Allait bientôt changer. Du moins espérons ..



Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac   Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac EmptyMar 4 Jan - 0:01

[Désolée de na pas avoir répondu avant mais un stupide DM de Maths et une étude de texte en Anglais m'ont bouffé ma soirée :@]

    Suivre le mouvement de sa tête et ses crins me retournait l'estomac. Un coup à droite puis à gauche, à nouveau à droite ... Gloups, on allait plutôt tenter de discuter plutôt que de décrypter sa somptueuse robe or & noire.

    "Zodiac, enchanté. Je ne t'ai jamais vu sur ces terres, tu dois être nouvelle j'imagine ..."


    Je cherchais dans mes souvenirs une jeune jument isabelle ... non rien ne me revenait à l'esprit, aucune jument avec de tels tics déconcertants.
    Peut être connaissait-elle mes amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mada

Mada


Féminin T'es là depuis quand ? : 30/05/2010

Infos
Liens.:

Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac   Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac EmptyMar 4 Jan - 0:20

    Il n'y a aucun problème ;]


    Zodiac .. Zodiac .. Huum .. Elle s'empressa de répondre à la vas vite.

    « De même »

    La politesse jeune demoiselle. Ce n'est pas pour les oies ! Quoique .. J'en ai vue aucune ici .. Bon .. Je doit bien l'admettre. C'était complètement pourrie. N'empêche. Tu pourrait le laisser finir tranquille ! C'est donc sagement après cette fait réprimander par une petite voix qu'elle la qualifiait comme .. Stupide. Même si il fallait l'avouer que parfois .. C'était bien le cas .. Qu'elle ne rajouta pas un mot & tenta de rester concentrée sur l'étalon. Du moins .. Pour le moment. Cependant. Elle craqua quelque peu & leva légèrement les yeux au ciel comme si elle se mettait à .. Méditer ?

    « C'est bien cela. »

    Se contenta-elle de répondre. Puis elle allait surement passée pour une .. Idiote. En posant cette question.

    « Où sommes-nous ? »

    Son regard parcourait chaque petite parcelle de cet endroit. Bien entendu ! Elle savait très bien qu'ils avaient les sabots dans une forêt. Mais de qu'elle terre ? Elle n'en avait aucune idée ! Elle aurait peut-être dut se renseigner sur sa destination. Elle ne put s'empêcher de tirer une mou aux air .. Légèrement boudeur. En pensant à cela.

Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac   Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac EmptyMar 4 Jan - 22:44

    Je relevai soudainement la tête en entendant sa question. Cette jument ne connaissait donc rien d'Horseland ...

    "Tu es ici sur les terres d'Horseland. De vastes étendues s'offrent à toi mais fais attention tout de même ... le danger n'est pas loin." lui repondis-je d'un ton quelque peu mystérieux

    Après tout chacun devait vivre ses expériences ... j'espérais seulement qu'elle ne serait pas tentée d'aller rejoindre les Sokaris. Je ne la connaissais pas, au plus profond d'elle même peut être était elle aussi sadique & impitoyable que mon frère, Zanko.
Revenir en haut Aller en bas
Mada

Mada


Féminin T'es là depuis quand ? : 30/05/2010

Infos
Liens.:

Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac   Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac EmptyMar 4 Jan - 23:50


    Les oreilles de la jument frétillèrent légèrement au dessus de sa fine tête. Ils étaient pointées cependant vers l'étalon.

    « Huum .. »

    Elle semblait réfléchir quelque instant. Levant les yeux quelque peu aux ciel. Même si on ne pouvait très peu le voir au dessus des branches épaisses des arbres de la forêt qui le cachait. Mais pas suffisamment pour empêcher les rayons du soleil d'éclairée cet endroit.

    Horseland ? .. Elle n'en avait jamais entendu parler auparavant. En faite .. Elle aurait bien put en avoir entendu parler mais elle n'aurait surement pas écouter attentivement l'interlocuteur. Breef. Elle fronça légèrement les sourcils quand il parlait du danger.

    Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Elle aurait voulut lui demander pourquoi cela. Elle était curieuse. Elle voulait en savoir plus sur ces terres. Mais elle ne voulait l’assaillir de question maintenant. Elle pouvait aussi, très bien le découvrir elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac   Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac EmptyVen 14 Jan - 21:41

    Humm ... Mada semblait non pas mal à l'aise mais comme si quelque chose la chiffonait. Comme si quelque chose l'intriguait. Il est vrai que j'étais resté très vague sur Horseland, mais d'un autre coté je ne pouvais la convaincre de se rallier à nous, après tout je ne la connaissais que de quelques minutes & je ne pouvais donc connaître sa personnalité & son caractère ... J'avança de quelques pas, m'arreta puis me retourna.

    "Choisis bien tes amis Mada, c'est tout ce que je peux te dire.
    Il serait égoïste de ma part de t'influencer ..."
    dis-je, laissant ma phrase en suspend

    Les crins noirs ébène de la jument bougeaient au gré du vent. Un coup à droite, un coup à gauche ... cela ne me faisait plus le même effet que tout à l'heure : comme si je m'y étais habitué.

    Je me contenta de lui adresser un regard chaleureux avant de repartir pour aller brouter quelques foulées plus loin.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac   Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un. Deux. Trois. Promenons nous dans les bois || Zodiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Horseland :: La Forêt-
Sauter vers: