Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] Empty
MessageSujet: Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]   Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] EmptyDim 16 Mai - 21:29

    { Enjoy }

    Partie Une .

    Nom : Enjoy
    Surnom : Joy
    Âge : Quelques mois.
    Sexe : Femelle. <3


    Partie Deux .


    Caractère : Enjoy est encore petite. Et sa se sens et se voit comme un nez sur la figure ! Elle est très naïve, et elle prend vite confiance, même au chevaux qui on l'air le plus sadique possible. Elle n'est pas très courageuse non plus ... Mais malgré tout sa, elle a un vrai coeur d'or. Elle est très généreuse, gentille ... Elle peut être une amie sincère ! Si un/une de ces amis(es) est en danger, elle n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour sauver celle de son ami. Elle est aussi drôle et maladroite, et se caractère spéciale lui va très bien. Elle peut parfois aussi dire des choses mal placé à des dominants sans le faire vraiment exprès ... Mais avec sa petite bouille d'ange, c'est souvent vite réparé.

    Passé : Enjoy n'a pas eu un passé tranquille ... Dès sa naissance, c'était la petite chouchou de son clan, et elle n'avait pas d'ami. Les autres la traîtaient '' De pourri gâtée '' ou de '' Petite prétentieuse ''. Elle avait peu essayer mille choses pour convaincre les autres qu'elle n'était pas comme ils le pensaient, mais sa ne faisait qu'aggraver les choses. Elle se retrouvait alors toujours seule. Mais par un jour de début de printemps, il se passa un drame. Elle était partie se baladé, seulement avec sa mère. Elles s'étaient beaucoup écarté du troupeau, mais elles ne s'en étaient pas vraiment rendues compte. Elles longeaient le bord d'une forêt, et la mère entendit un hurlement de loup. '' Reste là, ma petite. Je reviendrais vite. '' Enjoy était restée alors là, sans bouger et sa mère s'enfonça dans la forêt. Le temps passait, et Enjoy commençait à perdre patience. C'est à ce moment là qu'un cri de cheval retentit. Le coeur de la petite pouliche sauta un battement. Sans plus attendre, elle s'enfonça à son tour dans la forêt. Plus elle marchait, plus une odeur de mort se faisait sentir. Après quelques instants de marche, elle s'arrêta net. Ses yeux s'embuèrent. Elle venait de retrouver sa mère, ensanglantée qui gisait sur le sol juste devant elle. Elle s'approcha de sa mère, et tomba devant elle. Les jambes tremblantes, les larmes coulaient à flot. '' Maman ... '' Avait-elle murmuré tristement. Elle était restée deux jours comme sa, sans bouger. En essayant d'oublié tout sa, elle se leva. Ses larmes avaient séchées, mais d'être resté trop longtemps près du corps avait tâché sa robe. Qu'importe. Elle retourna là ou le clan était resté la dernière fois. Personne. Il n'y avait plus personne. Elle était perdue. Sans personne avec qui parlé ...

    Description Physique : Enjoy est plutôt petite, se qui est normale vu son âge. Elle a le bout des jambes blanches comme la neige et sa robe digne d'une jument alezane. Elle a aussi une liste blanche sur le front. Pour le moment, elle adore courir et sauter. Plus tard, elle devrait devenir rapide et pouvoir sauter de haut saut. Malgré son passé difficile, Enjoy cache ses peines derrière son sourire joyeux. Mais des fois, la nostalgie prend le dessus. Et là, il est presque impossible de la faire sourire avant un bon moment.
    Souhaitons-lui plein de bonheur ! Elle le mérite (;
    Phobie(s) : De perdre quelqu'un de cher encore une fois .. ( C'est une phobie ? xD )
    Tics & Manies : -
    Habitude(s) : Tout les soirs, regardé les étoiles et faire comme si sa mère était là. A ses côtés.




Dernière édition par Enjoy le Lun 17 Mai - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]   Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] EmptyDim 16 Mai - 21:31

Voila ma signa ^^ Faut juste que je finisse ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]   Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] EmptyLun 17 Mai - 13:54

Voila Very Happy J'ai finis, je peux jouer ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Mignonne

Mignonne


Féminin T'es là depuis quand ? : 03/11/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]   Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] EmptyLun 17 Mai - 18:32

Triple post XD

Eh bah re-bienvenue alors XD


(Je l'aime déjà bien la p'tite =D)
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]   Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] EmptyLun 17 Mai - 18:44

Réussirez-vous à faire mieux ? xD

( Et bah cool =D J'ai hâte de faire un rp avec toi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Mirevale

Mirevale


Féminin T'es là depuis quand ? : 21/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]   Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] EmptyMar 18 Mai - 20:33

Sa promet XD
Entre Mignonne la douceur incarnée et une petite pouliche sa vas faire long feu ^^

re-bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]   Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] EmptyMar 18 Mai - 20:34

Nierk nierk nierk ..
Petite pouliche qui deviendra grande un jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Wildena
Admin
Wildena


Féminin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]   Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] EmptyMer 19 Mai - 14:24

    Enjoy a écrit:
    Réussirez-vous à faire mieux ? xD

    ( Et bah cool =D J'ai hâte de faire un rp avec toi xD )

    Ouais je peux faire mieux 8D ! Bref osef xD
    Bienvenue ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindwuen-landka.com/
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]   Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] EmptyMer 19 Mai - 14:31

Merci euhh .. Nouvelle rencontre =P
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Wildena
Admin
Wildena


Féminin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]   Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] EmptyMer 19 Mai - 14:38

    Un topic avec ma petite Wildena ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindwuen-landka.com/
Enjoy

Enjoy


Féminin T'es là depuis quand ? : 16/05/2010
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]   Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] EmptyMer 19 Mai - 14:40

[center]Humm .. Oui bien sur ! Faut juste que je finisse mon rp au canyon et je suis à toi Wink Tu peux déjà le commencer s'te plaich' ? xD Pasque la je vais faire mes devoirs >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com
Wildena
Admin
Wildena


Féminin T'es là depuis quand ? : 05/12/2009
T'as quel âge en fait ? : 27

Infos
Liens.:

Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]   Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] EmptyMer 19 Mai - 14:42

    Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lindwuen-landka.com/
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]   Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] EmptyJeu 20 Mai - 20:50

Je te corrige et te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] Empty
MessageSujet: Re: Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]   Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy ( Nouveau personnage de Known =) )[Validée & Corrigée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxic Angel. L'ange le plus toxic qu'il existe [Corrigée & validée ]
» Nouveau Design
» Un nouveau design !
» Du nouveau dans l'administration
» >> "Feuille de Personnage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Administration :: Présentations Validées-
Sauter vers: