Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyMar 1 Juin - 20:13

    Nous partîmmes au petit galop, enfin Enjoy galopait a fond de trin ! Il faissait nuit noire a présent, heureusement que nous les chevaux voyaient dans le noir! les sons de la cascade se raprochaient beaucoup plus rapidement que si nous avions été au pas, de plus compte tenu que les oiseaux étaient au lit^^ le silence était devenu impenétrable. Nous n'entendions que le bruit de nos sabots foulés le sol tagada tagada tagada... et le son de la cascade qui se projetai dans la lac. Enfin derrière un mur d'arbre touffus nous atterîmmes dans une clairière qui menait au lac. je ralentis, revenant au pas jusqu'a m'arrêter. je me tournai vers la pouliche :

    Enjoy! nous y sommes! Tu vas pouvoir soigner ta plaie

    J'y jetai un coup d'oeil au passage, elle était encore méchante mais le pus avait cessé de "débordé". sans m'occupé de la pouliche et écoutant ma soif je me précipitai vers le lac au grand trot. Une fois arrivée sur la rive je me penchai pour boire, l'eau noir me montrai mon reflet qui seffaça avec de fines vaguelettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 1 Juin - 20:26

J'avais courut le plus vite que je pouvais ne cessant jamais bon galop. D'accord, je l'avais un peu ralentit vers la fin, car la journée avait quand même été assez ... Épuisante. Rêveuse m'était quand même passé devant en un rien de temps, et elle s'arrêta au centre d'une clairière pour me dire que nous étions arrivé. Sans plus m'attendre, elle était déjà passé entre les rideaux de feuille qui cachait la vue de la cascade. Je m'étais mis dans un petit trot regroupé et avait traversé le nid de feuille. Quand j'avais aperçut la magnifique cascade, je me remis dans un galop fou. Rêveuse était déjà en train de boire, et moi, telle une dingue et surtout sans ralentir, j'avais foncé dans l'eau. Traversant la petite plage de galet à toute allure, j'avais finis part être freiné par la masse d'eau qui s'étendait devant moi. Je m'arrêta complètement que lorsque je n'avais plus fond. Je pris une accélération ( dans l'eau =P ) et avait directement prit une gorgée d'eau. Fraîche et pure, un vrai paradis !

-J'adore cet endroit ! Lançais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMar 1 Juin - 20:39

    La petite joueuse me passa devant et rentra dans l'eau sans ménagement projetant des éclaboussures partout et donc sur moi. je m'ébrouai, fis un petit saut levant les antérieurs et m'engoufrai dans l'eau tiède. C'était toujours étrange d'ailleurs même quand il y avait des température très très très basse l'eau restai tiède, réchauffante l'hiver et rafraichissante l'été. Ici nous étions en sécurité aucunes ombres ou êtres malfaisants ne pouvaient nous nuire. Nous pouvions rester le temps que nous souhaitions. Je nageait et rejoignis rapidement Enjoy qui n'avait déjà plus pied! Je pouvais encore marcher mes mouvements ralentis par l'eau sentant le sable sous mes sabots. je regardai la cascade, l'eau tombée bryamment. c'état magnifique avec la lumière de la lune et les lucioles virevoltant au gré du vent. Qui au passage avait incroyablement baissé comme ralenti par le mur de feuilles. je me posai tout de même une question : Pourquoi le niveau de l'eau n'augmentai pas alors que la cascade déversait toujours plus d'eau a chaque instant ? où allait l'eau en trop ? Il devait y avoir un trou au fond du lac ou sur les rebords de la rive ou l'eau se déversait e permanence et allait...je ne sais où. c'était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 2 Juin - 13:56

Rêveuse me rejoignit. L'eau avait une température parfaite, et après m'être un peu défoulé dans l'eau, je m'étais retourné vers la cascade, et cessa mes jeux pour admiré l'endroit. Les rayons de lune éclairait la cascade, et des points lumineux voletaient au-dessus de nos têtes. Des lucioles ! Je les regarda virevoleté un peu partout sous le ciel. C'était un magnifique spectacle, je ne pus m'empêcher de faire partager mon avis.

- Wooo ! C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 3 Juin - 20:17

    Enjoy s'arrêta tout émerveillée et cria presque : "Wooo ! C'est magnifique !" je riais devant son ettonement :

    oui ! hein ?

    Puis je me rappelai ma question de tout a l'heure : Pourquoi le niveau de l'eau n'augmentai pas alors que la cascade déversait toujours plus d'eau a chaque instant ? où allait l'eau en trop ?
    Je décidai de me mettre en quête de se "trou". Il devait être assez imposant vu que l'eau ne changeait jamais de niveau. Puis je changeai d'avis, je le rechercherai demain pour l'instant j'étais trop fatiguée.
    je sortis de l'eau trenquilement, m'ébrouant avec force en éclaboussant tout sur mon passage. Je dis à Joy qui était restée dans l'eau :

    ne reste pas trop longtemps ! Moi je suis crevée je dors ! Bonne nuit!

    Je lui avait dit que je dormais mais je ne dormai jamais complètement, dirons nous que d'une oreille. je redressai la tête, j'avais vu deux autres chevaux à l'autre bout du lac. Ils nous avaient remarqués mais ne senblaient pasinterréssés pour autant. temps mieux, cependant j'allai garder un oeil sur eux sait on jamais. je fermai les paupières, baissai la tête me détendant progressivement je me plongeai das un demi someil tout en gardant une oreille tournée vers la pouliche...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyJeu 17 Juin - 14:03

Je me retourna d'un bond en entendant Rêveuse me parlé. J'avais été ralenti à cause de l'eau, mais je m'étais quand même vite retourné. Elle allait se coucher. J'hocha la tête, et plongea ma tête dans l'eau. Je la ressortit, et sortit à mon tour de l'eau. Je me mis un peu à l'écart pour me secoué et enlever l'eau de ma robe. Je ne voulais pas réveiller Rêveuse. Je m'allongea, face à la cascade, qui devenait comme silencieuse tout à coup. Les lucioles voletaient gaiment à quelques mètres du lac, la Lune éclairait la clairière aux côtés des étoiles. J'entendis un bruit venant de l'autre côté du lac. Je me dressa sur mes quatre jambes, et tendit les oreilles. Il y avait deux chevaux de l'autre côté de l'eau. Je ne savais pas qui c'était, et un frisson parcourut mon échine. Par réflexe, je me retourna vers la jument. Elle était là, et dormait. Je couru vers elle, et m'arrêta. J'hésita, puis tourna un oeil vers les chevaux. Ils étaient toujours là. Un deuxième frisson, cette fois je n'hésita plus. Je m'approcha d'elle et vint me blottir au creux de son cou.

[ Désolé c'est pas très long =S ]


Dernière édition par Enjoy le Jeu 17 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyLun 13 Sep - 8:42

    5Minutes a peine après que je sois sortie de l'eau et que j'ai dis que je me reposai, Enjoy vînt me rejoindre. J'entrouvris les yeux quand elle vînt se blotir contre mon cou. Avec un petit sourire je lui rendais son geste d'affection avec tendresse. Je m'étais très vite attachée a cette petite jument. pourtant il ne fallait pas oublier que ce n'était pas mon poulain mais la pouliche de quelqu'un d'autre. Et que je n'avait aucune emprise sur elle, qu'elle pouvait décider de partir a l'aventure comme bon lui semblait. Enfin pour le moment elle était avec moi et semblait en pleine santé. sa plaie s'était résorbée grâce a l'eau miraculeuse du lac et elle dormait paisiblement. Voyant que tout allait bien, je conssentis enfin à dormir...

    Quand j'ouvris les yeux, l'aube pointait a l'horizon. Une légère rosée humidifiait le sol. Enjoy dormait profondément, au cours de la nuit elle s'était couché a mes pieds sur l'herbe douce. Je fis quelques pas et allai me désaltérer. Aussi silensieusement que possible pour la laisser dormir un petit peu, je commençai a brouter les brins d'herbes tendre de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyMer 29 Déc - 1:31

    Rapidement, je trouva le sommeil. La chaleur de la jument me réconfortait, j'avais l'impression d'être blottie à ma mère... Je restais comme ça, et m'endormis paisiblement.

    Quelque chose me piqua les yeux. Je laissa échapper un '' Mmm..'' endormi, mais la chose qui m'embêtait tant me fit ouvrir les yeux. J'étais allongée sur le sol, le soleil se levait. La douce mélodie de la cascade ainsi que le chant des oiseaux parvenant à mes oreilles. J'étais couchée dans l'herbe humide la rosée et j'étendis mes muscles raplapla. C'est alors que je me remarqua que Rêveuse n'était plus là ! Je bondis sur mes pattes, scrutant le lieu d'un regard inquiet. Je la remarqua en train de brouter de l'herbe un peu plus loin et l'inquiétude disparut. Un sourire heureux s'étendit sur mon visage et je m'approcha d'elle en trottinant, comme si j'avais l'impression que j'allais décoller.

    -Salut Rêveuse ! lançais-je gaiment
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 31 Déc - 18:29


    Je n'eu pas le temps de répondre à Enjoy que j'avais sentie une odeur bizarre. Je me redressai vivement les oreilles en arrière et les naseaux dilatés. Le vent venais vers nous donc je pouvais sentir tout autour de moi. Et ce que je sentais là ne me plaisait pas du tout. Des loups. Oui des loups dans la forêt tout autour de nous. Je fis signa à la pouliche de ne pas bouger et de se taire lui signifiant qu'il y avait un danger. les membres tendus j'attendis, réfléchissant à toute vitesse. Ils ne pouvaient pas venir ici bien sur, cette endroit était trop pure pour accepter des envies meurtrières. Mais les loups étaient patients, très patients et c'est ça qui m'inquiétait. Ils seraient facilement capable d'attendre des jours pour nous avoir. Et la clairière était petite. Nous aurions de l'eau pour longtemps mais de l'herbe ? Nous étions en hyver et une fine péliccule de neige avait couvert les quelques brins d'herbes qu'il restait. Je respirait un grand coup pour garder mon sang froid et e pas effrayer Enjoy. Déjà nous étions protégés ici. Plus qu'à attendre et espérer que ces sales sac à puces déguerpissent. Nous ne somme pas commestibles !


Dernière édition par Rêveuse le Ven 31 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyVen 31 Déc - 19:37

    La jument ne me répondit pas. Elle semblait inquiète. Je la regarda étrangement, un peu apeurée je devais l'avoué. Il se passait quelque chose. Mais Rêveuse ne disait rien. Je me rapprocha un peu d'elle, et voulut lui poser la question du pourquoi, seulement elle me faisait signe de me taire. Je déglutis péniblement, et vint me coller sous son encolure. J'essaya de sentir une odeur quelconque en levant un peu le museau. Je sentais en effet quelque chose, mais je ne savais pas ce que c'était. En tout cas, ce n'était pas l'odeur de l'ours qui m'avait attaqué dans la montagne ! L'odeur était bien différente. Un frisson me parcourut. Je leva le regard vers la jument.

    -Qu'est-ce qu'il y a Rêveuse ..?

    J'avais parlé à voix basse, à peine audible. Mais j'étais sur que Rêveuse m'avait entendue. Je ne bougeais pas, je restais blottie contre elle, cherchant du réconfort à ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 1 Jan - 23:07

    Je me déntendi quelque peu. Ils ne pouvait pas nous atteindre. Enjoy était anxieuse. Je la vit humer l'air et froncer légèrement ses narines sans pour autant comprendre à quoi correspondait cette mauvaise odeur. Elle était collé à moi comme pour que je la protège. je lui sourit tendrement. Elle était si mignonne! Elle chuchota presque pour me demander ce qui se passait. Je jetai un regard alentours et je décidai de la mettre au courant de la situation :

    J'ai sentie ne meute de chiens mouillés mais ne t'inquiète pas ils ne peuvent pas venir jusqu'à nous. On va rester ici quelques jours. décrétais-je.

    Bon Ok je ne lui avait pas dit toute la vérité. je ne lui avait pas dit que nous étions encerclées par une meute de loups féroces et affamés et que nous risquerions de rester coincer ici pour un moment. Mais à quoi bon l'affoler ? cela ne servirait a rien d'autant plus que peut être ces loups allaient foutre le camp et nous laisser tranquille. Comme pour contredire mes pensées et mes paroles un long hurlement retentit. Je coucher les oreille avec un regard mauvais en direction de la forêt un pur réflexe mais qui cependant trahit mon inquiétude. Je regardai la puliche reprenant le contrôle et me décontractant.

    Viens...

    je l'entraînais avec moi près de la chute d'eau la où le bruit étit assourdissant mais aussi très réconfortant. A l'endroit de la cascade où nous avions le moins de chance d'entendre les loups. Voilà qu'ils hurlaient le matin maintenant ! cela prouvait bien qu'ils souffraient de la famine. Ce qui ne fis qu'accentuer la boule que j'avais dans le ventre depuis leur arrivée. A mon avis ils n'étaient pas prêt de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 23 Jan - 19:29

up !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Horseland :: La Cascade-
Sauter vers: