Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilBienvenus !Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ne pas me provoquer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toskane

Toskane


Féminin T'es là depuis quand ? : 04/12/2009

Infos
Liens.:

ne pas me provoquer... Empty
MessageSujet: ne pas me provoquer...   ne pas me provoquer... EmptySam 13 Mar - 14:53

    J'arrivais dans ce désert quelque peu essouflée davoir galopé sous les secousses. Un éboulement dans le canyon m'avais séparée d'Inniocent. Tempi je la retrouverai et de tout de manière je savais que je pouvais compté sur elle.
    Ces dernier temps une envie incontrolable me poussait a aller dans les endroits chaud. Peut être l'hiver. Il ne faisait jamais froid ici a part la nuit. Je n'allai pas resté longtemps. Marchant dans le sable fin j'évitai un scorpion lui laissant la vie de justesse. Je n'étais pas d'humeur a tuer .
    Soudain mon sabot s'enfonça plus profondément dans le sable chaud et j'eue du mal a l'en sortir.
    Mes pieds s'enfonçaient de plus en plus et il devenait difficile d'avancer. Continuant a progresser je finis par être bloquée. J'étais prise dans un banc de sable mouvant. Il ne manquait plus que ça. Soufflant d'éxaspération je puisai dans les forces de l'ombre pour me sortir de cette tourbe. Impossible. Je fronçai les sourcils, j'étais incroyablement forte quand mon ombre m'aidait. Pourquoi je restai bloquée et que je m'enfonçai de plus en plus ?? Dans peu de temps je serai engloutie. Je m'énervais de plus en plus l'ombre ne me servai a rien!
    Tout d'un coup je remarqaui une présence non loin de là. Un cheval aussi noir que de l'onix me surplonbais me regardant galéré avec un plaisir sans crainte. Pour qui se prenait'il ?? Ma rage s'intensifia je lui criai :

    Va t'en!

    je n'avais pas besoin d'aide, j'étais indépendante et libre. Il me répondis d'un ton posé :

    Tu as les caractéristiques d'une jument solitaire, tu ferai une bonne ombre

    A c'étais donc pour ça qu'il étais là ?? Pour faire de moi une ombre? Je ris intérieurement, qu'il était bête! Si c'était un sbire de zanko il était vraiment nul!

    Mais je suis une ombre gros béta!

    Il ricanna ce qui m'énerva au plus haut point.

    Et bien tu n'en a pas la force alors tu n'es qu'une jument frêle parmi temps d'autres.

    je ne supportai pas de me faire insulté et encore moins par un inconnu j'allai lui montrer se dont j'étais capable et lui donner une bonne correction! Sans m'en rendre compte mes yeux devinrent totalement noirs.

    # je sortis sans difficulté du sable mouvant, me dirigeai sans un mot vers le sbire d'un pas rapide et gracieux. Les oreilles en arrière et les naseaux dilatés je le mordis a la jugulaire. Sans lui donner le temps de réagir je me cabrai et le martelai de coups de sabots. Riant de plaisir et heureuse d'avoir fait souffrir ce malotru . Il n'avais même pas eu le temps de compprendre ce qui lui arrivai il était a terre inconscient #

    Mes yeux redevinrent brins, j'éxaminai les alentours, le sbire était inconscient sur le sable couvert de blessures. Je me félicitai intérieurement. Ma mentalité avait changé. Moi si paniqué a la vue des horreurs que je faisait, voilà maintenant que j'en était satisfaite. je décidai de continuer mon chemin laissant une fois de plus une scène sanglante derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Admin
Zodiac


Masculin T'es là depuis quand ? : 28/08/2009
T'as quel âge en fait ? : 28

Infos
Liens.:

ne pas me provoquer... Empty
MessageSujet: Re: ne pas me provoquer...   ne pas me provoquer... EmptyLun 15 Mar - 21:32

[Attention tu étais aussi dans le RP avec Mirevale et Sweet. Essaie de t'arranger pour sortir d'un des deux]
Revenir en haut Aller en bas
Zanko

Zanko


Masculin T'es là depuis quand ? : 09/09/2009

Infos
Liens.:

ne pas me provoquer... Empty
MessageSujet: Re: ne pas me provoquer...   ne pas me provoquer... EmptyMar 16 Mar - 21:27

    Une mission de haute importance


    Une puissante carrure , dans l'obscurité arrivait au galop digne d'un dominant. Les crins de ce magnifique frison ondulaient dans tous les sens. L'encolure haute j'avais une mission de haute importance a confier a une personne de confiance. La route fût longue , mes sabots claquaient dans la boue noir du grand chemin pour aller au Désert de Thanatos . Ce fûs plusieurs fois que Zanko sortais de sa pénombre montagne , ou il régnait et donnais des ordres sans cesse.

    Je continuais ma route d'un galop lourd et bruyant.Mes naseaux était grand ouverts , et ma respiration était forte . Le pénombre frison ne faisait pas attention ou il allait... il avait confiance il savait que celui a qui il allait confier sa mission la ferait en temps et en heure..de toute façon je lui réserve un sort si ce n'es pas le cas.Sinon il aura la plus belle des récompenses ... la plus grande confiance que peu donner un dominant a son souverain .

    A ma présence le cœur des animaux s'emballe , le silence règnent sur ces terres.Ce silence est brisée par le bruit puissant de mon galop qui résonne partout ... Je suis bientôt arriver a mon but et un jour Zodiac mourra ... comme ça petite Akera . Je suis prêt du but rien ne peut m'en empêcher.Pas un seul cheval d'un clan ennemi.Il ne mérite pas un regard , pas un mot rien ! Ce sont des incapables des incultes . Et moi je vais remettre l'ordre ici , tout le monde seras a mes sabots et me supplieront de ne pas m'avoir obéi plus tôt.

    J'étais arriver au désert , les oreilles droites et mon regard attentif je guettais l 'arriver ... du « messager » . Enfin je le vis qui arrivais.Je me plaçait l'encolure haute et de ma voix roque et forte je dit :

    « Ont va attaquer les clans ennemis .. mais cette fois ci par surprise ! Fait bien attention aucun autre ne doit le savoir ..AUCUN ne dévoile pas ce message garde le pour toi.Je me chargerais de l'annoncer a mon clan ... Ne me trahis pas ou tu verras ce que tu auras ... une mort lente et douloureuse ça te convient ? »

    L'ombre apeuré fis un signe d'accord et fonçait au galop.J'étais fier et me cabrait longuement.Je me rendis compte que je n'avais pas vérifier si il y avait un personne.Je me retournais et allât me roulé dans le sable brulant . Quoi qu'il arrive ce message ne peux être dévoilé..sans quoi mon plan seras ratée et je hurlerais ma rage.Si ce plan rate cela risque d'être fatal pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Toskane

Toskane


Féminin T'es là depuis quand ? : 04/12/2009

Infos
Liens.:

ne pas me provoquer... Empty
MessageSujet: Re: ne pas me provoquer...   ne pas me provoquer... EmptyJeu 18 Mar - 20:11

    Je m'arrêtai net en voyant a quelques mètres de moi deux étalons un bai brun et un frison aussi noir que la nuit, aussi maléfique que satan et aussi cruel que Zanko. Une déclik se produisit dans ma tête. Mais bien sur! C'était lui! Je le voyait enfin! Il était encore plus sombre que dans mon imagination, les yeux rouges, de feu, il était imposant, grand, ses muscles sayant s'accordant parfaitement avec ses mouvement. Il était beau tout simplement, d'une beauté maléfique et facinante.
    Il semblait discuter avec une ombre, un de ses sbires probablement. le vent était face a moi si bien que ces étalons tellement absorbés dans leur conversation ne pouvant pas me sentir ne me virrent pas. Je pus entendre quelques brides de phrases :

    « ... attaquer les clans ennemis .. mais... par surprise ! ...aucun autre ... le savoir ..AUCUN ... ce message garde le pour ... chargerais de l'annoncer ... clan ... Ne me trahis ... verras ce que tu auras ... une mort lente et ... convient ? »

    Après ce...monologue l'étalon parti dans la direction opposé d'un galop rapide et décidé. Zanko fit quelques pas dans sa direction, se roula dans le sable brulant avec une grâce magnifique. je le regardai avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Zanko

Zanko


Masculin T'es là depuis quand ? : 09/09/2009

Infos
Liens.:

ne pas me provoquer... Empty
MessageSujet: Re: ne pas me provoquer...   ne pas me provoquer... EmptyJeu 18 Mar - 21:20

    Je me relevais brusquement, j'avais senti une présence. me retournant je vis une petite jument en face de moi immobile, stoïque et le regard froid. je remarqaui immédiatement que c'était une ombre, plutôt fine, baie, j'étais persuadé qu'elle cachait une force incroyable derrière cette silouhette svelte. Si elle était là depuis longtemps, elle avait surement tout entendu. Je me rembrumis, si elle était au courant je devrais l'éliminer, nan, dans tout les cas je l'éliminerai. je m'approchai de quelques pas regardant cette petite idiote de heut et lui dit d'un ton brusque

    que fais-tu ici ?

    Je plantais mes yeux impitoyables dans les siens, ils étaient aussi froids que les miens étaient brulants. j'eu une forte envie de la remettre a sa place quand elle soutain mon regard, j'étais cependant impréssionné de son audace. Attendant sa réponse je ne la lachai pas des yeux, elle devrai baissé les siens, j'étais un dominant et non un dominé. Si elle ne les baissait pas je la frapperai et ne m'excuserai pas c'était un signe de faiblesse. elle comprenddrai que je n'étai pas étalon a me laisser faire surtout par une mignonnette comme elle. elle allait compprendre que j'étais Zanko, le plus sadique et cruel de tout les étalons, qu'il ne fallait pas me provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Toskane

Toskane


Féminin T'es là depuis quand ? : 04/12/2009

Infos
Liens.:

ne pas me provoquer... Empty
MessageSujet: Re: ne pas me provoquer...   ne pas me provoquer... EmptyDim 16 Mai - 15:18

    Zanko se leva soudainement et se retourna vers moi. je relevai la tête. Il me fixa, s'approcha un peu plus. je ne le quitai pas des yeux, je ne les baissai pas non plus. il finit par me dire d'un ton brusque :

    que fais-tu ici ?

    Je mis un petit temps pour lui répondre continuant de le regarder dans les yeux. je finis cependant par céder car je voyais qu'il commençai a s'impatienter. En regardant ailleurs je lui répondit :

    C'est un honneur de te rencontrer enfin, j'étais a la recherche de chevaux a trensfomer quand les secousses ont commencés . Et je suis atterie ici où je suis tombée sur vous. Pourquoi ça te gène que je vous aie entendu ?

    J'avais prononcé ma dernière phrase d'un ton quelque peu insolant, j'étais entrein de parler avec le plus cruel étalon d'horseland et j'étais insolante et insoumise. je savais qu'il avait l'intention de me tuer parceque j'en savais trop. Pas folle la guêpe ! Peut être que mes actes allaient me sauver. Et Puis quitte a mourrir je préférai qu'il me tu que ce soit un de ces avorton d'hemerya! En tout cas je ne mourrais pas sans me battre, même contre lui, et puis il me regrettera il ne sait pas ce qu'il rate en me tuant. Enfin il faut que j'arrête de me projeter dans l'avenir, a m'écouter j'ai déjà un sabot dans la tombe... Me reconcentrant sur Lui j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Zanko

Zanko


Masculin T'es là depuis quand ? : 09/09/2009

Infos
Liens.:

ne pas me provoquer... Empty
MessageSujet: Re: ne pas me provoquer...   ne pas me provoquer... EmptyLun 17 Mai - 23:38

    Sans aucunes hésitations je couchai encore plus les oreilles et la mordit a la jugulaire. J'eu le goût du sang dans la bouche, ce qui me mis de meilleur humeur. Apperement je l'avais blessée fort car elle saignait abondemment. Temps mieux. si ça n'avais pas été assez profond je me serais répété. Elle avait sérrée les dents et reculée. Cette fouineuse avait eue sa punition. Elle me fixa d'un regard noir, les oreilles couchées et riposta. Je l'avais vue venir depusi longtemps la débutante. J'esquivai sa maigre tentative de morsure , elle se retourna pour ruer si lentement que j'aurai eu le temps de me coucher et de me relever en prenant mon temps ! Cependant elle avait du courage de se mesurer a moi. mais elle le regretta, très vite. Avant même qu'elle aie le temps de réaliser où j'étais, je me plaçai devant elle, pour un peu elle ruai dans l'air ! Ridicule ! Je me cabrai et la poussai avec mes sabots. Santens la chaire et avec un plaisir sadique je laissai la marque de mes sabots incrustés dans la peau. j'aimai faire des cicatrices a mes victimes. En tout cas à celles que je ne tuai pas. Et bizarement je n'allai pas l'achever du moins pas maintenant. juste lui montrer qui commendai. Elle étais perspicase et maligne, elle pouvait me servir. De retour sur le sol, les marques ensanglantées de mes ongles sur son poitrail me plaisaient.
    je finis par dire d'un ton posé :

    Tu vas me servir tiens ! Tu as un caractère bien trempé l'idiote ! Je veux que tu prévienne les ombres qu'il ne faut pas toucher à Zodiac, je me le réserve personnelement et si quelqu'un le touche, l'égratine, fait couler ne serai-ce qu'une seule goutte de son sang ! Je l'éventrerai , sortirai ses entrailles et lui ferai avaler avec comme acompagnement ses excréments compris ? Puis tu me trouveras cet avorton, tu l'analysera et me raporta ses points forts mais surtout ses points faibles. Fais bien ton enquête, je t'attend et si tu me déçoie, je te réserverai un sort tout particulier.

    Ses blessures étaient déjà entrein de se refermer. je soupirais intérieurement. Elle n'avait pas le temps de sentir la souffrance! Voilà l'inconvénient des ombres. elles guérissaient trop vite. Sa blessure a la jugulaire s'était apaisée, le sang commençais déjà a s'arrêter. je me rembrumis. cependant elle allait souffrir encore un peu et garder une cicatrice, je souris, d'un sourire sadique et plein de haine. Au moins elle montrerai l'exemple aux suicidaires qui oseraient me défier.
    Tournant les talons sans attendre de réponse ja partis au galop, retournant dans ma montagne si froide et délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas me provoquer... Empty
MessageSujet: Re: ne pas me provoquer...   ne pas me provoquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas me provoquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Terres de Zanko :: Le Désert De Thanatos-
Sauter vers: