Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'anciens repères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

D'anciens repères Empty
MessageSujet: D'anciens repères   D'anciens repères EmptyLun 15 Mar - 19:08

D'anciens repères


    je flanais ici et là quand tout à coup la tirre vibra sous mes pieds. Au début doucement et après de plus en plus fort m'obligeant a quitter l'endroit où j'étais et a artir me réfugier dans la forêt. Tout d'abord je crue que j'étais dans la forêt d'horseland, mais les secousses passées je remarquai que les arbres parraissaient moins accueillant, il n'y avait aucun bruit apart quelques craquements sinistres ici et là...
    Respirant profondément je m'enfonçais un peu plus dans cette forêt sombre que je ne connaissait pas. Un sentier mal dessiné m'emena jusqu'à l'entrée d'un petit champs. L'herbe y était jaunie et les clotures n'avaient pas supportés la violence des secousses. J'avançais a découvert éxaminant les environs. Tout cela me rappelait un vague souvenir. Cherchant d'où cette impression de déjà vu pouvait bien venir je continuai de progresser parmi les heutes herbes. Soudain un flash back m'apparût :

    #j'étais dans la plaine, pouliche avec ma petite soeur jouant et roulant dans l'herbe fraiche, ma mère nous couvant des yeux. Toskane se leva et gambada a l'autre bout du champs, je ne la suivit pas continuant a jouer dans l'herbe. elle de son coté explorait l'entrée de la forêt. Soudain je me levai brusquement les oreilles en avant répndant a l'appelle de détresse de ma petite soeur. Une vue d'horreur me pétrifia 5 ombres avaient encadrées ma soeur et l'emenait vers la forêt. Ma mère était déjà las-ba tentant désespérément de l'aracher au sabots de ces créatures. Malheureusement 1 jument contre 5 ombres ne faisaient pas le poid. je me précipitai a sa rescousse mais elle me vit et me cria de partir de partir loin très loin. 2sbires étaient partis avec la pouliche s'enfonçant dans la forêt et 3 autres restaient a combatre ma mère essayant de l'emené avec eux. Vigoureuse et courageuse elle se battit jusqu'au bout. dans ses derniers instants, plaquée au sol par 2 étalons noirs elle me cria une dernière fois de partir loin d'ici. Ne pouvant détourner mon regard je vis le 3ème assemer le coup fatal et je partis au galop ne m'arrêtant pas galopant, galopant jusqu'a m'évanouir...#

    je secouai la tête les larmes montant de plus en plus. ma perte de connaissance a la fin de cette galopade m'avait fait oublier la mort de ma mère. Cet traumatisme s'était presque volatilisé dans ma mémoire. je du m'arrêter sous l'emprise du choc. Ma poitrine se soulevai difficilement et je respirai par sacade. les larmes montaient mais ne venaient pas. Un moment atroce. Soudain ma rage contenu depuis temps de temps se révéla au grand jour. Je la bridai attendant le bon moment pour la faire exploser. je n'aurait pas beaucoup de temps a attendre j'étais sur leur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Mirevale

Mirevale


Féminin T'es là depuis quand ? : 21/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

D'anciens repères Empty
MessageSujet: Re: D'anciens repères   D'anciens repères EmptyVen 14 Mai - 13:37

Je marchais depuis longtemps depuis le Canyon et cherchait quelque part ou boire ...
Et une fois désaltéré je vie Rêveuse alors je m'approcha le regard frois:

Que fais-tu ici tu est sur les terres de Zanko !

je me rappela d'un lointain souvenir d'elle, notre première rencontre. Je refoula ces sentiment en reprenant mon regard frois et mon visage impasible.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse

Rêveuse


Féminin T'es là depuis quand ? : 10/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 29

Infos
Liens.:

D'anciens repères Empty
MessageSujet: Re: D'anciens repères   D'anciens repères EmptyVen 14 Mai - 22:30

    je fis volteface brusquement, une jument m'avais surpris. elle m'adressa la parole, je couchais les oreilles, quesuqe ça pouvait bien lui faire que je soit sur les terres de Zanko? eux ils étaient bien toujours sur les terres d'horseland! J'étais encore pleine de rage, je venais de réaliser quelque chose de terrible. Ils m'avaient volés ma mère, ils m'avaient volés ma soeur. S'en était trop, ma coupe étais pleine, ils allaient voir, ça n'allait pas ce passé comme ça. Ils m'avaient pris tout mes êtres chère. A qui le tour ? Zodiac ? Je ne le permettrai pas.
    Et Mirevale était une ombre, une ombre parmi temps d'autres, une futur meurtrière, une future briseuse de famille si elle ne l'atait pas déjà. Elle avait sombré tout comme les autres, elle était faible, elle avait choisie la facilité. Plus rien ne comptai si ce n'est les éliminés, tous.
    Même si elle avait été mon amie Mirevale pairai, elle pairai pour sa lacheté, elle assumerai ses choix et ses actes.
    Je répondis d'un ton féroce avant de me jeter sur elle :

    JE SUIS SUR LES TERRES DE QUI JE VEUX!!!!

    Puis les oreilles couchées, les naseaux dilatés je me cabrai et agitai les sabots, essayant de la touchée, en retombant je lui eraflait les naseaux. Sans attendre je me retournai et lui décochai une ruade pour qu'elle n'est pas le temps de réfléchire.Elle resta aout quelques inastants. J'en profitai pour m'en aller, Ma colère était apaisée j'étais défoulée et elle avait reçue une bonne leçon ! Et puis il fallait que je quitte ces terres elles m'étoufaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-fantasy.forumactif.org/
Mirevale

Mirevale


Féminin T'es là depuis quand ? : 21/10/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

D'anciens repères Empty
MessageSujet: Re: D'anciens repères   D'anciens repères EmptyMar 18 Mai - 20:47

Rêveuse m'attaqua, et je retins mon Ombre de resortir et me laissa faire. C'était indigne d'une Ombre mais Rêveuse était ma seul amie dont j'avait des souvenir profond et je pouvait attaqué que légèrement mmes amies que j'ai eu, comme Mignonne mais elle a essayer de me sauver et ma fait souffrir a se moment les souvenir les plus marquant sont partis avec.
Mais je ne pouvait attaquer Rêveuse, je ne voulait pas qu'elle souffre autant que j'ai souffert.
Donc je la regarda partir mais avant je lui cria:

Je ne te ferai jamais aucun mal !!

Après sa je reparti à la direction opposé a Rêveuse et repris mon "voyage" pour aller voir Zanko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'anciens repères Empty
MessageSujet: Re: D'anciens repères   D'anciens repères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'anciens repères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Terres de Zanko :: La Forêt Dévastée-
Sauter vers: