Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Zanko...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirevale

Mirevale


Féminin T'es là depuis quand ? : 21/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

A la recherche de Zanko... Empty
MessageSujet: A la recherche de Zanko...   A la recherche de Zanko... EmptyDim 1 Aoû - 23:41

J'avais traversée toute la forêt avec l'espoir de trouver mon chef: Zanko. Mais cela me paraîssais maintenant compliqué... Mais il fallait que je lui demande quand est ce que la bataille devait commencer.
Mon périple était loin d'être finie, je marchais, et marchais encore jusque je trouverai mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Zanko

Zanko


Masculin T'es là depuis quand ? : 09/09/2009

Infos
Liens.:

A la recherche de Zanko... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zanko...   A la recherche de Zanko... EmptyJeu 12 Aoû - 12:50

Le rassemblement de mes troupes pour la bataille approchait. Je devais organiser cela ...
Je connais assez peu mes adversaires et un espion me serait de forte utilité.

Marcher autour de ce lac brumeux m'aidait à réfléchir, à me torturer l'esprit comme j'aimais torturer les autres. Les idées se mettaient en place toute seules, restait à prévenir mes sbires du plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mirevale

Mirevale


Féminin T'es là depuis quand ? : 21/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

A la recherche de Zanko... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zanko...   A la recherche de Zanko... EmptyMar 7 Sep - 22:39

Je trotinais jusqu'au bout du lac pour me désaltérer. Et ce n'est qu'à ce ,moment la que je vit mon chef Zanko, celui qui était le plus puissant a mes yeux.
Il me suffit que de quelques foulées pour le rejoindre. Après un bref instent je voulus le regarder dans les yeux mais ma tête déscendit ausitôt quand je vis ses yeux.
Ils reflètaient la terreur, la souffrance, la solitude et le pouvoir...

Me voila, Zanko. Je suis une de tes sbires, c'est un honneur pour moi de te voir. Mon Chef.

Je parlais tout en laissant mon encolure courbée et mes yeux collé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zanko

Zanko


Masculin T'es là depuis quand ? : 09/09/2009

Infos
Liens.:

A la recherche de Zanko... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zanko...   A la recherche de Zanko... EmptyDim 2 Jan - 0:25

J'arrivais au trot, lorsqu'une silhouette se dessina dans la brume. Je me mis lentement au pas, jusqu'à m'arrêter. Le cheval arriva rapidement vers moi. Il s'avérait être une jument, mais qu'importe. Jument ou étalon s'était un sbire et s'était tout ce qui importait. La jument n'osa pas me regarder les yeux, pas comme l'autre dans le désert ! Et c'est ce qui me fit me dresser de toute ma grandeur face à elle. Elle dit que c'était un honneur pour elle que je me trouve face à elle. Mais qu'est-ce qu'elle me voulait celle-là ! Je lui lança:

-Qu'est-ce que tu veux ?!

J'avais parlé avec force, grandeur et méchanceté. Je n'allais pas me faire rabaisser par cette jument, je ne me rabaisserai devant personne d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mirevale

Mirevale


Féminin T'es là depuis quand ? : 21/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

A la recherche de Zanko... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zanko...   A la recherche de Zanko... EmptyDim 23 Jan - 18:44

Chef, j'ai voulu vous rencontrer pour vous être utile. Je sais qqu'une guerre se préparre donc me voila ici.

Je ne voulais pas le vexé car je sais que je ne ferai pas le poid. Quand il m'avais parler je sentait cette frustration de ma présence dans sa voix.

Si je vous importune je m'en irais. Vous avez juste à m'en donner l'ordre.

Je n'addmettrai pas que je recule. Malgré sa, j'avais une envie de fuir devant lui, devant sa puissance et sa carrure. Attendre une réponse était insoutenable.
Mes yeux toujours fixé au sol ne bougaient pas, j'avais peur de sa réaxion, peur de mon sort, de se qu'il m'a réservé. Mais je n'en laissait rien paraître car cela s'appelai: la faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zanko

Zanko


Masculin T'es là depuis quand ? : 09/09/2009

Infos
Liens.:

A la recherche de Zanko... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zanko...   A la recherche de Zanko... EmptyDim 23 Jan - 19:43

    Mmmm elle voulait m'être utile...Et bien elle allait l'être ! "m'en donner l'odre" pff ! que ces sbires étaient dépendants! ça m'éxaspéra un peu plus...

    Oui tu m'importune gamine ! Mais je vais te dire la même chose qu'à l'autre ptite jument bai : Je veux que tu prévienne les ombres qu'il ne faut pas toucher à Zodiac, je me le réserve personnelement et si quelqu'un le touche, l'égratine, fait couler ne serai-ce qu'une seule goutte de son sang ! Je l'éventrerai , sortirai ses entrailles et lui ferai avaler avec comme acompagnement ses excréments compris ? et si tu croise Toskane colle la comme tu le fais avec moi en ce moment et aide là dans sa mission. Elle n'y arrivera pas seule. Maintenant va t'en.

    Pour mettre un point final à notre rencontre je lui donnai un coup de dent à l'épaule pour la faire reculer. Puis je me tournai rapidement et la bottai brutalement. je me redressai et commençai a m'éloigner ne lui accordant pas un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Zanko... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zanko...   A la recherche de Zanko... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Zanko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Terres de Zanko :: Le Lac Noir-
Sauter vers: